mardi, avril 14, 2020

"Le livre qui peut transformer un con en être conscient"

(Durée 7:56)

Xavier-Louis de Izarra (se fera eunuque si le livre de Frédéric Delavier n'est pas un bestseller) écrit :

"Ce livre est d'une richesse époustouflante autant d'un point de vue scientifique, que philosophique et spirituelle.

Écrit dans un langage clair et logique, accessible à tous, Frédéric Delavier nous offre une grille de lecture, une clé pour décrypter le monde.

Sans cette clé basée sur le principe de l'échange énergétique, le monde semble complexe et incompréhensible.

Munis de cette clé, tout devient un jeu d'enfant. On peut ainsi expliquer autant la relation homme-femme, la jalousie entre frères et sœurs que la géostratégie internationale jusqu'à... l'éveil mystique. C'est d’ailleurs la partie qui touche à la spiritualité qui est la plus enthousiasmante.

Par sa fraîcheur et son authenticité, il est visible que cette œuvre a été pondue par un esprit libre après de longues années d'observations, de réflexions, de méditation, de recherches, de trouvailles géniales et d'actions.

Les idées développées sont tellement nombreuses qu'il est difficile de les énumérer ici. D'autre part, chaque idée est l'ouverture d'une porte qui nous invite à une réflexion personnelle et intime. "L’éveil des consciences" est à mon avis une œuvre philosophique majeure qui rentrera dans l'Histoire de l'humanité.

Bref, ça nous change de ces philosophes de caste à la tête vide, perroquets bavards, parés d'une belle chemise blanche, qui pérorent non pour améliorer le monde mais pour flatter leur seul ego.

Frédéric Delavier
(chez Amazon)

Frédéric Delavier sur la liberté :

Aujourd'hui, le combat pour la liberté ne se fait plus dans le monde réel, mais dans son extension virtuelle que l'on nomme internet. Ainsi va le monde, ainsi changent les hommes. [...]

Libre pensée

L’école formant les hommes à la hiérarchie et l’obéissance pour en faire des êtres sociaux, ainsi qu’à apprendre sans se poser de questions sur la réalité de l’enseignement, il est logique que les grands écrivains et les grands philosophes modernes aient souvent eu une scolarité peu brillante, ce qui leur permit de conserver un esprit libre capable de s’interroger par eux-mêmes sur le monde faisant ainsi progresser la philosophie et la littérature, les deux étant intimement liées. [...]

Liberté et formatage


Les grands philosophes et les grands écrivains sont toujours réfractaires au moulage éducatif, ce qui leur permet d’avoir une vision et une analyse nouvelles et différentes du monde, vision et analyse du monde qui finiront, pour leurs justesses, par être enseignées dans les écoles où sont moulés les individus. [...]

Liberté

Nous ne pouvons pas devenir des hommes libres si nous ne prenons pas conscience des chaînes qui nous entravent.

Devenir un homme libre

Il est essentiel de comprendre le fonctionnement du monde pour ne plus être manipulé par des maîtres qui nous dominent en utilisant nos peurs et nos pulsions génétiquement inscrites en nous tous, et ainsi devenir un homme libre. Mais pour ça, il faut apprendre à étudier le monde avec objectivité, se dire que si les dogmes sont souvent vrais ils sont parfois faux, analyser toutes les choses par le biais de la compréhension des relations énergétiques qui les lient, et ainsi doucement prendre conscience de sa situation d’esclave, seul moyen de s’en libérer pour devenir un homme libre. 

ETC.

Télécharger gratuitement L'éveil des consciences :


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...