lundi, novembre 22, 2021

"Ils décident un conflit ici, une épidémie là..."


Sur sois.fr, le site d'Anne Givaudan et Antoine Achram, on lit ce message :

(...) Le virus qui effraie une bonne partie d’entre vous n’est que l’une des pièces d’une énorme manipulation préparée depuis des années de votre temps.

Tous les secteurs de votre monde sont infiltrés par des êtres hybrides, par d’autres venant de planètes en perdition et par le petit pourcentage de pions vieillissants qui pensent diriger votre monde.

La santé, l’économie, les religions, l’éducation, l’agriculture, bref, le monde n’a d’intérêt pour eux que pour sa rentabilité.

Leurs cerveaux sont clonés et parasités par des entités au service des conquérants des étoiles sombres. Ils ne sont pas eux-mêmes, ils ne sont qu’un pâle reflet d’une humanité sur le déclin.

Votre « guerre » n’est pas une guerre terrestre mais un conflit qui touche bien d’autres planètes.

Vous participez sans le vouloir consciemment à une "guerre des étoiles ».

Nous précisons « consciemment » car et vous le savez, si vous vous êtes incarnés à cette époque précise, c’est bien parce que vous avez décidé d’être les artisans de la liberté.

Les pions vieillissants et leurs subordonnés qui vous gouvernent et qui espèrent se débarrasser des « inutiles » comme ils considèrent la plupart d’entre vous avec mépris vivent dans un espoir : celui de devenir immortels et d’être les maîtres de ce monde et d’autres mondes.

Ils rêvent de conquérir les mondes et laissent en contrepartie la terre et ses habitants aux mains de ceux d’autres planètes pour qu’ils en fassent ce que bon leur semble.

Il s’agit d’un acte commercial pour eux tous, que nous appellerons un marché de « dupes » pour reprendre vos mots d'où personne ne sortira gagnant.

Ils craignent votre réveil, ils ont peur de votre spiritualité et de votre humanité.

Ce qu’ils souhaitent vous injecter est une technologie des étoiles qui limitera les connexions entre vos différents corps afin de vous déshumaniser.

Craignez cela bien davantage que la maladie que l’on agite dans vos médias vendus aux plus offrants.

Vous avez en vous toutes les possibilités pour que ceci n’arrive pas et que le reset dont certains parlent soit à votre avantage.

Gardez votre humanité, laissez votre peur au vestiaire.

Que craignez-vous ?

De mourir sans aucun doute, mais la peur est plus meurtrière que n’importe lequel de vos actes d’insoumission.

Soyez des insoumis, reprenez votre pouvoir. Certains des nôtres sont parmi vous pour vous aider à faire fleurir une terre nouvelle.

Organisez-vous, rencontrez-vous, vivez et refusez ce que vous considérez comme inacceptable.

Des évènements inattendus vous y aideront mais ne les attendez pas, faites ce que vous pensez être juste à votre niveau et ne vous inquiétez pas des nouvelles du monde données par les « médias communs ».



"Ils"
(Extraits de "Celui qui vient")

Ils sont derrière les États, derrière les gouvernants qui font la “une” des médias. Ce sont ces hommes, et d’autres encore, qui imposent des dictateurs en tel point du globe ou qui font élire un président en tel autre point. Un certain nombre de vos dirigeants eux-mêmes en sont les dupes en ne mesurant pas l’étendue de leur capacité décisionnelle. Ces hommes sont en quelque sorte la matérialisation du… subconscient de l’humanité terrestre, la concrétisation de la terrible soif de pouvoir, de l’avidité du genre humain. Eux aussi, pourtant, sont pour la plupart de bons pères de famille, n’en doutez pas. Ils ont cependant une conception de l’avenir terrestre qui dépasse l’entendement de “l’homme ordinaire”. Cette conception se base sur la manipulation et l’asservissement de l’individu. [...]

Ces hommes sont parmi les pièces maîtresses d’une sorte de jeu planétaire par lequel se décident un conflit ici, une épidémie là ou encore un apport technologique mondial très précis et au but très spécifique. [...]

Genève est un point central pour eux, mais aussi un point parmi d’autres. Il existe évidemment des capitales de par le monde qui abritent de somptueux locaux leur servant de base… et des organisations officielles qu’ils utilisent également à leur gré.

– Par exemple ?

– … L’Organisation mondiale de la Santé, les Nations Unies, le Club de Rome, l’Institut Tavistock des relations humaines, la CIA… Le Gouvernement Mondial n’est ni un mythe ni un projet pour le futur terrestre. Il est déjà réalité. Il est la concrétisation des somnolences répétées de la conscience humaine, de ses désordres mentaux et émotionnels, en bref de tous les sous-sols de son ego. L’humanité se retrouve donc aujourd’hui face aux spectres qu’elle a générés depuis l’aube des Temps. Ceux-ci ont fini par prendre corps sur le terreau idéal qu’ont élaboré les archétypes du pouvoir, de la domination et de l’orgueil. C’est pour cela que nous entendons vous secouer, non pas dans un siècle mais maintenant, parce que les 
années que vous vivez sont décisives. La maîtrise de la conscience humaine, à la fois individuelle et collective, en est l’enjeu. [...]

(...) la santé représente une arme, un moyen de contrôle des gouvernements, des comportements individuels et aussi de masse. Une arme qui fonctionne avec le levier de la peur et qui génère de surcroît des fortunes colossales.

Extraits de Celui qui vient, écrit en 2002 par Anne et Daniel Meurois-Givaudan (première édition).



PDF gratuits :

- "Celui qui Vient - Tome 1"

- "Celui qui Vient - Tome 2 - Les Dossiers sur le Gouvernement Mondial"


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...