mercredi, novembre 17, 2021

Macron déclare la guerre à Poutine après avoir rencontré le fils de Soros


En termes officiels : Macron a exprimé à Vladimir Poutine "notre préoccupation forte et notre volonté de défendre l'intégralité territoriale de l'Ukraine"... C'est bien une déclaration de guerre, confirmée par le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, qui a menacé lundi la Russie contre toute nouvelle "action agressive" à la frontière avec l'Ukraine. Source lepoint.fr


Emmanuel Macron et Alexander Soros, main dans la main, 'to walk hand in hand", pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial.


Le 11 novembre, "quelques jours avant l’internement à domicile des non vaccinés, le fils Soros était en Autriche pour donner ses ordres au gouvernement.

Le fils Soros est désormais chargé de poursuivre l’œuvre de son père afin d’établir un gouvernement (...) mondial.

Il suffit de suivre les pérégrinations de Soros junior pour en voir immédiatement le résultat dans une démocratie." (D.P.)

Ensuite, le 15 novembre, le fils Soros a rencontré Macron, et ce dernier a déclaré vouloir envoyer l’armée française en Ukraine !

Une 3e guerre mondiale en perspective, l'"ordo ab chao" des mondialistes messianiques ?

Macron a-t-il reçu du fils Soros sa prochaine feuille de route ?

Dans une vidéo, Christine Tasin est scandalisée par la connivence Macron-Soros. Elle rappelle la dénonciation formelle du député britannique Nigel Farage accusant des parlementaires européens d'être corrompus par Soros. (Source)




Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...