jeudi, novembre 25, 2021

"Tous les pays de l’Union européenne en tyrannie !"



(4:43)
Sputnik France : "La cocotte-minute va-t-elle exploser ? À travers l’Europe, les contestations musclées se multiplient, comme à Rotterdam et Vienne. Pour les manifestants, le retour des confinements et la vaccination obligatoire marquent un point de non-retour..."


Les faits donnent raison aux souverainistes.


Florian Philippot : Tous les pays de l’UE en tyrannie ! 


- L’Italie bascule dans l’apartheid ! "Les personnes non vaccinées ne pourront plus se rendre dans les salles de cinéma, en discothèques, aux restaurants, aux théâtres et aux événements sportifs." Tous les pays de l’UE en tyrannie ! Sans surprise ! Réveillons-nous tous, vite !

- La BCE veut accélérer à 2023 le fameux "euro numérique" ! Objectif non avoué (explicitement demandé par Attali dans son dernier livre) : la suppression de l’argent liquide ! C’est à dire la société de surveillance totale ! Quittons l’euro !

- Effarant : aucun des supposés "grands" candidats à la présidentielle ne parle de l’euro, alors que ça détermine tout ! Le pouvoir réel est dans le système bancaire et monétaire. Qui tient la monnaie tient l’État ! En sortir pour reprendre le contrôle : je ne renoncerai jamais !


F. Asselineau : Le nouveau gouvernement allemand est anti-français


- Le nouveau gouvernement allemand, théoriquement plus "à gauche" que le gouvernement Merkel, risque d'être un peu, ou beaucoup plus : pro-américain, pro-OTAN, anti-russe, anti-chinois, anti-laxisme à la BCE, anti-français.

- (L'Union européenne =) le déclin accéléré de la France : destruction de nos libertés publiques, les inégalités sociales croissantes, la gravité des déséquilibres de l'euro, l'alignement diplomatique et militaire calamiteux sur les États-Unis via l'Otan et l'Union européenne.


N. Dupont-Aignan : D’urgence retrouvons notre liberté face à cette Union européenne technocratique


- A part "faire peser les contraintes sur les non-vaccinés" sans aucune protection sanitaire, à quand des annonces sur le déploiement de purificateurs, le remboursement des tests, l’ouverture de lits et la réintégration des soignants ? Ce Gvt ne connaît que le contrôle social !

- La propagande allemande, toute en mesure… Le Ministre allemand de la Santé Jens Spahn : "Probablement d'ici la fin de cet hiver, tout le monde en Allemagne sera vacciné, ou mort". Cette vision binaire de la pandémie est honteuse et dangereuse : "Seul, le vaccin ne peut rien !"



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...