jeudi, février 17, 2022

La loge maçonnique, tremplin des damnés

 

(7:21)


Alexandre Lebreton :

Vendre son âme au diable est une expression métaphorique populaire signifiant la mise au placard des valeurs morales pour obtenir une contrepartie financière et matérielle très confortable. Signer un pacte avec le diable relève pour la plupart des gens d’une imagerie symbolique signifiant qu’un individu se fourvoie avec un milieu peu recommandable pour accéder à la gloire matérielle de ce monde.

Laissons de côté l’aspect spirituel et occulte du pacte avec le diable pour nous intéresser aux moyens, simplement humains et matériels, pouvant faciliter l’accès d’un individu à la gloire et à la fortune. Bien évidemment, nous pensons en premier lieu au travail et au talent méritoire, pouvant apporter une fructueuse réussite… mais dans ce monde déchu, c’est le réseautage malin qui détrône le véritable talent au profit de la médiocrité et de la méchanceté.

Comment donc un individu aux dents acérées, qu’il soit artiste ou Enarque, avide d’une réussite sociale et professionnelle rapide et fructueuse, va-t-il s’y prendre pour grimper l’échelle sociale ? Que lui conseilleront ses acolytes requins ? Quel est l’ascenseur le plus rapide et efficace dans ce bas-monde pour gravir sans mérite les échelons ?

LA LOGE

La Franc-maçonnerie est la porte d’entrée vers un vaste réseau permettant, pour les plus malins et corrompus, de se frayer une ascension dans la pyramide sociétale actuelle… que ce soit dans le secteur privé, public/administratif ou artistique, l’évolution professionnelle se calquera sur l’évolution occulte, autrement dit la carrière professionnelle dans le monde profane évoluera en fonction des divers degrés initiatiques atteints en loge... L’ascension occulte pouvant tout aussi bien être bloquée que accélérée ; cela en fonction du profil de l’individu soumis progressivement au « décapage spirituel » visant à briser toutes ses barrières morales les unes après les autres pour aboutir au relativisme absolu : la suppression de toute notion de Bien ou de Mal. Ce processus morbide est amplement simplifié lorsque l’individu appartient déjà à la « Famille » ; il aura alors été soumis depuis sa plus tendre enfance aux protocoles traumatiques extrêmes visant d’un côté à développer chez lui les états dissociatifs nécessaires à la programmation mentale et de l’autre à supprimer toute notion de compassion pouvant entraver son ascension sociétale.

Ce système maçonnique de cooptation et de réseautage possède des pistons bien huilés à fort potentiel de propulsion, permettant d’apporter « Gloire et Beauté » au plus sombre crétin ; et il sera d’autant plus facile de lui retirer cette lumière artificielle du jour au lendemain… les Frères Trois Points aux postes clés se chargent de pistonner l’initié pour le placer à sa juste place, selon son degré de soumission et de corruption.

Si la franc-maçonnerie est effectivement de nature Luciférienne, travaille-t-elle en collaboration avec les anges déchus, les démons ? La Synagogue de Satan, comme certains l’appellent, pourrait-elle propulser dans la lumière de ce monde, par son réseau, les âmes ayant pactisé avec le Diable par l’intercession des Sorciers-Contrôleurs ?

La Haute-Loge pourrait bien être ce médiateur entre l’humain et le diable, apportant l’outil matériel et logistique grâce à son vaste réseautage mondial cimenté par le culte du secret. Cet appareil invisible et diabolique, pourrait en effet grandement faciliter, et expliquer, la fulgurante ascension pyramidale de certains individus, ayant signé le « Pacte » et affichant publiquement et symboliquement leur allégeance… Ils recevront alors les fruits d’une réussite artificielle et peu glorieuse, pouvant leur être retirée du jour au lendemain…



BONUS :

La trahison des organisateurs du Convoi de la liberté qui ont abandonné les participants

Richard Boutry a accusé le meneur Rémi Monde d'avoir été "placé là" par le Gouvernement. Il dénonce également l’infiltration de francs-maçons dans le mouvement.

Rémi Monde, le porte parole du Convoi de la liberté se nomme Rémi Bagur. Il serait franc-maçon.



Cassandre Fristot twitte :

"Alain Escada président de Civitas s'adresse aux participants des convois de la liberté devant le siège de RTBF & VRT à Bruxelles dénonçant le rôle des médias dans la stratégie de la peur et la trahison des organisateurs de Convoy France
Vidéo YouTube : https://youtu.be/9FkwfCc2BP4"

Lors d'une interview, Cassandre Fristot a évoqué l'œuvre du Marquis de la Franquerie, auteur de "La mission divine de la France", entre autres. PDF gratuit ICI.


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...