vendredi, février 25, 2022

La Kabbale extatique et la loi de la dissociation

 

(9:03)




Alexandre Lebreton :

Il y a plus d’une quinzaine d’années, lorsque le fils du juge Roche rapportait publiquement les confidences de son défunt père, nous n’avions alors pas les clés de compréhension pour percer le mystère caché derrière la description de ces obscurs rituels et de leur idéologie. Pierre Roche décrivait les cultes à Mystères ; la dépravation sexuelle et les rites prétendument initiatiques visant à transcender la conscience via la Loi de la Dissociation, terme employé par l’anthropologue Anthony Wallace pour qualifier ce processus d’apprentissage rituel visant à induire un état spirituel extatique par la mortification de la chair.

L’exploitation de la douleur et de la peur peut en effet servir à provoquer l' "illumination" par une décorporation. Le cœur de la perversion luciférienne consiste à « arracher l'âme », que ce soit d’un initié consentant ou de son enfant soumis malgré lui à ces rites de passage. Arrivé à un certain degré, ce ne sont plus les rituels en eux-mêmes qui comptent vraiment mais plutôt leurs effets à des niveaux qui dépassent le monde matériel...

Le livre intitulé "Kabbalah - A Neurocognitive Approach to Mystical Experiences" (une approche neurocognitive des expériences mystiques), décrit bien comment la dissociation, la sortie hors du corps, est un point essentiel dans la mystique kabbaliste. Enseignée dans les sociétés secrètes Gnostiques, nous commençons alors à comprendre pourquoi autant de victimes et survivants rapportent l'existence de rituels traumatiques basée sur cette Loi de la Dissociation. En effet, la méthode la plus directe et la plus radicale sur un sujet non consentant comme un enfant, étant le traumatisme extrême, pouvant aller jusqu’à provoquer une expérience de mort imminente, ce que certains groupes nommeraient cérémonie de la résurrection. Les rituels maçonniques de mort et renaissance symbolique utilisant un cercueil n’en sont que la préfiguration.

La Kabbale extatique définie plusieurs formes d'extase qui ont en commun l'intention de séparer « l’âme » du corps, comme l'indique le préfixe - ex - dans le terme « extase ». Nous y trouvons l’extase dite « autoscopique » dans laquelle l’individu a l'impression de se voir lui-même (son corps physique) depuis l'espace extracorporel. Ainsi que l’extase dissociative (dite également possessive) dans laquelle une « entité extérieure » habite le mental de l’individu…

Dissociation / Décorporation "extase" dans la Mystique Kabbaliste - Extraits de "Kabbalah" :

*******

BONUS :

Le 24 février 2022, Alexandre Lebreton (MK-Polis) a tweeté :

"Mesure de QI en direct de la Francophonie Hanounisée ? Go observer la déferlante des #WWIII #LaGuerre"


Une carte d'invasion (libération ?) de la France d'après les prophéties accompagne le tweet.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...