dimanche, février 20, 2022

"Severance" sur Apple TV+

(4:25)


"Mais où diable vont-ils chercher l'inspiration scénaristique ? Ceci n'est pas du divertissement. Dissociation-Fractionnement, Amnésie-Cloisonnement, Programmation... Le morbide MK vulgarisé et infusé dans la culture populaire encore et encore." (Alexandre Lebreton)


"Severance", la nouvelle série sur Apple TV+, est produite et réalisée par Ben Stiller. "Le récit prend place au sein de Lumon, grande entreprise novatrice, qui a inventé un système intrusif via l’injection d’une capsule dans le cerveau de ses employés s’ils en acceptent le principe : leurs souvenirs professionnels et personnels sont alors totalement séparés. C’est cela, la « severance », que l’on peut traduire par « dissociation ». A priori, tout le monde y trouve son compte. Une fois quittée leur société chaque soir, les travailleurs ne risquent pas de voir leur vie parasitée par le poids de leur journée de boulot. Et durant les heures ouvrables, Lumon dispose d’employés modèles, totalement concentrés sur leur tâche, tels des zombies." (Renaud Baronian, Le Parisien)

*******

La personnalité d’un individu peut-être fragmentée en plusieurs identités différentes pouvant prendre le contrôle du corps à tour de rôle. Un ‘‘mur amnésique’’ isole chaque personnalité alter, empêchant ainsi la victime de prendre conscience des activités de ses alter. Cette méthode de contrôle mental nommée programmation Monarch a pour symbolique le papillon Monarque qui représente entre autre la (triste) renaissance de la victime-chenille en papillon-esclave, la chrysalide représentant le processus de ‘‘réforme’’ ou ‘‘programmation’’.

Dans un article intitulé ‘‘Behind the Democratic Facades : Mind-Control and the Satanic Cult of National Security’’ (Au-delà des façades démocratiques : contrôle mental et le culte satanique de la sécurité nationale), le Dr. Hans Ulrish Gresch a divisé ce processus de contrôle mental basé sur le traumatisme en trois phases :

1ère phase : Préparer l’esprit et le système nerveux de la victime pour la programmation. La victime est placée dans une condition d’extrême vulnérabilité, de désorientation et de terreur, puis elle est confrontée à des stress physiques et psychologiques extrêmes. Le sens de l’auto-préservation de la victime est menacé, son identité est affaiblie ou détruite et elle régresse à l’état émotionnel et cognitif d’un enfant, son esprit est dissocié.

2ème phase : Programmer la victime comme un robot ou un ordinateur, avec de nouvelles attitudes, des schémas de comportements et de nouveaux cadres référentiels dans lesquels ces attitudes et ces comportements prendront du sens. Au moins deux personnalités sont créées :

- Une personnalité robotique qui est consciemment en contact avec les contrôleurs et qui reçoit la programmation.

- Une nouvelle personnalité artificielle qui est totalement inconsciente du fait d’être programmée et qui est également inconsciente de l’existence de la personnalité robot.

La personnalité robotique est une sorte d’automate, tandis que la personnalité artificielle se définit elle-même comme un humain. Le robot sera programmé avec un endoctrinement répétitif et par divers moyens de conditionnement (punitions et récompenses). Le robot est appelé ‘‘esclave’’. L’esclave est l’interface entre le contrôleur et la ou les personnalités artificielles.

3ème phase : Effacer sélectivement la mémoire de la victime. Ce n’est pas réellement un effacement de la mémoire dans le sens d’une destruction, mais il s’agit plutôt de supprimer chez la victime la faculté à se rappeler de certaines expériences. Cette amnésie concerne toutes les expériences directement ou indirectement liées au processus de contrôle mental, ainsi que tous les éléments biographiques qui ne rentrent pas dans la logique de la personnalité artificielle, qui est en fait la personnalité de façade.

L’objectif global de ce processus est de programmer la victime pour qu’elle devienne totalement impuissante, ce sont les contrôleurs qui deviennent alors tout-puissants, ils sont comme des ‘‘dieux’’. [...]

L’élite dirigeante mondiale applique militairement cette science de l’esprit liée au traumatisme et à la dissociation. Ce phénomène de fractionnement de la personnalité a été découvert par les cultures antiques et pré-industrielles, mais de nos jours c’est une connaissance occulte qui sert à une élite luciférienne pour contrôler non seulement ses propres membres, sa propre descendance, mais par-dessus tout pour dominer l’humanité toute entière et établir un règne absolu.

Alexandre Lebreton, Mk - Abus Rituels et Contrôle Mental.




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...