mardi, février 15, 2022

La préfecture de police de Paris est le plus grand fief franc-maçon de la profession


Paris sur Seine, la terreur policière.

(1:54)

 
Un policier du nord de la France, vénérable au GO (Grand Orient), affirme que son obédience compterait précisément 460 commissaires de police, actifs ou retraités. «Si l'on extrapole aux deux autres grandes obédiences, la Grande Loge nationale française (GLNF) et la Grande Loge de France (GLF), on pourrait compter jusqu'à 1 commissaire sur 4», ose ce gradé. Alain Bauer, ancien grand maître du GO, devenu président de l'Observatoire de la délinquance, lui, en voit moins: de 10 à 15% des commissaires en activité seraient frères. Une estimation réalisée en pointant l'annuaire du SCHFPN, auquel Bauer est lié - il a coécrit plusieurs livres avec un ancien secrétaire général, Emile Perez.

Pour Eric Vanlerberghe, président de la Mutuelle du ministère de l'Intérieur et initié lui-même au GO, ce taux est d'environ 20% sur les 14 939 officiers, c'est- à-dire près de 3 000 lieutenants, capitaines et commandants de police, majoritairement au GO. Ce qui est colossal au regard du nombre total de maçons au sein de la population française.

Leur nombre varie considérablement selon les villes et les régions. La préfecture de police de Paris (...) constitue, de l'avis général, le plus grand fief maçon de la profession.

Extrait de l'article "Comment les francs-maçons ont investi la police" https://www.lexpress.fr



Le préfet de Police de Paris, Didier Lallement, est franc-maçon...


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...