jeudi, février 10, 2022

Décès du prix Nobel Luc Montagnier




Pas un mot dans les médias mainstream qui ont l'air de se réjouir de cette nouvelle si triste... Il devait passer au Grand Jury de Fuellmich et il y a à peine trois semaines Luc Montagnier était accueilli en Italie comme un héros de guerre. Aujourd'hui il repose avec les anges selon ses amies proches. 



France Soir :

À l'âge de 89 ans (18 août 1932 - 8 févri
er 2022), le professeur Luc Montagnier s'est éteint à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le docteur Gérard Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu'il est parti en paix, entouré de ses enfants.

Le professeur Luc Montagnier affirmait : 

- Le coronavirus Sars-CoV-2 est un virus manipulé en laboratoire ;

- Les variants sont créés par les vaccins ;

- Les 3 phases des effets secondaires des vaccins :

"La première phase, c’est les effets secondaires assez communs mais qui ne durent pas très longtemps mais qui donnent déjà des morts. Vous avez ensuite les effets cardio-vasculaires. Et maintenant, vous avez l’effet des prions".

On comprend pourquoi les médias soumis à la dictature "sanitaire" n'ont pas signalé la mort du prix Nobel de médecine Luc Montagnier.

Maître Fabrice Di Vizio écrit sur Twitter : "L’absence d’hommage d'Olivier Véran ou d'Emanuel Macron serait un scandale sans nom et entacherait définitivement ce gouvernement du sceau de l’infamie !"


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...