mardi, février 08, 2022

Une comédienne s'effondre en public après avoir dit : "Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée, et Jésus m'aime plus que quiconque"

"Tu n'invoqueras pas le nom du SEIGNEUR, ton Dieu, pour tromper..." Exode 20:7 - NBS




Des fanatiques du "vaccin" COVID-19, qui critiquent ou se moquent en public de ceux qui refusent les injections ARNm sont confrontés au principe biblique selon lequel "vous récoltez ce que vous semez" ou à ce qu'on appelle le "karma" lorsqu'ils sont frappés par la mort ou blessés, parfois publiquement.


La comédienne Heather McDonald, l'ancienne star de "Chelsea Lately", était en tête d'affiche d'un spectacle à guichets fermés à Tempe, en Arizona, quand elle s'effondra sur scène et se fractura le crâne après avoir dit :

"Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée … et aussi vaccinée contre la grippe et le zona et je n'ai pas eu le Covid et Jésus m'aime plus que quiconque."

Rafael Silva, 36 ans, est présentateur de télévision pour Jornal das 7/TV Alterosa au Brésil. C'est un fanatique de l'injection anti Covid et des masques. Après avoir reçu sa première injection, le 30 Juillet 2021, Rafael Silva a déclaré :

"Je ne sais pas trop comment expliquer ce que j'ai ressenti. J'ai pleuré, j'ai beaucoup pleuré de joie d'avoir la possibilité de me faire vacciner. En même temps, j'avais un sentiment de tristesse pour plus de 550 000 personnes qui n'ont pas eu cette chance. Prenez soin de vous, continuez à porter un masque. Vive le vaccin !"

Rafael Silva, a reçu sa deuxième injection le 28 août. Il a remercié Dieu "pour cette opportunité".

Quand le présentateur de TV a reçu sa piqûre de rappel le 28 décembre, il s'est exclamé :

"Vive la troisième dose ! Je suis désolé pour les personnes qui n'ont pas eu cette opportunité. Les vaccins sauvent des vies."

Lors d'une émission en direct le 3 janvier, Rafael Silva s'effondra après avoir perdu connaissance.

Le journal en ligne brésilien Metropoles a rapporté que Rafael Silva fut victime de cinq arrêts cardiaques dans l'ambulance.

Le sénateur américain Ben Luján, qui a soutenu la législation visant à censurer la "désinformation" sur Internet concernant les vaccins COVID-19, aurait eu un grave accident vasculaire cérébral.

Le sénateur Luján était en quelque sorte un pionnier de la "vaccination" Covid. Il avait reçu sa première injection d'ARNm Pfizer le 19 décembre 2020.

Glenn Wheatley, icône de la musique australienne "double vacciné" de 74 ans, est décédé après des semaines de souffrance à l'hôpital.

Bill Branch, un peintre du Tennessee de 70 ans disait aux non-vaccinés : "prenez le vaccin, pas le vermifuge (l'ivermectine)". Il décéda 10 semaines après le rappel de l'injection Covid ARNm de Moderna.

Branch faisait la promotion à la fois des masques et des injections. Il avait décrété que les "non-vaccinés sont stupides".

Le karma de Mary-Louise McLaws. Cette épidémiologiste australienne et conseillère de l'OMS qui a qualifié les non-vaccinés d'"égocentriques", est victime d'un cancer post-injection très médiatisé, une tumeur au cerveau.

L'acteur Bob Saget "meurt subitement" un mois après avoir reçu une injection de rappel Covid.

Mort d'un sénateur canadien pro-vaccin entièrement vacciné à l'âge de 56 ans

Un mannequin de Floride de 20 ans, doublement vacciné, développe une myocardite, souffre d'une crise cardiaque et se fait amputer les deux jambes.

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...