lundi, février 21, 2022

La clé pour comprendre notre monde

 

Comme naguère le communisme, le "Great Reset" envisage d'abolir la propriété privée et les droits démocratiques. Klaus Schwab n'a pas caché que son Forum économique mondial a infiltré des gouvernements et qu’il connaît personnellement plus de la moitié des ministres de Trudeau.

L'essayiste canadien Henry Makow dénonce la dictature de Justin Trudeau et de ses maîtres les banquiers centraux cabalistes qui fabriquent une dette colossale envers eux-mêmes, alors que le Canada pourrait retrouver son droit régalien de "battre monnaie" sans dette ni intérêt.

"Ils ont utilisé, dit Henry Makow, cette quantité illimitée de notre argent pour acheter nos sociétés, nos politiciens, nos médecins, nos médias, nos flics, nos enseignants, etc. afin de voler notre droit d'aînesse et celui de nos enfants."



LA SYMPHONIE ROUGE

Par Henry Makow



La clé pour comprendre notre monde est l’interrogatoire de 1938 de l’initié Illuminati Christian Rakovski (Chaim Rakover) par la police secrète stalinienne, le NKVD. Rakovski était un associé de Trotski, et l’ancien ambassadeur de la Russie Soviétique à Paris. [...]

Au cours de l’interrogatoire, Rakovski confia à son interlocuteur que les banquiers avaient créé l’Etat communiste comme une "machine de pouvoir total" sans précédent dans l’histoire.

Dans le passé, en raison de multiples facteurs, "il y avait toujours une place laissée à la liberté individuelle. Comprenez-vous que ceux qui règnent déjà en partie sur les nations et les gouvernements du monde ont des prétentions à une domination absolue ? Comprenez bien que c’est la seule chose qu’ils n’ont pas encore atteinte."

Une force pernicieuse paralyse notre vie nationale. Rakovski l’identifie clairement : "Imaginez si vous le pouvez, un petit nombre d’individus jouissant d’un pouvoir illimité par la possession de la richesse réelle, et vous verrez qu’ils sont les dictateurs absolus du marché et de l’économie… Si vous avez suffisamment d’imagination, alors… vous parviendrez à voir leur influence morale et sociale profondément anarchique, c’est-à-dire révolutionnaire… Comprenez-vous à présent ?"

"… ils ont créé un système de crédit avec l’intention de rendre son volume infini. Et ils l’étendent à volonté à la vitesse du son… il s’agit d’une abstraction, une vue de l’esprit, un chiffre, un nombre, le crédit, la confiance…"

Bien entendu ils ont besoin de protéger leur monopole du crédit en créant un "gouvernement mondial". Cela afin d’empêcher tout pays d’émettre son propre crédit (argent) ou de répudier leur dette.

Rakovski explique que le but réel du Communisme est le même que celui du Nouvel Ordre Mondial, essentiellement une dictature du cartel bancaire central [...]. Le sens réel de la "révolution" et de toutes les entreprises socialistes et libérales est cette dictature, à peine voilée de "l’Internationalisme» et du "Gouvernement Mondial". La propagande mettant en avant la cause de la classe ouvrière et l’égalité, etc. est une ruse pour masquer la centralisation des richesses et du pouvoir entre les mains de ce réseau relativement petit de banquiers satanistes et de magnats connus sous le nom : "Illuminati". Son interrogateur le pressant de les nommer. Rakovski dit qu’il n’était sûr que de Walter Rathenau et de Lionel Walter Rothschild. Mais il supposait que les familles suivantes en étaient des membres :

"En tant qu’institution, la banque Kuhn Loeb & Company de Wall Street, les familles Schiff, Warburg, Loeb et Kuhn ; je dis les familles afin de mettre en avant plusieurs noms puisqu’ils sont tous reliés... par des mariages ; puis Baruch, Frankfurter, Altschul, Cohen, Benjamin, Strauss, Steinhardt, Blom, Rosenman, Lippmann, Lehman, Dreifus, Lamont, Rothschild, Lord Mandel, Morganthau, Ezéchiel, Lasky... n’importe lequel des noms que j’ai énuméré, même ceux qui n’appartiennent pas directement à "Eux" pourraient toujours aboutir à "Eux" pour toute proposition importante."

Rakovski explique que la guerre est nécessaire à la révolution. Les banquiers Illuminati ont financé Hitler parce qu’ils avaient perdu le contrôle de Staline. Maintenant Rakovski invitait Staline à revenir au bercail et de les aider à détruire Hitler ou bien ils donneraient libre cours à Hitler. Ainsi Hitler fut mis en place pour mener une guerre sur deux fronts. Tout d’abord, les deux dictateurs forgèrent une alliance en Août 1939, (à peine quelques mois après que les fascistes aient vaincu les Communistes en Espagne.) Puis, lorsqu’Hitler et Staline envahirent la Pologne, les Alliés déclarèrent la guerre seulement contre Hitler.

Rakovski décrit comment les Illuminati utilisent la crise économique pour obtenir un contrôle totalitaire.

Il dit que le 24 octobre 1929, le jour du crash boursier du New York Stock Exchange (le début de la soi-disant dépression) fut plus important que la révolution bolchévique de 1918. Il brisa l’individualisme "classique américain" et abouti à "une floraison de parasitisme, et le capital est un parasite important". Il initia "une véritable révolution".

"Bien que le pouvoir de l’argent soit en fait le véritable pouvoir politique, avant il n’avait jamais été utilisé que de manière indirecte, mais maintenant le pouvoir de l’argent devait être transformé directement en pouvoir. L’homme par qui ils firent usage d’un tel pouvoir fut Franklin Roosevelt. Avez-vous compris ? Prenez note de ce qui suit : cette année 1929 fut la première année de la révolution américaine, en Février Trotski quitta la Russie ; le crash eu lieu en Octobre... le financement de Hitler fut convenu en Juillet 1929. Pensez-vous que tout cela arriva par hasard. Les quatre années de règne de Hoover furent utilisés pour la préparation de la prise du pouvoir aux États-Unis et la création de l’U.R.S.S. ; là-bas par le biais d’une révolution financière, et ici (en Russie), avec l’aide de la guerre et de la défaite (de Staline) qui devait suivre." (Texte intégral de Des Griffin, "Fourth Reich of the Rich", p.273) [...]

Selon le document la "Symphonie Rouge", les Illuminati ont créé Hitler pour contrôler Staline et commencer une guerre. Mais il semble qu’Hitler se soit aliéné les banquiers en imprimant son propre argent. Il s’agissait d’une menace majeure pour la "Révolution" (c’est-à-dire le contrôle du monde par les Illuminati). "

"Le crime impardonnable de l’Allemagne avant la Seconde Guerre mondiale, a dit Churchill, fut sa tentative de sortir sa puissance économique du système commercial mondial et de créer son propre mécanisme d’échange qui empêcherait le monde financier d’en tirer profit." (Churchill à Lord Robert Boothby, cité dans l’avant-propos, 2e éd. Sydney Rogerson, "La propagande dans la prochaine guerre", 2001, orig. 1938). [...]

Les juifs illuminati et les francs-maçons haïssent la chrétienté par-dessus tout. "La chrétienté est notre seul véritable ennemi, car tous les phénomènes politiques des états bourgeois émanent d’elle", a déclaré l’initié C. Rakovsky, à son interrogateur du NKVD en 1937.

Le but global de la Première Guerre mondiale fut de mettre à bas la civilisation chrétienne et de détruire les monarchies allemande, autrichienne, et russe. Des ruines de l’ancien ordre chrétien devait émerger le Nouvel Ordre Mondial (satanique). Tel est le sens véritable des termes "révolution" et "progrès". [...]

L’espèce humaine est mise en danger par des intérêts privés qui ont partout usurpé la fonction de la création monétaire.

L’histoire moderne reflète le processus graduel par lequel ils ont accaparé toutes les richesses et le pouvoir, détruisant au passage la civilisation occidentale et créant un état policier mondial. En 1938, Rakovski avoua que le monde entier est contrôlé par les banquiers [...] et leurs alliés.

Dans son autobiographie, "My Life", Léon Trotski écrit : "Christian G. Rakovski… joua un rôle important dans les travaux internes au sein de quatre partis socialistes : le bulgare, le russe, le français et le roumain – pour devenir par la suite un des dirigeants de la fédération soviétique, un membre fondateur de l’Internationale communiste, le président des commissaires du peuple du Soviet ukrainien, et le représentant diplomatique du Soviet en Angleterre et en France…"




"The Red Symphony" is a 1938 Stalinist Secret Police (NKVD) interrogation of Christian Rakovsky, a Soviet insider seen here with fellow Jew and Rothschild agent, Leon Trotsky. The text is online or in Des Griffin, "Fourth Reich of the Rich".



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...