samedi, février 05, 2022

Réhumaniser nos dirigeants



"Si on ne réhumanise pas notre monde, si nos dirigeants ne sont pas réhumanisés eux-mêmes, on risque bel et bien de partir dans la matérialisation de l'humain, c'est-à-dire d'en faire un transhumain, voire un posthumain."

(11:01)

Vers une nouvelle société globalisée



Les bases du Nouveau Monde ont été posées en 3 parties qui se sont déroulées simultanément: la Dépossession par surendettement, la redéfinition du concept de l’Etat et l’appropriation de l’ensemble de l’outil et des processus de production de la planète, et par la révolution biotechnologique. 3 axes convergents qui mettent en péril de manière irréversible l’humain et la société tels que nous les avons connus à ce jour.

Les néolibéraux n’ont plus besoin de se cacher derrière une pseudo-démocratie ou derrière un faux libéralisme. La raison en est double.

Tout d’abord, il n’y a plus de démocratie, celle-ci ayant été remplacée par des dirigeants qui ressemblent plus à des administrateurs-délégués de conseil d’administration pour certains et pour d’autres à des lobbyistes mercenaires n’ayant plus aucune compassion ou même empathie envers des citoyens devenus de simples administrés.

Ensuite, il n’y a plus de marché. Les néolibéraux l’ont soigneusement cassé en mutualisation pertes et dettes , mais en veillant à s’approprier les bénéfices. Le marché et les ressources planétaires ont été confisqués par des dirigeants voraces qui ont dépossédé simultanément les États et les agents économiques locaux.

Les deux raisons précitées ont permis de combiner Dépossession à un coup d’État magistral. Et ce au niveau planétaire.

S’arrêter à ce constat serait une erreur grossière. Le but final de cette réorganisation de la planète que nous décrivons ici depuis de nombreuses années est une remise en question totale et finale de la société doublée d’un bricolage génétique de l’humanité qui fera de l’homme une ressource exploitable. Une révolution qui voudrait RE-CREER l’humanité sous l’empire et l’emprise de l’Intelligence artificielle.

Ami lecteur, vous ne pouvez passer à côté de cette dimension. Elle est essentielle. Les hommes-dieux veulent refaire le travail de la création INITIALE. D’où l’appellation RE-INITIALISATION.

Les temps sont devenus très courts. J’aimerais dire ici que personne ne devrait échapper à cette règle qui doit rétrograder l’essentiel de l’humanité, en la fusionnant avec la machine.

Il y aura ceux qui pourront supporter ce bricolage transhumaniste et ceux qui y succomberont.

A mon avis, une très petite élite devrait subsister dans le système, mais à un autre niveau. Ce seront les gagnants du Coup d’État planétaire. Eux pourront profiter du transhumanisme pour prétendre à l’immortalité. Ce qui inclura évidemment les greffes d’organes, etc. Pour les autres devenus inutiles, nous vous renvoyons à nos précédentes publications qui vous renseigneront notamment sur les projets prometteurs de M. Gates et de sa galaxie.

Le 13 mai 2019, M Klaus Schwab était au Chicago Council on Global Affaire. Et là, bien avant une quelconque pandémie covidienne, le patron du WEF a expliqué la grande réinitialisation version transhumanisme.

En effet, dans le cadre du Big Reset, l’homme de Davos a présenté en toute simplicité non seulement de la suppression du cash, de la suppression du capitalisme, de l’avènement du communautarisme mais aussi de l’appauvrissement généralisé. Tout cela fut acté il y a des années et nous en avions parlés dans nos ouvrages Dépossession et Coup d’État planétaire (décidément un titre inspiré).

M Shwab a décidé avec ses amis du changement de l’être humain.



De Liliane Held-Khawam, "Coup d'Etat Planétaire : Comment une élite financière s’arroge le pouvoir absolu par la captation universelle des ressources".
 
Ce livre est à lui seul un continent ! Il est le fruit d’une enquête aussi vaste et aussi capitale que son sujet même: l’émergence d’un nouveau monde, d’une forme de société inédite depuis les commencements de l’humanité.

Vous croyez vivre dans des Etats de droit, délimités par des frontières, protégeant les libertés de leurs citoyens ? Vous n’en serez plus très sûr après avoir refermé cet ouvrage.

Dans sa précédente enquête, "Dépossession", Liliane Held-Khawam avait documenté le détournement massif des moyens financiers de l’humanité au profit d’un petit nombre de sociétés. Avec "Coup d’Etat planétaire", elle va encore plus loin, décrivant les trois phases de l’instauration d’une véritable tyrannie globale à laquelle les valeurs et les lois démocratiques ne servent que de prétexte et d’alibi.

"Par le triptyque de son analyse de la formidable mutation dont nous sommes désormais à la fois les témoins et les acteurs contraints, Liliane Held-Khawam entreprend une œuvre fondamentale de lanceur d’alerte, une véritable œuvre de salut public !" (De la préface de Philippe Bourcier de Carbon)

PDF gratuit : "Le Grand Echiquier", de Zbigniew Brzezinski




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...