mercredi, décembre 18, 2019

SOROS Connection

Krachs - Migrants - ONG - Révolutions
Le grand remplacement, c'est MERVEILLEUX (Wunderbar !) 

L’Union européenne doit accepter un million de migrants par an 

"Aujourd’hui, écrit Thibault Kerlirzin, c’est Emmanuel Macron, le président de la République française, qui marche très clairement dans les traces de George Soros."

(Durée 22:10)

Pour se procurer "Soros, L'impérial" de Thibault Kerlirzin :


Thibault Kerlirzin :


- L’Union Européenne doit accepter un million de demandeurs d’asile (e. de migrants) par an, que les pays se répartiront de manière équilibrée – en s’appuyant sur les préférences des demandeurs. 

- L’UE donnerait 15 000 euros à chaque migrant pour leurs deux premières années afin de les accompagner dans leurs frais. Comment l’UE financerait-elle ? Elle emprunterait sur les marchés financiers…" 

- L’UE doit financer le Liban, la Jordanie et la Turquie, à hauteur de 5 000 euros par réfugié, soit un total de 20 milliards, ces trois pays cumulant 4 millions de migrants. Les affaires n’étant jamais loin des préoccupations de Soros, l’Union Européenne devrait aider à créer des zones économiques spéciales avec un statut commercial adéquat, en particulier au Maroc et en Tunisie (zones par lesquelles arrivent également les migrants, avant de traverser la Méditerranée), afin d’attirer les investissements et de créer des emplois pour les réfugiés et les citoyens de ces pays. [Rappelons que Soros avait déclaré, en septembre 2016 : « Je vais investir dans des startups, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes », ce qu’a confirmé le budget prévisionnel de l’Open Society.]

- L’UE doit homogénéiser son système d’asile et établir des règles communes à ce titre.

- Des routes sécurisées (des corridors) doivent être créées, qui puissent mener sans encombre les migrants de Grèce et d’Italie jusqu’à leur destination finale. Dans un deuxième temps, l’UE devra agrandir ces routes pour sécuriser les passages des migrants via la mer Méditerranée. Ceux-ci seront alors moins disposés à se cantonner à un lieu de transit… mais seront incités à poursuivre leur voyage.

- Les mécanismes pratiques et financiers mis en place par l’UE devraient servir à établir des normes globales (mondiales ?) dans le traitement des demandeurs d’asile et des migrants.

- Pour pouvoir absorber et intégrer plus d’un million de migrants par an, l’UE devra impliquer le secteur privé (ONG, groupes religieux et entreprises), notamment pour garantir un apport de fonds suffisants.


Aux Etats-Unis, on a lancé une pétition pour l’arrestation de George Soros :



Pour en savoir plus sur la Soros Connection (Migrants, révolutions colorées et déstabilisations financières : suivez la piste Soros et plongez dans l’œil du cyclone) :




Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...