mardi, février 02, 2021

VADE-MECUM DE SURVIE URBAINE

Certaines personnes seront choquées d'apprendre qu'il existe une littérature abondante sur les tactiques de guérilla spécialement écrite dans l'éventualité où nos propres forces de l'ordre tyranniseraient la population et la soumettraient à des lois injustes.

(3:56)

L'arrestation brutale d'une fillette de neuf ans aspergée de gaz poivré aux Etats-Unis.


"(...) il est temps de s’entraîner au combat urbain ainsi qu’à la survie dans nos villes et nos maisons, écrit Eric Haffray dans son VADE-MECUM DE SURVIE URBAINE EN ZONE OCCUPÉE."


Extrait :

L’ACTION PSYCHOLOGIQUE


DÉFINITION : propagande insidieuse tentant à accréditer dans la population certaines idées. L’agresseur en fera grand usage, c’est devenu une arme incontournable tout aussi efficace que les fusils.
[...]

Il faudra donc prévoir une cellule informatique de propagande dans la résistance pour contrer les infamies que fera circuler l’ennemi.

Là vous pouvez utiliser des adolescents (filles ou garçons), comme les courriers de la résistance en 39/45. Mais il devra toujours y avoir un contrôleur, et utiliser un code. (...)

L’INTOX : une presse écrite et audio seront nécessaires sur le terrain : la bataille peu durer ! Une radio clandestine qui diffuse des informations sur les combats et sur la population civile et de la musique nationale pour raviver l’élan patriotique. Elle peut aussi diffuser des messages tactiques codés, comme le faisait Radio Londres. Des affiches collées sur les murs des villes, donnant des nouvelles de la situation et des combats, annonçant les morts ennemies.

Utiliser les talents des jeunes « tagueurs », ils nous ont pourris nos villes, avec leurs dessins, et bien qu’ils taguent des slogans patriotiques, qui feront merveille pour exacerber l’occupant (Belfast en est couvert). La moindre surface libre face à l’ennemi devra être peinte.

LA PROPAGANDE : l’ennemi appliquera des combines démagogiques en distribuant des vivres par exemple ! Il faudra les contrer à chaque reprise, attaquer les points de distribution, récupérez la marchandise, la contrôler (poison, virus et fraîcheur), puis la dispatcher à la population, le bénéfice ira au profit de la résistance.

Il faudra avoir une équipe de snipers avec pour mission la destruction des haut-parleurs de propagande ennemie. Il faut freiner le déversement de mensonges, à force ils peuvent devenir un fait réel dans l’esprit des gens.

Il faudra malheureusement châtier les traîtres. [...]

Les moyens sont multiples, pendant la première guerre du golf, des haut-parleurs diffusaient des discours de paix en arabe, largués par avion sur la ligne de front, des petits papiers écris en arabe avec des dessins amicaux irako-américain.

En ex Yougoslavie la coalition avait mis en place une station radio avec un programme très ciblé, d’une puissance qui couvrait les éventuelles autres stations. Pour le Kosovo, ils brouillaient toutes les chaînes de TV et diffusaient leurs propres programmes.

Pour la seconde guerre du golf, se fut le grand show, une partie de la presse écrite américaine et des chaînes de télévision furent utilisées pour intoxiquer avec des propos sophistes le reste du monde, bien qu’une grande partie des individus l’on remarqué, la manipulation fut rentable.

Attention aux messages subliminaux dans les informations !


Vade-mecum de survie urbaine en zone occupée

PDF GRATUIT 

En anglais, le livre de Ragnar Benson :

A Citizen's Guide to taking Out Big Brother's heavy 
(version papier)

PDF gratuit 

*******

Vidéo : Terrorisme ou résistance ?


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...