dimanche, février 21, 2021

Les mondialistes effacent la base de la civilisation occidentale : l'âme

"Le sens de l'existence terrestre ne se trouve pas, comme nous l'avons appris, dans la prospérité, mais dans le développement de l'âme."



Notre pouvoir réside dans la répudiation du péché 


par Henry Makow


AVERTISSEMENT. Une partie de moi fait la grimace lorsqu'elle entend les mots "âme" ou "Dieu". Les satanistes ont conditionné nos esprits. C'est la raison de notre impuissance. Nous avons nié l'âme, la source du courage. "Car large est la porte et large est le chemin qui mène à la destruction, et beaucoup y entrent." (Matt 7:13.) Il est temps d'entrer par la porte étroite. Je suis aussi un pécheur. Une vieille pute qui s'élève contre la prostitution.

Notre connexion à Dieu
via notre âme est la base de la civilisation occidentale. Cette conception - la base du christianisme et de la vraie religion - a été effacée par les cabalistes (satanistes) qui contrôlent nos esprits.

Le but du Nouvel Ordre Mondial est de remplacer Dieu par Satan. Nous sommes arrivés au moment du bilan. Qui servons-nous Dieu ou Satan ?

"Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?" (Matt 16-26)

"Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur." (Matt 6:21)

1) La société encourage toutes sortes de péchés. Le credo du franc-maçon est : "Nous corrompons pour contrôler". Ainsi, le concept de péché, c'est-à-dire de "comportement interdit", a disparu. Ils nous paralysent en nous corrompant (cupidité, pornographie, promiscuité sexuelle.)

2.) La spéculation est un péché. "Stimulus" a créé une bulle spéculative sur les actions et les crypto-monnaies. Alors que les Américains sont privés de leurs droits et réduits en esclavage et que le tissu social est déchiré, ils pensent que l'argent les sauvera.

L'amour de l'argent (la cupidité) est la "racine de tout mal". La spéculation est une addiction. Les "day traders" disent que gagner de l'argent est mieux qu'un orgasme. Sauf que vous vous êtes volontairement enchaîné au système qui fait de vous un esclave. La liberté réside dans le débranchement de la matrice.

Dieu n'entrera pas dans nos vies à moins que nous ne l'invitions à entrer par un effort conscient.

3) Je définis le péché comme la satisfaction de n'importe quelle forme d'avidité (comme l'argent) plutôt que la recherche de l'expérience intérieure. La joie et la liberté émanent de l'âme. Nous devons seulement consacrer notre vie à Dieu pour en faire l'expérience.

4) Dieu a donné à chacun une mission, par exemple, la parentalité. La mienne est la vérité. 

"Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon." (Matt 6:24) 

Choisissez votre maître. Serez-vous le serviteur de Dieu ou l'esclave de Satan ? 

5) Nous sommes entourés de personnes qui ont vendu leur âme au diable. Toute arnaque est motivée par la cupidité. Le personnel hospitalier est payé pour mentir et subit des menaces s'il ne le fait pas (fraude covid-19). De même, l'élection (présidentielle de 2020 aux USA) a été achetée. Les gens étaient payés pour truquer le vote. 

Voudriez-vous vendre votre âme ? POUR COMBIEN ? 

7) C'est la question qui m'a préoccupé lorsque j'ai inventé Scruples - Le jeu des dilemmes moraux. J'ai un sens intuitif d'un ordre moral que nous gravissons comme une échelle par nos choix. On ne peut se sentir bien que si on est bien.

Nous sommes engagés dans une lutte titanesque entre Dieu et le diable. 

8) La liberté ne consiste pas à accumuler de l'argent mais à y renoncer. En général, la liberté consiste à renoncer à tout sauf à la Volonté de Dieu. Voyez si vous ne reconnaissez pas une nouvelle liberté intérieure immédiate. [...]


9) Je crois que tous les êtres humains ont une étincelle de divinité dans leur âme. [...]

(...) les satanistes veulent rompre cette connexion divine.

10. Nous sommes engagés dans une guerre spirituelle - le bien contre le mal, une guerre de conscience.

Dieu est Conscience - une dimension où les idéaux spirituels comme la vérité et la bonté sont évidents. "Soyez donc parfaits comme votre père céleste est parfait." (Matthieu 5:48)

La bataille pour l'âme de l'Amérique se déroule dans un microcosme en chacun de nous. Nous pouvons combattre le Nouvel Ordre Mondial en répudiant le "péché" et en nous repentant. C'est là que réside notre pouvoir. Dieu acceptera notre repentir. Dieu ne nous abandonne jamais. Nous l'avons abandonné.

Répétez: "Je suis sauvé!" et voyez ce que vous ressentez.

Ne soyez pas dupe. Il n'y a pas de vraie victoire pour les pécheurs. La nature de la réalité (Dieu) est que les pécheurs s'autodétruisent. Le satanisme est la religion de la mort et de la destruction.


Les croyants sont récompensés dans la monnaie du monde réel, la connaissance de Dieu.

En conclusion, le péché est une arme utilisée par le cartel bancaire talmudo-maçonnique pour nous asservir. Nous pouvons résister en consacrant notre vie à Dieu. 

Note : Les échecs de la gauche contemporaine ne représentent pas des efforts humanistes séculiers de "bonne foi" qui ont mal tourné. Il est très possible que Freud, Marx et d'autres intellectuels sabbatéens-frankistes (Illuminati) aient conçu leurs idées pour détruire l'Occident.

(Extraits)

Source :


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...