mardi, février 09, 2021

Meurtre par injection, la conspiration médicale





(...) le Dr J. M. Peebles de San Francisco, a écrit un livre sur le vaccin, dans lequel il dit : "La pratique de la vaccination, imposée en toutes occasions par la profession médicale avec la connivence politique et rendue obligatoire par l’Etat, est devenue non seulement la principale menace et le plus grand danger pour la santé de la génération montante mais aussi l’outrage suprême aux libertés personnelles des américains ; la vaccination obligatoire, empoisonnant la circulation sanguine avec de la lymphe brute sous prétexte qu’elle empêcherait la variole, a été une page des plus sombre du siècle dernier. Le Dr Peebles fait référence au fait que le vaccin contre la variole de la vache était l’une des "inventions ou découvertes les plus particulières du siècle des lumières".

Cependant, comme je l’ai souligné dans “La malédiction de Canaan”, le siècle des lumières n’était que le dernier programme du Culte de Baal et de ses rituels de sacrifices d’enfants, qui, sous une forme ou une autre, nous accompagne depuis quelque cinq mille ans. En raison de cet objectif, le Monopole médical est également connu sous le nom de “The society for Crippling Children”. (La société destructrice d’enfants). [...]

Dans mon livre “La malédiction du Canaan”, j’ai écrit sur le rite du sacrifice d’enfant comme une pratique qui semble avoir pris fin avec la destruction du culte de Baal il y a environ cinq mille ans. Malheureusement, le culte de Baal semble être fermement ancré dans l’établissement actuel qui est souvent connu sous le nom risible, de la "Fraternité de la mort". Il est troublant de voir à quel point le système éducatif s’empresse d’accepter chaque nouvelle agression envers nos petits écoliers, tout en se moquant de toute mention de moralité ou de religion, ceci fait bien sûr en endoctrinant solennellement les enfants de six ans dans les avantages d’un “style de vie alternatif” dans leurs préférences sexuelles. [...]

L’urgence était qu’aucun enfant ne soit épargné par le sacerdoce du culte de Baal, on n’échappe pas au sacrifice sur l’autel des pédophiles. 

Le Monopole Médical ne peut permettre qu’un seul écolier échappe à l’offre monétaire du coût pour la vaccination obligatoire, comme un hommage des esclaves à leurs maîtres. Un praticien de grande expérience et d’excellente réputation a tiré le signal d’alarme ; le Dr Herbert Snow, chirurgien en chef au Cancer Hospital de Londres, exprimait toute son inquiétude : "Ces dernières années, de nombreux hommes et femmes dans la fleur de l’âge sont morts subitement, souvent après avoir assisté à une fête ou un banquet. Je suis convaincu qu’environ 80% de ces décès sont dus à l’inoculation ou à la vaccination qu’ils ont subie; qui sont bien connues pour causer des maladies cardiaques graves et permanentes. Les médecins légistes les qualifient toujours de “mort naturelle". Un tel avertissement est toutefois inexistant dans les livres médicaux, dussent-ils être académiques ou populaires. [...]

Lorsque en 1910, le Syndicat du Crime de Rockefeller a pris le contrôle de la médecine, la santé a commencé à décliner en flèche. 

Aujourd'hui, nous souffrons de toute une série de maladies débilitantes, tant mentales que physiques, et dont la quasi-totalité peut être directement liée aux activités du monopole des produits chimiques et des médicaments, représentant la plus grande menace pour notre existence et notre futur en tant que nation. Unissons-nous maintenant pour restaurer notre santé nationale ; le résultat sera la restauration de notre fierté, la reprise de notre rôle d'inventeurs et de
locomotive du monde moderne, ainsi que le gardien des espoirs du monde, et des rêves de liberté et d’indépendance.

L'Ordre Mondial

De nombreux conservateurs américains croient, comme à un article de foi, que Rockefeller et le Conseil des relations étrangères (Council on Foreign Relations) exercent un contrôle absolu sur le gouvernement et le peuple américain. Cette thèse peut être acceptée comme formule empirique si l'on se concentre sur les grands problèmes. Deux écrivains pour lesquels le présent auteur a beaucoup de respect, sont le Dr Emanuel Josephson et Morris Bealle, qui ont insisté pour se concentrer sur les Rockefeller en excluant tous les autres aspects de l'Ordre Mondial. Ce qui a sérieusement limité l'impact de leur travail bien qu'innovateur et original sur le Monopole médical.

L’auteur de ces lignes, a avancé un point de vue un peu contraire car relatif à "L'ordre mondial", et se fixant sur la puissance monétaire de Rothschild, qui a atteint un niveau de contrôle mondial en 1885, avec son groupe politique londonien, The Royal Institute of International Affairs (RIIA) ; le véritable moteur politique du véhicule qui depuis 1900 rétablit un gouvernement colonial aux États-Unis. Gouvernement colonial, ou d'occupation, fonctionnant principalement par le biais du Conseil des relations étrangères, mais uniquement en tant que filiale de RIIA et par l'intermédiaire de la Rockefeller Foundation, qui contrôle les fonctions gouvernementales, l’establishement, les médias, les religions et la législation des États. Il est vrai que les colonies américaines ont des "élections libres", et qu'elles ont le droit absolu de voter pour l'un des deux candidats, qui ont tous deux été sélectionnés et financés par le syndicat Rockefeller. Cette preuve touchante de "démocratie” sert à convaincre la plupart des Américains qu’ils sont effectivement un peuple libre.

Depuis 1900, les Américains sont libres d’aller mourir dans les guerres hégéliennes où les belligérants ont reçu leur instructions directement de l'Ordre Mondial. Nous sommes libres d'investir des parts d’actions dans la bourse représentant les marché de quantité, de prix et de valeurs quotidiennes directement manipulées et contrôlées par un Système de Réserve Fédérale qui ne rend de compte qu’à la Banque d'Angleterre. Un système qui a maintenu hors de tout contrôle gouvernemental, une "indépendance" tellement vantée et apparemment la seule qu'il n’ait jamais eue.

Réaliser que nous vivons aujourd’hui sous les diktats du "Rockefeller Syndicate" pourrait bien être le point de départ du long chemin du retour d'une véritable lutte pour l'indépendance américaine. En essayant d’exposer les "Rockefeller" comme agents d'une puissance étrangère qui n’est pas seulement une puissance étrangère, mais un véritable gouvernement mondial, on doit comprendre qu'il ne s'agit pas seulement d'une organisation qui se consacre uniquement à l'argent, mais un groupe organisé qui s'engage à maintenir le pouvoir sous forme d’un gouvernement colonial sur le peuple américain. Ainsi, la vieille baliverne décrivant John D. Rockefeller comme obsédé par l’argent et seulement doué de cupidité (une catégorie dans laquelle il a beaucoup de comparses), cache le fait que dès le premier jour où les Rothschild ont commencé à financer son projet de monopole pétrolier américain sans partage, avec leurs fonds de la National City Bank de Cleveland, Rockefeller n'a jamais possédé de pouvoir indépendant, comme d’ailleurs aucune branche soi disant indépendante du Syndicat de Rockefeller. Nous savons que la Cosa Nostra, ou Mafia, avec laquelle le Syndicat est étroitement allié, à un pouvoir quelque peu autonome dans les régions allouées par les directeurs nationaux à chaque "famille" particulière, mais ça implique toujours que cette famille reste sous contrôle total tout en étant responsable de tout ce qui se passe sur son territoire.

De même, le Syndicat de Rockefeller opère clairement dans des conditions de sphères d'influences bien définies. Les organisations "caritatives", les entreprises et les groupes politiques, se fondent toujours en une opération de travail, et aucun groupe du Syndicat ne peut faire cavalier seul ou même formuler une politique indépendante, quelle qu'en soit la cause.

Le Syndicat Rockefeller opère sous contrôle de la structure financière mondiale, ce qui signifie simplement qu'à n’importe quel moment, tous ses actifs et fonds pourraient être rendus caduques et presque sans valeur par une manipulation adroite. C'est le contrôle final, qui garantit que personne ne peut quitter l'organisation. Non seulement l’individu serait dépouillé de tout ses avoirs mais il serait aussi immédiatement sous contrat pour un assassinat. Notre ministère de la justice est bien conscient que les seuls "terroristes" opérant aux États-Unis sont les agents de l'ordre mondial, mais ils évitent prudemment toute mention de ce fait.

La structure financière mondiale, loin d'être une organisation cachée ou inconnue, est en fait bien connue et bien définie. Elle se compose des grandes banques suisses; les survivants de l'ancien axe bancaire vénitien-génois ; les Cinq Grands du commerce mondial du grain.

Centrée autour de la Banque d'Angleterre (BoE) pour une combinaison britannique de tous leurs satellites de banques commerciales, et enfin chapeautée par l'intermédiaire des Rothschild et Oppenheimers. Le tout bien sûr avec contrôle absolu sur leur colonie canadienne par l'intermédiaire de la Banque Royale du Canada et de la Banque de Montréal, ayant comme lieutenants canadiens nul autre que les Bronfman, Belzbergs, Reichmanns et autres opérateurs financiers. Sans oublier la structure bancaire coloniale américaine, contrôlée par la BoE à l’aide du système de la Réserve Fédérale ; et ses castes brahmanes de Boston qui ont fait fortune dans le commerce de l'opium, y compris les Delanos et autres ainsi que le Syndicat de Rockefeller, composé du réseau Kissinger, qui dirige la Rockefeller Bank, Chase Manhattan Bank, American Express ; et qui n’est rien de plus qu’une image actuelle des anciens représentants de Rothschild aux États-Unis comprenant Kuhn, Loeb Company et Lehman Brothers.

Il est à noter que le Syndicat de Rockefeller se trouve tout en bas de la liste dans la structure financière du monde.

Pourquoi alors est-elle si important ?

Bien qu'il ne soit pas le facteur crucial de la décision financière en Occident, il s'agit toutefois du véritable mécanisme de contrôle du fonctionnement de la colonie américaine. La famille Rockefeller elle-même, comme les Morgans, les Schiffs et les Warburgs a perdu de son importance, mais le système créé en leur nom tourne à plein régime, en conservant toutes les fonctions pour lesquelles il a été organisé. Celui qui a mis en place la Commission Trilatérale, David Rockefeller, a opéré comme un facteur international pour l'Ordre Mondial, principalement en s'attelant à faire passer des instructions au bloc communiste, soit directement à New York, soit en se rendant sur place.

Extraits du livre d'Eustace Mullins, Meurtre par injection - Histoire de la conspiration médicale contre l'Amérique.

Ce livre, écrit Eustace Mullins, "résultat de quelque quarante années de recherche, constitue le prolongement logique de mes précédents travaux: la mise au jour du contrôle international de l'émission monétaire et des pratiques bancaires aux États-Unis ; un travail ultérieur révélant le réseau secret d'organisations à travers lesquelles ces forces étrangères exercent un pouvoir politique - les comités secrets, les fondations et les partis politiques à travers lesquels leurs plans cachés sont mis en œuvre ; et maintenant, la question la plus vitale de toutes, la manière dont ces déprédations affectent la vie quotidienne et la santé des citoyens américains. Malgré le grand pouvoir exercé par ses dirigeants cachés, j'ai découvert qu'un seul groupe a le droit de vie et de mort sur les médecins américains de notre nation."

PDF gratuit

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...