mardi, février 16, 2021

Mozart était-il franc-maçon ?

(12:27)



Auteur du livre Franc-maçonnerie, l'effroyable vérité, Stéphane Blet est un pianiste et compositeur français, né à Paris en 1969, auteur de trois cents œuvres éditées et d’une trentaine de CD. Il est également un spécialiste du symbolisme, des mouvements ésotériques et de la franc-maçonnerie, donc il fut l’un des « Maîtres ». Après des années d’engagement, c’est avec soulagement qu’il en a démissionné il y a six ans, après en avoir saisi les véritables objectifs. Aujourd’hui, il raconte ce qu’il a vu, ce qu’il a compris du sens profond de la maçonnerie. Qu’est-ce qu’une obédience, une loge, un atelier ? À quoi correspondent les trente-trois degrés – pourquoi ce nombre ? – et quelles sont leurs significations symboliques ?

La franc-maçonnerie originelle (maçons opératifs, constructeurs et bâtisseurs) fut progressivement remplacée par une maçonnerie “spéculative”, infiltrée par le communautarisme, le talmudisme, les protestants anglais, les banquiers et les marchands, et totalement détournée de sa finalité première. Pour accomplir son nouveau dessein, il lui fallait détruire l’Église et le christianisme, et prendre le contrôle des États, que ce soit directement par une présence nombreuse au sein du pouvoir, ou indirectement par l’usure et les groupes de pression. Puis, sous couvert de tolérance et d’égalitarisme – et à l’insu de ses membres des degrés inférieurs –, œuvrer à son but véritable : l’avènement du mondialisme et, dans un second temps, de la synarchie.

Afin d’éclairer les profanes que nous sommes, l’auteur décrypte pour nous, photos à l’appui, les codes secrets, les mots de passe et les rituels dont les significations changent en fonction de l’avancement de l’adepte dans les degrés de la maçonnerie : à l’Apprenti une explication, au Grand Maître, une autre ! La kabbale joue avec les mots et la franc-maçonnerie moderne fait de même. C’est ainsi que l’on pourra comprendre comment le mal peut devenir le bien et comment la guerre peut signifier la paix. Cette inversion des valeurs et du sens des mots a été lentement et insidieusement distillée dans toute la société, et jusque dans la devise française : « Liberté, égalité, fraternité ». Inversion invisible aux profanes, mais qui s’éclaire dès lors que l’on se souvient qu’elle est issue d’un ordre très cloisonné, très hiérarchisé, et dont les membres s’appellent frères. (Source Kontre Kulture)



"La Flûte enchantée retrace une initiation maçonnique. On peut évidemment apprécier la musique de cet opéra du frère Wolfgang Mozart, sans se préoccuper du récit maçonnique. Mais, on en perd l'essentiel." Jacques Chailley (professeur d'histoire de la musique à la Sorbonne), est l'auteur du livre La Flûte enchantée, opéra maçonnique, essai d'explication du livret et de la musique.


La franc-maçonnerie


Qu'est-ce que la F. M. ? C'est une secte maléfique aux pratiques secrètes et sataniques qui contrôle le monde. [...]

Les travaux de Nesta Webster, notamment son livre La révolution mondiale - Le complot contre la civilisation est une mine d'informations pour comprendre le déroulé des événements depuis la révolution française jusqu'à l'instauration du communisme. Ce pavé de 700 pages enchaîne les perles les plus précieuses et rares que nos contemporains se font une fierté d'ignorer ! Le livre à été publié en 1921 au prix d'un travail et d'une érudition qui forcent le respect. L'auteur donna des conférences aux services secrets britanniques. Dès le début du livre, on apprend que Churchill lui-même a fait un discours à la Chambre des Communes le 5 novembre 1919, paru dans le Illustrated Sunday Herald du 8 février 1920, dans lequel il affirme l'existence d'une conspiration mondiale commençant par l'illuminé A. Weishaupt et se terminant par K. Marx ! Était-il, lui aussi, un affreux tenant de la « théorie du complot » ? On y apprend également que le terme « Fraternité » qui orne les frontons de nos 36 000 mairies a été ajouté par le maçon juif portugais Martinez Pasqually. Le tryptique maçonnique liberté, égalité, fraternité que le frère Saint Martin appelait "ternaire sacré", donne à toute cette tartuferie une coloration religieuse certaine. N. Webster donne la date exacte de l'accord réalisé entre la maçonnerie et la secte illuminati de Weishaupt. Il s'agit de juillet 1780, lors d'une rencontre entre le frère baron von Knigge et l'illuminé Diomède le marquis de Constanza. L'accord final qui scellera cette alliance se fera au congrès de Wilhemsbad le 16 juillet 1782. Depuis, la secte mène le jeu dans les hautes sphères maçonniques. C'est ici même que se forgera le plan de destruction de l'Humanité, ou plus exactement le plan d'accélération, que l'on retrouve dans les Protocoles des sages de Sion. Les 27 chapitres de cet écrit sont une copie exacte, à la virgule près, du plan illuministe du XVIIIe siècle. Tout y est dans le moindre détail, en commençant par la subversion de l'unité fondamentale de toute société humaine, la famille. [...]

Il est évident et clair, pour celui qui a encore des yeux et un cerveau fonctionnel, que la symbolique maçonnique relève de l'ésotérisme. Il suffit de voir leurs symboles dans les livres ou sur vos documents officiels pour comprendre que ceci n'a rien de scientifique ni d'artistique. De plus, la lecture attentive de leurs ouvrages de référence démontre que la maçonnerie repose sur un ésotérisme dévoyé, satano-talmudique dont l'origine remonte à Babylone. C'est un pur occultisme qui est bien loin de la raison positiviste et progressiste des lumières que les maçons nous assènent à longueur de discours. Les degrés d'initiation sont typiquement talmudiques puisque, selon l'ouvrage du Dr M. Cailler, l'initiation au 18e grade de Rose-Croix se fait par la redécouverte du tétragramme sacré "YHVH" sous la triple acclamation de "Hoschée" qui veut dire "sauveur" en hébreu ! 

La maçonnerie n'est rien d'autre que la pratique de la sorcellerie, science occulte apprise aux hommes à Babel par les deux anges Harout et Marout. Cette science maléfique a sculpté le Talmud, qui n'est qu'un ramassis de monstruosités anti-naturelles, et qui a perduré jusqu'à nos jours. Il faut absolument faire la distinction entre les juifs sincères qui suivent la loi mosaïque et cette secte sataniste des sabbatao-frankistes.  [...]

(...) il faut savoir qu'il existe une maçonnerie raciste, qui est loin de toute idée universaliste puisqu'exclusivement dédiée aux juifs, le B'naï B'rith (ou fils de l'Alliance). Organe extrêmement puissant qui fait la pluie et le beau temps en Occident.

Lorsque l'on a lu René Guénon critiquant des Eliphas Lévi, Papus, A. Pike, Aleister Crowley se faisane dicter son livre par un démon... on commence à saisir que la secte est férue de sorcellerie et de rituels magiques.

Malgré la répulsion qu'éprouvent les masses modernes quant à ces questions spirituelles, il n'en demeure pas moins évident que ce monde de l'occulte existe. C'est un fait non négociable, juste constatable. La société moderne est certes athée dans ses professions de foi, mais ses élites pratiquent des cultes secrets et honteux qu'elles ne veulent pas dévoiler aux profanes. [...]

L'occident moderne campe sur ses positions, ni Dieu ni Satan ! C'est pourtant lui qui a créé Henry Lee Lucas, Ted Bundy et Ottis Toole. Ce trio diabolique existe bel et bien ; il a tué des centaines de personnes le long des routes américaines pour fournir en chair fraîche une secte sataniste selon les propres aveux de Toole. Ils pratiquaient la zoophilie, la nécrophilie, le cannibalisme, la pédophilie et toutes autres sortes de profanations et de blasphèmes indispensables à toute ascension dans la hiérarchie luciférienne. Le film de Stanley Kubrick, Eyes wide shut, est très explicite sur cette question. Il a d'ailleurs été tourné dans le château de Mentmore appartenant aux Rothschild, décrivant le déroulement de rites lucifériens de la haute aristocratie dépravée amerloque. La production hollywoodienne n'est pas avare de messages clairs sur ces pratiques démoniaques mais que peu de gens prennent au sérieux car ils ne croient plus en rien. Tel un troupeau d'agneaux qui ne croit pas en l'existence du loup qui est déjà dans la bergerie et s'apprête à croquer leurs tendres cous délicieux.

Extraits du livre de Salim Laïbi, La faillite du monde moderne.

*******

Vidéo : 

Jean-Marie Bigard : 
"Agnès Buzyn a du sang sur les mains" 


En 2015, lors d’un colloque sur la "fin de vie des enfants" au Grand Orient de France, une puissante obédience maçonnique, Agnès Buzyn s’était déclarée favorable à l’euthanasie.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...