mercredi, juillet 21, 2021

Vaccin ARNm, ils refusent de se taire



Des scientifiques et des médecins s'opposent au "vaccin killer", le vaccin ARNm anti-covid dont les brevets sont détenus par le sulfureux docteur Anthony Fauci, qui a également financé la recherche sur le "gain de fonction", tout en cachant les deux faits. (Note : l'objectif des études de gain de fonction est de créer un virus ayant acquis de nouvelles propriétés qui le rend plus pathogénique et/ou plus transmissible chez l'humain.)



Voici quelques-uns des scientifiques et médecins parmi les plus connus qui refusent de se taire :


Le Dr Sucharit Bhakdi, microbiologiste germano-thaï-américain, avertit que l'hystérie covid est basée sur des mensonges et que les "vaccins" covid sont sur le point de provoquer une catastrophe mondiale et décimer la population humaine.

Entre autres effets secondaires du "vaccin", le Dr Sucharit Bhakdi parle de coagulation mortelle massive ainsi que des réponses du système immunitaire qui détruiront le corps humain. Il a appelé à des poursuites pénales contre les responsables et à l'arrêt immédiat de cette expérience mondiale.


Dr Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer, n'hésite pas à déclarer : "Votre gouvernement vous ment d'une manière qui pourrait entraîner votre mort."

Pourquoi le gouvernement ment-il ? "Parce que, dit Michael Yeadon, je pense que la réponse est, ils vont vous tuer en utilisant cette méthode (vaccinale). Ils vont vous tuer, vous et votre famille." Lire la suite :
https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-former-pfizer-vp-your-government-is-lying-to-you-in-a-way-that-could-lead-to-your-death


Dr Peter McCullough, vice-président de Baylor University Medical Center et professeur de médecine au Texas A&M College of Medicine : 

"Depuis le début de cette pandémie, j'ai publiquement plaidé pour permettre aux médecins d'être médecins, de pratiquer la médecine, d'explorer différentes thérapies et de partager leurs connaissances au sein de la communauté médicale ainsi qu'avec le public. 

Je crois que les responsables des agences et institutions médicales internationales, fédérales et étatiques nous ont laissé tomber. Je crains que trop d'entre eux aient été des bureaucrates à l'esprit fermé, potentiellement motivés par des intérêts et des agendas conflictuels.

Tragiquement, les médias et les réseaux sociaux n'ont pas posé les bonnes questions et ont censuré ce qu'ils ne comprenaient pas. Mon plaidoyer public m'a mis en contact avec des médecins qui essaient d'aider leurs patients avec compassion malgré les obstacles bureaucratiques..."

https://www.c-span.org/video/?478159-1/senate-hearing-covid-19-outpatient-treatment


Le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie des vaccins à ARNm, a déclaré à Fox News que le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux USA) n'avait pas encore effectué d'"analyses risques-avantages" des vaccins, avertissant que chez les jeunes, les "avantages des vaccins ne l'emportent probablement pas sur les risques". Il est boycotté (déplatformation) par les réseaux sociaux pour ses commentaires.


Dr Martin Kulldorff, professeur de médecine, Harvard Medical School et biostatisticien et épidémiologiste au Brigham and Women's Hospital. Il a été exclu de Twitter pendant un mois pour avoir exprimé son scepticisme sur l'efficacité des masques, une telle censure est dangereuse.


Le Dr Kulldorff a déclaré : "Un débat ouvert est particulièrement important lors d'une urgence de santé publique..."

Il a aussi dit que les plateformes numériques (Big Tech) devraient rétablir tous les comptes suspendus, car "censurer et faire taire les scientifiques dans de telles circonstances peut entraîner de nombreux décès inutiles".


Dr Byram Bridle, immunologiste viral et professeur agrégé à l'Université de Guelph, Ontario : "Nous avons fait une grosse erreur. Nous pensions que la protéine de pointe (spike protein) était un excellent antigène cible, nous n'avons jamais su que la protéine de pointe elle-même était toxique et était une protéine pathogène. Donc, en vaccinant les gens, nous leur inoculons par inadvertance une protéine toxique... Cela peut causer des dommages..."


Dr Chandrashekhar, médecin intensiviste-réanimateur en chef à l'hôpital Fortis Hiranandani de Vashi, Mumbai :

"Une étude publiée dans l'American Journal of Therapeutics mentionne clairement un grand nombre d'essais contrôlés randomisés et observationnels sur l'ivermectine qui ont signalé à plusieurs reprises de grandes améliorations des résultats cliniques. De nombreux essais de prophylaxie démontrent que l'utilisation régulière de l'ivermectine entraîne une réduction importante de la transmission du virus. 

(...) des données d'efficacité disponibles dès le 12 décembre 2020, tirées d'études in vitro, animales, cliniques et réelles, montrent toutes les impacts de l'ivermectine dans le traitement des cas de Covid-19."
https://www.indiatoday.in/india-today-insight/story/does-ivermectin-really-work-against-covid-19-1806807-2021-05-25


Le Dr Charles Hoffe dit que les vaccins à ARNm obstruent des milliers de minuscules capillaires dans le sang de ceux qui ont pris le "vaccin". Beaucoup mourront dans quelques années d'insuffisance cardiaque.


Dr Ryan Cole, fondateur, Cole Diagnostics, Boise, Idaho, et pathologiste diplômé de la Mayo Clinic. "Si je peux vous donner un message pour chaque saison hiver et automne pour le reste de votre vie, c'est celui-ci : il n'y a pas de saison de grippe liée au froid ; il n'y a qu'une saison de carence en vitamine D".

D'après l'article Honor Roll: Scientists/MDs Who Oppose Killer "Vaccine". 





Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...