samedi, juillet 03, 2021

Haarp, arme de la dictature mondiale ?


Quand un pasteur canadien a été menotté pour avoir incité des gens à aller à l'église, Jean Robin a déclaré : "La dictature communiste se développe aussi au Canada. Trudeau est une pourriture communiste." Jean Robin est journaliste, essayiste, éditeur (Éditions Tatamis).

Prétextant la grippe Covid, les Canadiens ont été soumis à des lois de plus en plus liberticides. Or les mensonges du diabolique docteur Fauci, un des principaux acteurs étasuniens de la dictature sanitaire, sont désormais connus au Canada. Utilise-t-on maintenant l'arme climatique pour continuer à terroriser et soumettre les Canadiens ?

(1:00)

Le village de Lytton, en Colombie-Britannique, a été évacué en raison d'un feu de forêt particulièrement intense alors que la région a enregistré ces derniers jours des records de chaleur (près de 50°).

Un youtubeur a mis en ligne une petite vidéo avec ce commentaire :

"Pour les plus sceptiques sur l'existence du projet HAARP ... Petit rappel : ITélé (CNEWS actuel, média mainstream) en parle dans son journal du 02 octobre 2008. Complot ou pas Complot !?"

Voir la vidéo :




Le programme militaire High Frequency Active Auroral
Research Program (HAARP)

La capacité à générer des précipitations, du brouillard et des tempêtes sur terre ou de modifier la météo spatiale ... de même que la création de conditions météorologiques artificielles sont une partie d'un
ensemble intégré de technologies militaires. 

La technologie grâce à laquelle tout cela est possible est le programme HAARP. D'un point de vue militaire, HAARP est une arme de destruction massive et, pire encore, pour Richard Williams, physicien et consultant au laboratoire David Sarnoff à Princeton : "HAARP constitue un acte irresponsable de vandalisme mondial".

Tandis que notre planète est déjà traversée par une infinité de radiations artificielles, le projet HAARP - High frequency active auroral research program - est un programme américain de recherche sur l'ionosphère, afin de la modifier localement par des ondes à haute fréquence (HF), et d'étudier les modifications sur les communications longue distance. Il est officiellement présenté comme une pure recherche scientifique, mais en réalité, il est sous contrôle exclusif de militaires. Installé en 1995, près de Gakona, une petite localité au nord-est d'Anchorage, en Alaska, ce complexe s'étend sur plusieurs hectares, loin des zones habitées à forte densité. Ce vaste périmètre plat et déboisé est planté de 180 antennes de 20 mètres de haut, alignées sur 15 rangs de 12 antennes, reliées chacune à un émetteur d'une puissance de 3,6 millions de watts en 2006, passé apparemment à 20 mégawatts3 en 2008. Les émetteurs sont alimentés en énergie par six turbines brûlant quelque 95 tonnes de diesel par jour. L'installation rejette 7 tonnes de déchets par jour.

Ce projet, de près de trente millions de dollars par an, a été financé par la Navy, l'US Air Force et le département de la Défense, en partenariat avec l'Université d'Alaska et certains n'hésitent pas à affirmer que l'armée américaine serait en train de rééditer, dans le plus grand secret et sous une forme plus économique, mais bien plus dangereuse, son projet de "Guerre des étoiles". Comparé à cette puissance monstrueuse, la bombe atomique correspond, semble-t-il, à un boulet de canon.

HAARP a été conçu grâce aux recherches sur les phénomènes électromagnétiques de Nikola Tesla, scientifique yougoslave du début du XXe siècle. On lui doit, entre autres, l'utilisation généralisée du courant alternatif. Cet inventeur de génie, qui fut également un innovateur dans de nombreux domaines comme ceux du moteur asynchrone et de la transmission d'énergie sans fil, a consacré une grande partie de son temps à étudier "l'énergie ionosphérique".

Ses découvertes furent financées, exploitées, puis censurées pour des raisons inconnues par le banquier J . P. Morgan et la société Westinghouse. Il mourut dans la misère et la plupart de ses travaux demeurent occultés. Mais, après son décès, le FBI confisqua la totalité de ses effets personnels et toutes ses notes de travail.

Moins d'un siècle plus tard, Bernard Eastlund, physicien de l'Institut de technologie du Massachusetts, se contenta de reprendre les premiers travaux de Tesla dans le domaine de l'énergie électromagnétique et déposa ainsi, entre 1987 et 1994, douze brevets qui constituent les bases du projet HAARP. Mais ce projet lui échappa plus tard, et Eastlund en fut exclu pour des raisons restées obscures ; les brevets passèrent sous le contrôle d'un consortium pétrolier : APTI (Advanced Power Technologies Inc.) créé par ARCO (Atlantic Richfield Company, appartenant à Rockefeller, qui avait financé Easdund et HAARP). En 1994, ARCO vend sa filiale APTI à e-Systems, y compris les brevets d'Easdund et le contrat HAARP. e-Systems est spécialisé dans la production d'équipement électronique de guerre, de machines de navigation et de reconnaissance, y compris des systèmes d'espionnage hautement sophistiqués. Ses plus gros clients sont la CIA et autres agences d'espionnage comme la NSA (National Security Agency) et le National Reconnaissance Office ; 1,8 milliards de dollars de leurs ventes annuelles se font avec ces organisations, dont 800 millions pour des projets si secrets que même le Congrès des États-Unis ne sait pas comment l'argent est dépensé. La CIA et e-Systems sont si proches qu'on les dit indissociables et interchangeables !

Un an après, e-Systems est racheté pour 2,3 milliards de dollars par Raytheon Corporation, qui possède aussi Hughes Aircraft, ce qui fait qu'il devient propriétaire du brevet #5,003, 1 86 (Welsbach). Lui appartient aussi la société General Dynamics robotique, qui fabrique des drones autonomes tels que le RQ-4 Global Hawk qui peut voler pendant soixante-douze heures, avec une charge utile de 10 tonnes
ou plus, fonctionnant entièrement sur la programmation et le signal micro-ondes d'une intelligence artificielle, sans ravitaillement. Cela dépasse de loin l'ensemencement local des nuages ou la prévention de tempêtes. e-Systems héberge aussi le troisième ordinateur le plus rapide au monde, qui traite les données de la NSA qui doivent être colossales puisque, d'après les révélations de Snowden, ils surveillent tout le monde !

Cela permet à Raytheon de contrôler tous les aspects de la manipulation climatique, de l'ensemencement des nuages (cloud seeding) pour produire ou repousser la pluie, aux applications les plus sophistiquées.

L'objectif officiel de HAARP est de générer un bouclier protecteur global capable de déceler et de contrer les avions ou les missiles ennemis qui s'engageraient dans l'espace aérien américain et d'empêcher toute communication radio et satellite dans une zone déterminée. L OACI (Organisation de l'aviation civile) a tout de même été alarmée par les risques que cela pouvait faire courir à l'aviation civile en perturbant les instruments de bord jusqu'à plusieurs centaines (voire milliers) de kilomètres lors de son fonctionnement à pleine puissance !

Selon des études de spécialistes en armement, il permet également de communiquer avec les sous-marins en plongée profonde situés dans des coins les plus reculés des océans, et peut pareillement scanner le sous-sol de la Terre entière et les mers à des profondeurs extrêmes. Ainsi, aucun pays n'a plus les moyens de cacher l'implantation de bases secrètes souterraines abritant des armes nucléaires, aucun sous-marin d'être invisible pour les Américains. 

HAARP est également capable de transmettre de fortes quantités d'énergie d'un point à l'autre du globe, sans l'apport d'un câble électrique. L'installation est aussi connectée à l'un des ordinateurs les plus puissants de la planète, celui de l'Université d'Alaska... Mais, ce n'est pas tout !

Sa capacité d'influencer l'ionosphère serait beaucoup plus importante que ce qui est officiellement admis. HAARP peut aussi être utilisé pour la manipulation du climat, en créant des perturbations atmosphériques sur d'autres continents avec toutes les conséquences que cela implique sur les écosystèmes et, d'après Marc Filterman dans "Les Armes de l 'ombre", produire "le maintien en l'air de façon stable de nuages artificiels qui peuvent servir de réflecteurs pour prolonger une couverture radar ou de communication. Cela peut expliquer le largage à haute altitude de produits par des avions militaires."

Le système agirait donc en parfaite corrélation avec les chemtrails. Le revers de la médaille est que ce réseau peut aussi interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux, voire même "les griller comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes avec votre potage", ajoute Michael Golan et, ce qui est pire que tout, influencer les comportements humains "puisque ce système admet une modulation de O à 50 kHz, on est donc capable d'interférer sur le spectre cérébral."

En 1975, le sénateur démocrate américain Gaylord Nelson (décédé en 2005) a obligé la Marine nationale à publier le résultat des recherches qui prouvent bien que ces basses fréquences risquent de modifier la chimie du sang chez l'être humain et de changer ses états émotionnels, comme on le fait avec la psychotronique.

En fait, l'objectif réel de HAARP semble être de "pouvoir atteindre et bombarder à volonté n'importe quel point de la Terre et de l'espace proche avec un faisceau d'énergie directif ultra-puissant, sans utiliser de satellite" ! Mais le professeur Zielinski, physicien allemand spécialiste en électronique quantique, nous indique que toute l'efficacité du dispositif HAARP réside dans l'utilisation de cette électronique d'avant-garde.

HAARP serait en réalité, de par la nature spéciale de son signal d'émission, l'arme ultime des États-Unis !

(Préface de Pierre Hillard)
PDF gratuit


"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...