lundi, juillet 19, 2021

La Chine protège mieux la liberté vaccinale que la France



Comme les Juifs en 1942, les Français privés de "pass sanitaire" deviennent des parias.

Lévitique 24:20 : "Fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent..." 
Le 12 juillet 2021, le "karma" tombe sur les Français (le gouvernement français avait exclu les Juifs de certaines professions dès le mois d'octobre 1940), Macron exige l'exclusion d’une partie de la population qui ne dispose plus des mêmes droits que ceux qui se soumettent à ses diktats.




La Chine protège mieux la liberté vaccinale que la France


La haute autorité sanitaire chinoise s'oppose à des mesures locales d'obligation vaccinale.

La Chine mise sur le consentement plutôt que sur l'obligation vaccinale afin de convaincre ses citoyens.

Réagissant à des mesures prises par plusieurs provinces, interdisant l'accès à certains lieux publics aux résidents non-vaccinés contre le Covid, les autorités sanitaires chinoises souhaitent continuer à vacciner sans recourir à la coercition.

"Informé, consenti et volontaire" : tels devraient être les principes de base du programme d'inoculation des vaccins Covid-19, selon les autorités sanitaires chinoises.

Comme le rapportent les quotidiens chinois Global Times et South China Morning Post la Commission nationale de la santé, plus haute autorité sanitaire du pays, s'est prononcée le 16 juillet contre le recours à la coercition dans le cadre de la campagne vaccinale qui se poursuit dans le pays. Cette institution réagissait à des mesures visant à rendre la vaccination obligatoire, prises par les gouvernements locaux d'une dizaine de provinces, qui suscitaient la polémique dans le pays...


En savoir plus sur RT France 


Les vaccins chinois ne sont pas des "vaccins" à ARN messager que l'on injecte quasiment de force aux populations européennes. 


Les vaccins anti-covid mis au point par les laboratoires pharmaceutiques chinois Sinovac et Sinopharm utilisent la plus ancienne des technologies vaccinales, à savoir celle des vaccins à virus inactivés.




"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...