jeudi, juillet 29, 2021

"La tyrannie vaccinale du nouvel ordre mondial..."

(4:07)

Joël LaBruyère - La paix, foutez-la nous !

"Je ne suis pas un cobaye
  Qu’on shoote comme du bétail 
Je préfère être pendu 
 La tyrannie vaccinale  
Du nouvel ordre mondial  
Mettez-vous la dans le cul."


Des OGM aux vaccins ARN messager
(vaccins OGM) contre le Covid-19, la guerre totale contre l'humanité

Les OGM sont le degré final dans l'échelle de la manipulation, après le bourrage de crâne culturel qui suit l'opération de suggestion télépathique. En voulant nous imposer des aliments dénaturés, la hiérarchie occulte concrétise son emprise sur l'humanité jusqu'au stade terminal. Cessons de croire qu'il s'agit d'intérêts économiques car ceux-ci ne sont qu'un appât pour stimuler la recherche sur les OGM. Il s'agit d'une guerre totale contre l'être humain pour le réduire à l'état de robot.

Avec notre ami et conseiller, Docteur Radikal, partageons une vision aussi décapante qu'optimiste.

Dr Radikal : Chaque fois que je lis une étude scientifique bien intentionnée montrant les risques des OGM, je me demande si les bons sentiments ne sont pas encore plus dangereux que les périls qu'ils dénoncent.

En consultant les parutions "alternatives" de médecines douces ou d'écologie, on ne peut se défaire d'un sentiment de malaise, tellement les argumentaires "scientifiquement corrects" sont faibles en comparaison de la brutalité de l'agression des manipulations génétiques.

Chacun y va de ses doutes et de ses interrogations comme le feraient des demeurés qui, regardant une maison en train de brûler, se demanderaient s'il faut appeler les pompiers : "Ne croyez-vous pas, cher ami, que ce feu risque de tout détruire ? Les expériences passées ont montré qu'à partir d'un certain seuil de chaleur, la charpente ne résiste pas, quoique cela dépende des matériaux ... bla ... bla ..." Que penser d'un dialogue aussi débile devant une maison en feu ?

Et bien, j'affirme que la plupart des parutions alternatives bienpensantes qui traitent de sujets aussi graves que les vaccins ou les OGM sont tout aussi irresponsables ! Le discours des opposants aux manipulations scientifiques est devenu si mou qu'on pourrait ... presque dénoncer leurs auteurs comme des "collabos".

J.L. : C'est un peu exagéré. Si on prend les esprits courageux fort rares au demeurant - qui depuis cinquante ans ont dénoncé la dangerosité des vaccins. Je pense à ces médecins qui ...

Dr Radikal : Parlons-en ! Depuis le docteur Lautrec qui prophétisait, dans les années 50, l'émergence d'une puissante ligue antivaccinaliste, ce ne fut qu'une surenchère de thèses et d'analyses en réponse à la science officielle, comme si on pouvait contrer des chars d'assaut avec des discours. J'affirme que ces messieurs-dames qui nous démontrent "preuves à l' appui", depuis cinquante ans, que les vaccins sont nuisibles, sont totalement à côté de la plaque ! Oui, les vaccins sont criminels, non parce qu'ils contiennent des substances nocives mais, surtout, parce qu'ils ont été inventés dans le but de nuire. Je dis "inventés", et non "fabriqués". Les antivaccinalistes camouflent ce fait avec leurs analyses "scientifiquement correctes" parce qu'ils refusent de voir l'intention de base.

C'est comme si, après un attentat à la bombe, on dépensait des trésors d'intelligence pour démontrer que la poudre est explosive et qu'elle est, par conséquent, dangereuse si on l'utilise dans une rue passante. Vous me suivez ? Voilà ce qu'on observe depuis un siècle dans le domaine des vaccinations.

On voudrait contrer la folie scientiste par la sagesse scientifique, en laissant croire que cette folie n'est pas mal intentionnée mais seulement le fruit de l'ignorance. [...]

J.L. : Venons-en au fait. Au sujet des OGM, les conspirationnistes prétendent que ces conséquences secondaires sont voulues de manière rigoureuse afin d'induire des effets inconnus et des mutations irréversibles dans la conscience humaine. Est cela qu'il faut redouter ?

Dr Radikal : Oui, les manipulations génétiques ont un tout autre but que de procurer des médailles aux savants et de rapporter de l'argent aux labos. Il ne faut pas gaspiller d'énergie en leur opposant des arguments humanistes car il n'y a rien d'humain là-dedans. Ce n'est ni une erreur, ni de l'immoralité, c'est un complot.

J.L. : Nous sommes d'accord, mais un complot dans quel but et organisé par qui ?

Nous avons déjà apporté un élément de réponse dans le journal Motus au sujet de l'implication des Rothschild dans le conseil d'administration de l'Institut Pasteur, dès sa fondation à la fin du 19e siècle. Mais les gens ne voient pas en quoi cela rendrait les vaccins encore plus suspects. On préfère se dire : "ah bon, c'est Rothschild ? C'est encore une question de gros sous !" Et l'on élude ainsi le problème, à savoir : pourquoi les Illuminati lucifériens se préoccupent-ils de notre santé ? Pourquoi veulent-ils nous injecter, par la force de la loi, des bouillons de culture immondes ?

Dr Radikal : Avez-vous enregistré des réactions, lors de cette révélation de la collusion entre Rothschild et l'Institut Pasteur ?

J.L. : Cela ne semble pas intéresser les antivaccinalistes. Une dame dont le mari - un savant dissident connu - a souffert des attaques de l'Institut Pasteur, nous a même reproché de nous en prendre à l'Institut. Ces gens n'ont aucune idée de tout ce qui touche à l'occultisme. La plupart des chercheurs sont d'une grande naïveté.

C'est pourquoi depuis plus d'un siècle, nul ne creuse la science noire. On aimerait qu'ils mettent autant d'énergie à réfléchir aux implications occultes qu'aux analyses chimiques.

Dr Radikal : La science noire, oui, c'est ainsi qu'il faut la nommer. Je crois qu'il ne faut pas s'occuper de ceux qui vivent encore dans le mythe de la raison des "lumières". Sil' on vous dit que l'Institut Pasteur est un enfant de la maison Rothschild et que vous n'y voyez que du feu, il n'y a rien à ajouter, à moins que vous y preniez prétexte à une tirade antisémite de mauvais goût ... Non, les Juifs n'ont définitivement rien à voir dans les magouilles de la Maison Rothschild qui s'autorise à les envoyer au casse-pipe lorsque cela l'arrange.

En fait, la Maison Rothschild est un mystère, même si on croit identifier dans cette famille le médium de Lucifer sur la terre.

C'est d'autant plus mystérieux, et cela ne nous avance pas beaucoup. Non, il faut comprendre pourquoi ces êtres - je ne sais trop comment les nommer - nous empoisonnent ? Quel est le mobile du crime ?

J.L. : Nous contrôler. Nous affaiblir et amoindrir nos résistances psychiques, ce qui revient au même. Une autre explication ?

Dr Radikal : Exact ! L'empoisonnement médical "scientifiquement correct" permet de nous affaiblir, de nous stresser par la peur des virus et de nous rendre dépendant des remèdes. Cela a surtout un effet idéologique : celui de croire aveuglément en la science en espérant un salut provenant de son progrès. Pour ce qui concerne l'énergie nucléaire, d'une part la radioactivité accroît la nervosité et, d'autre part, elle doit créer une sorte de barrière contre des influx cosmiques jugés dangereux pour les intérêts des loges planétaires qui se protègent ainsi d'influences supérieures tout en nous affaiblissant.

Je veux dire qu'ils connaissent la science des rayonnements cosmiques, et qu'ils sont en guerre contre quelque chose de supérieur à eux et, sans doute, de beaucoup plus puissant.

Joël LaBruyère, "Kali Yuga". Le livre réédité sous le titre "Undercover" est disponible ici :




"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...