dimanche, juillet 11, 2021

Il n'y a pas de différence entre le communisme et le covidisme

 

Source : https://www.henrymakow.com The Difference Between Covid Hoax & Communist Coup? None.


L'essayiste juif Henry Makow donne sa définition du communisme :

Le communisme est le monopole total sur tout (pouvoir, richesse, pensée, comportement) par les banquiers centraux juifs satanistes (maçonniques).

L’initié Christian Rakovski, poursuit Henry Makow, a expliqué que les banquiers Illuminati ont créé l’État Communiste comme "une machine de pouvoir total" sans précédent dans l’histoire humaine.

Par le passé, à cause de multiples facteurs, "il y avait toujours une place pour la liberté individuelle. Comprenez-vous que ceux qui règnent déjà partiellement sur les nations et les gouvernements du monde ont des prétentions à la domination absolue ? Comprenez bien que c’est la seule chose à laquelle ils ne sont pas encore parvenus."

Le "Communisme" est un outil de concentration de toute la richesse et de tout le pouvoir entre les mains du cartel des banques centrales (les Rothschild et leurs alliés), en déguisant ce pillage derrière la façade de l’État.

Le cartel des banques centrales représente le monopole ultime. Il jouit d’un monopole exclusif sur le crédit des gouvernements. Son but est de convertir ce monopole en un monopole exclusif sur tout – la politique, la culture, l’économie, la religion. Un gouvernement unique = monopole de Rothschild = Communisme.

A l’insu de la plupart des Juifs et des Gentils, le Judaïsme n’est pas la religion de l’Ancien Testament que la majorité des gens s’imaginent. Tous les cultes sataniques revêtent un masque de respectabilité. Tout comme ses émanations : le Communisme, le Sionisme et la Franc-maçonnerie, le Judaïsme est basé sur le Talmud et la Kabbale, qui cherche à supplanter Dieu et à redéfinir la réalité. Seuls les «initiés» sont au courant de ce secret.

Le but du Nouvel Ordre Mondial est d’introniser l’humanité au Judaïsme qui n’est que du Satanisme déguisé en "laïcité". Ce culte satanique est le modèle pour tout ce qui préside aux changements dont nous sommes les témoins. Telle est l’explication de l’intrusion dans nos vies privées par la NSA, et les "massacres" organisés et mis en scène dans le but de confisquer les armes des citoyens américains.

La Juiverie Organisée est le cheval de Troie de ce plan de conquête, mais grâce à la Franc-maçonnerie, la plupart des gouvernements, des religions et toute autre forme d’organisations ont été également subvertis. L’accusation d’antisémitisme est une alarme factice conçue pour détourner le blâme des banquiers Illuminati et des Francs-maçons de haut rang, sur les Juifs innocents. La plupart d’entre eux sont aujourd’hui abusés, trompés, manipulés, et compromis.

Pendant la plus grande partie de leur histoire, les Juifs furent maintenus mentalement et physiquement en captivité par le Judaïsme. Le NOM est une recrudescence de cette tyrannie satanique, pas seulement pour les Juifs mais pour l’humanité dans son ensemble. Selon les propres termes de Shahak : "Israël et le Sionisme sont un retour au rôle ancestral du Judaïsme classique, cette fois-ci au sens large à l’échelle mondiale…"

"La voie vers une véritable révolution au sein du Judaïsme – pour le rendre humain et permettre aux Juifs de comprendre leur propre passé, afin de leur permettre de se rééduquer en échappant à cette tyrannie – repose sur une critique implacable de la religion Juive." (p. 74) [...]

Le Judaïsme totalitaire sert de modèle au Nouvel Ordre Mondial

"Certains l’appelle du Communisme, moi je le désigne par son nom véritable: le Judaïsme." Le rabbin Stephen Wise.

"L’anticommunisme est de l’antisémitisme." Jewish Voice, Juillet-Août 1941.

Nous avons appris que la NSA surveillait nos échanges et nos moindres déplacements.

La sécurité n’est qu’un prétexte, car la plupart des actes terroristes sont perpétrés par l’État.

D’où provient ce désir de dominer et d’exploiter les autres ?

Le livre d’Israël Shahak, Histoire Juive, Religion Juive (1986) fournit la réponse. C’est la manière dont un culte satanique se comporte. Depuis le IIème siècle jusqu’aux alentours du XVIIIème siècle, les Juifs étaient sous la botte de leurs rabbins et de leurs dirigeants richissimes. Ils constituaient une «société en vase clos… une des sociétés les plus totalitaire de toute l’histoire de l’humanité.» (14-15) Shahak (1933-2001) était un professeur de chimie à la retraite ayant enseigné à l’université hébraïque de Jérusalem. Il est arrivé en Israël en 1945, a servi dans l’armée israélienne puis étudié l’histoire et la religion juive en hébreu.

Son livre révèle que le Judaïsme Kabbalistique est le modèle sur lequel repose le Communisme et le Nouvel Ordre Mondial, à part qu’aujourd’hui tout le monde est en train d’être réduit en esclavage.

Depuis l’Empire Romain, le Judaïsme s’est préservé par la coercition et la violence physique. Les cours de justice rabbiniques infligeaient les amendes, les flagellations, les peines de prison et même la peine de mort pour les Juifs qui transgressaient la moindre des centaines de lois triviales gouvernant chaque aspect de leur vie quotidienne. «Les femmes juives qui cohabitaient avec les Gentils avaient leur nez coupé par les rabbins… Au cours des disputes religieuses, ceux qui étaient désignés comme hérétiques avaient leur langue coupée.»

Les rabbins et les riches juifs faisaient alliance avec l’aristocratie des Gentils qui appliquaient cette tyrannie et en partageaient les profits. Ils exploitaient les juifs pauvres et les paysans de la même manière. Les riches Juifs prospéraient toujours au sein des régimes féodaux oppressifs, parce qu’en tant que bureaucrates, baillis et fermiers généraux, ils servaient d’intermédiaire pour exercer l’oppression envers les paysans.

Une société en vase clos

D’après Shahak, le Judaïsme classique fut inspiré par l’image de Sparte telle qu’elle fut décrite dans les Lois de Platon en 942. Le Judaïsme a adopté les objectifs décrits par Platon dans le passage suivant : "Le principal est que personne, homme ou femme, ne doit jamais se trouver affranchi de la tutelle d’un officier, et que personne ne doit jamais prendre l’habitude mentale, même pour plaisanter, de sa propre responsabilité individuelle. En temps de paix comme à la guerre, l’individu doit toujours vivre les yeux fixé sur son officier supérieur… en d’autres termes, nous devons former les esprits à ne jamais considérer d’agir en tant qu’individu, ni même de savoir comment le faire." (Shahak, p.13) Shahak explique que les termes de "rabbin" et d’"officier" sont interchangeables. Dans le Communisme, les fils de rabbins ont établi une nouvelle religion mondiale qui reflétait le fanatisme et l’oppression du Judaïsme classique.

Après avoir visité la Russie bolchévique en 1920, Bertrand Russel écrivit à Lady Ottoline Morrell : "Le bolchévisme est une bureaucratie tyrannique en vase clos, dotée d’un système d’espionnage encore plus élaboré et terrible que celui du Tsar, et d’une aristocratie tout aussi insolente et impitoyable, composée de Juifs américanisés. Aucun vestige de liberté ne demeure, ni en pensé, ni en parole, ni en acte." (The Autobiography of Bertrand Russel, p.354) Shahak explique qu’Israël est aussi une "société fermée" franchement consacrée à la suprématie juive et la haine des non-juifs. La culture juive écarte tout examen de conscience honnête pour éviter que le véritable caractère maléfique du Judaïsme ne soit révélé.

Shahak écrit: "Le Judaïsme classique ne montre que peu d’intérêt à se révéler ou à s’expliquer auprès de ses adeptes… Le premier livre de l’histoire juive (traitant de l’histoire ancienne) fut promptement banni et supprimé par les plus hautes autorités rabbiniques… En conséquence, il y a ne serait-ce que 200 ans, la vaste majorité des Juifs se trouvait complètement ignorants au sujet de l’histoire juive et de celle de l’État de la juiverie contemporaine; et ils étaient plutôt satisfaits de le rester… Les études juives sont constituées de polémiques contre un ennemi externe plutôt que de débats internes… Lorsqu’une société entière tente de retourner au totalitarisme, une histoire totalitaire est écrite." (p. 20-22) De la même manière, l’Occident retourne vers ce totalitarisme. L’Occident est un mini-Israël ou le discours dominant est étroitement encadré et contrôlé. Les experts qui s’écartent de la ligne du parti sont virés ou réduits au silence. Nous sommes devenus des Juifs sous la botte du Judaïsme (c’est-à-dire le Communisme).

D’après Shahak, le Judaïsme est constitué d’observances inutiles et de rituels formalistes, plutôt que de moralité ou de foi. Le Communisme est une doctrine entièrement d’origine Talmudique. Le Talmud régule "chaque aspect de la vie Juive, à la foi sur le plan individuel et social… avec les sanctions et les punitions adéquates pour toute infraction à la règle." (Shahak, p. 40) Loin d’être de nature monothéiste, l’Ancien Testament inclut l’existence de beaucoup de Dieux. La Kabbale contient beaucoup de cultes et de prières destinées à se concilier Satan.

Henry Makow, Illuminati 3


"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...