samedi, juillet 17, 2021

Le Pape de Satan interdit la messe en latin aux Catholiques



Frédéric Martel, auteur de SODOMA
"Le Vatican est une des plus grandes communautés gay au monde"



La Papauté homosexuelle n’affiche jamais autant d’entrain que lorsqu’il s’agit de traîner dans la boue les derniers Catholiques – qui ne sont franchement plus très nombreux, peut-être quelques centaines de milliers dans le monde.

Famille Chrétienne :

Dans un Motu Proprio baptisé « Traditionis Custodes » sur l’usage de la liturgie romaine, le pape François a décidé de réformer le précédent motu proprio de Benoît XVI Summorum Pontificum sur la libéralisation de la messe selon la forme extraordinaire du rite romain, dite aussi messe tridentine. Le pape François affirme dans une lettre explicative prendre « la ferme décision d’abroger toutes les normes, instructions, concessions et coutumes antérieures à ce Motu Proprio, et de conserver les livres liturgiques promulgués par les Saints Pontifes Paul VI et Jean-Paul II, conformément aux décrets du Concile Vatican II, comme la seule expression de la lex orandi du rite romain », souhaitant ainsi « rétablir l’unité dans toute l’Église de rite romain ».


L’Eglise Catholique a virtuellement cessé d’exister. Ce qu’il en reste, c’est l’administration centrale et les évêques homosexuels qui l’administrent dont le chef est Jorge Bergoglio, une hyène perfide d’Argentine liée à tout ce que compte le monde occidental de financiers juifs, de rabbins, d’homosexuels, de maçons, de démocrates, de communistes patentés, d’invertis tonsurés et j’en passe.

Il ne subsiste qu’une toute petite frange de Catholiques qui survivent en marge de cette ONG gay située au Vatican et qui continue d’enseigner le catéchisme de ces deux derniers millénaires et de pratiquer les rites qui avaient cours dans les campagnes jusque dans les années 60.

La fameuse « messe en latin » dont la presse juive fait si grand cas, en raison de souvenirs médiévaux douloureux.
[...]


Quoique soumis au globalisme, le Pape Benoît XVI, renversé par un coup d’état financier en 2013, avait permis à cette frange catholique traditionnaliste de fréquenter à nouveau les églises officielles en les rouvrant au Catholicisme. C’est-à-dire en autorisant la messe traditionnelle en latin.

Un peu comme lorsque la Wehrmacht est entrée en Russie en 1941 et qu’elle a immédiatement rouvert toutes les églises du pays qui avaient été fermées par les bolchéviques.

Le problème, c’est que la messe en latin renvoie à la religion catholique telle qu’elle était enseignée et comprise avant le coup d’état judéo-maçon de Vatican II, en 1962, avec tout ce que cela implique politiquement et idéologiquement.

Or, Bergoglio, n’a qu’un seul dieu : Yahvé et son peuple, qui n’aiment guère le Catholicisme d’avant 1962. 
[...]

Personnellement, je ne vois pas l’intérêt que mettent les traditionnalistes à rester là-dedans, peu importe les histoires de la Salette, de prophéties, d’infaillibilité.

C’est absurde et plus le temps passe, plus c’est absurde.

C’est de la schizophrénie.

Si on me crache à la gueule, je commence à distribuer des petits bonbons au cyanure dans les verres de mousseux. Tout spécialement avec les invertis à col romain.

Paradoxalement, l’ultra-papisme a tué la tradition catholique.

Le plus cocasse, c’est que s’ils devenaient tous orthodoxes, les tradis pourraient être aussi traditionnalistes qu’ils le voudraient sous le regard bienveillant des évêques catholiques : messe valide, enseignement ultra réactionnaire, les orthodoxes ont tout ce que les cathos tradis veulent avoir.

Que les tradis se rattachent à Moscou, c’est la seule option un tant soit peu réaliste. Ils auront au moins l’appui d’un état nucléaire pour soutenir la pratique de leur foi et des réserves énormes de pétrole, de gaz et de minerais.

Extaits d'un article de Captain Harlock.



"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...