mardi, juin 07, 2022

Matthieu Ricard, le moine bouddhiste de Davos, est pour une gouvernance mondiale




Il y a plus de 10 ans, invité à l'émission "Service Public" de France Inter, le moine bouddhiste Matthieu Ricard déclara : "On doit en arriver à une gouvernance mondiale".

Cette déclaration lui a ouvert les portes de Davos. En janvier 2016, pour sa septième participation au Forum économique mondial, Matthieu Ricard a dit : "J'ai rencontré Melinda Gates. (...) J'ai rencontré des gens qui sont de vrais bienfaiteurs..."

Début Juin 2022, la presse espagnole OFFICIELLE confirme la dernière ligne droite de Davos (et des "vrais bienfaiteurs" que fréquente Matthieu Ricard) :

"Faillite de tous les Etats européens dotés d’élites politiques génocidaires, mondialistes et écologistes ; expropriation de toute propriété privée, y compris de l’argent en banque.

Propriété des maisons annulable.

Le gouvernement allemand demande de stocker l’eau (ABC).

Fin des banques nationales en septembre (Okdiario, la BCE va donc imposer l’euro numérique).

Faillite étatique et le vol qui va en résulter. Ne rien laisser en banque.

Le célèbre journal ABC explique comment survivre à un « apagon », à une grande extinction. Se préparer à mourir ou survivre crade.

Fin de l’argent mais aussi fin de l’alimentation.

Préparation d’une guerre en Méditerranée.

Leyen et Sanchez évoquent en RIGOLANT la famine qui arrive partout. C’est Soleil vert : pendant que l’électeur choisit son boucher, sauve tes fesses, vierge sage."

Lire la suite : 
Nicolas Bonnal


*******
BONUS 

Pour Klaus Schwab, le gourou du Forum économique mondial, COVAX, la plus grande opération d’approvisionnement et de distribution de vaccins de l’histoire, "C'est une lueur d'espoir..."
(Source)

Un espoir qui n'est pas partagé par une femme qui interpelle Jean-Michel Blanquer et le rend responsable de la mort de son mari après une 3e dose :




La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...