Monday, November 07, 2011

Le gouvernement mondial, Matthieu Ricard est pour




Le 7 novembre 2011, invité à l'émission Service Public de France Inter, Matthieu Ricard, le VRP du lamaïsme et l'apôtre de la méditation, déclare dès le début de son intervention : « On doit en arriver à une gouvernance mondiale ».

Par ailleurs, il dit : « Le bouddhisme est plus une technique de transformation de soi pour mieux transformer le monde... Devenir un meilleur être humain et se préparer à servir... »

C'est tout ce que les auditeurs retiendront des propos du lamaïste français. En effet, l'animateur de France Inter donne à ces phrases une force particulière en posant des questions sans réelle profondeur et en faisant la promotion des livres de Matthieu Ricard.

Ensuite, après avoir pris congé du commis voyageur du Vajrayana, le préservant ainsi de l'univers nauséabond découvert par une journaliste de Marianne, l'animateur de France Inter permet à Elodie Emery d'évoquer la face obscure du bouddhisme tantrique du Tibet (Vajrayana).

Elodie Emery, la journaliste qui a enquêté sur le lama tibétain Sogyal Rinpoché, l'autocrate de Lérab Ling et de Rigpa, n'a pas de contradicteurs face à elle. Les représentants de Lérab Ling et de Rigpa, ayant décliné l'invitation de France Inter, n'ont pas daigné éclairer les auditeurs sur le comportement de leur gourou.

Avec véhémence, la journaliste reprend des thèmes développés dans son article :


Écouter l'émission :

3 comments:

  1. je tiens pas en haute estime ce monsieur . Religion trompeuse et le masque satanique du mondialisme est tombé. Il faut être soit très ignorant soit complice pour soutenir la gouvernance mondiale dont il est facile d'en reconnaitre les fruits. Pour moi le Boudhisme se resume à quelques pages A4 de sagesse, mais les binz avec leurs robes oranges , les rites et toutes ces foutaises viennent droit de l'enfer ,comme toutes les religions

    http://rutube.ru/tracks/4353791.html?v=c0585db38edf84fa96e8f3c3359f50da

    ReplyDelete
    Replies
    1. Anonymous8:14 AM

      Celui qui dit cela est lui même un être en proie aux forces démoniaques! Seul le diable veut détourner l'homme de Dieu. Mais il n'a pas besoin de beaucoup travailler dans les derniers temps tellement les humains sont devenus idiots!!!
      A bon entendeur!

      Delete
  2. Merci Félix et merci Dup!

    ReplyDelete

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.