Tuesday, November 08, 2011

Les USA demandent la dissolution de la MIVILUDES



Après la publication des travaux et des enquêtes de Maxime Vivas, Elisabeth Martens, Elodie Emery..., les français découvrent que des centres du bouddhisme tibétain constituent une inquiétante mouvance sectaire. Voici que le parlement américain demande la dissolution de la MIVILUDES (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) :

Au vu des multiples dérives de la lutte antisectes française, plusieurs membres du parlement américain (US Congress), en tant qu' « allié de la France et pour la protection des libertés fondamentales », ont envoyé, le 28 octobre 2011, un courrier officiel au Premier Ministre, François Fillon, demandant la dissolution de la MIVILUDES et la fin des subventions gouvernementales aux associations antisectes dont les actions sont « contraires à la Constitution de la République française et aux obligations internationales de la France ». (source : http://www.sectes-infos.net/congress_US_Fillon.pdf )

Le lobby lamaïste est puissant aux États-Unis. « Le principal financier du mouvement tibétain est le gouvernement des États-Unis. Entre 1959 et 1972, la CIA a versé 1,7 million de dollars au gouvernement tibétain en exil et 180.000 dollars par an au dalaï-lama. Celui-ci a longtemps nié, mais a fini par le reconnaître.

Par la suite, et aujourd'hui encore, les versements ont été plus discrets, à travers des organisations de couverture comme le National Endowment for Democracy, le Tibet Fund, le State Department's Bureau of Democracy... Autre sponsor important : George Soros à travers l'Albert Einstein Institution, récemment encore dirigée par l'ex-colonel Robert Helvey des services secrets US. » (source http://polymedia.skynetblogs.be/tag/george%20soros )



1 comment:

  1. ils se mêlent de quoi les USA? il me semble au contraire que c'est pour défendre les droits fondamentaux de l'homme et les atteintes aux libertés individuelles que la MIVILUDES a été crée, face aux abus religieux. J'en sais quelque chose!!!!!

    ARTICLE DE LA DECLARATION EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME

    "la liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l'objet d'autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l'ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d'autrui."
    il est bien dit :" la liberté de religion a pour limite le respect de ces droits fondamentaux de l'homme et elle ne sera jamais au-dessus de ces droits"
    moi qui ait été violée et torturée au nom du bouddha, je me réclame de cette loi.
    En fait les américains n'aiment pas, ne pas pouvoir nous contraindre intellectuellement, et n'avoir pas toute puissance sur nous. LA PENSEE RESISTE!!!!!!
    la définition d 'une secte, pour moi, c'est d'être hors la loi et de se situer au-dessus de l'ETAT.de mettre le religieux au dessus de la DEMOCRATIE.un total retour en arriére, comme si actuellement l'on ne pouvait plus compter sur l'intelligence des humains.
    mais les USA c'est bien connu, n'ont aucun sens de la mesure

    ReplyDelete

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.