Sunday, May 06, 2012

Yogi Coudoux





Chroniqueur télé sur France Inter dans l'émission « Le Fou du roi » de Stéphane Bern, Guy Carlier s'est intéressé au cas du Yogi Coudoux qui dirige une entreprise de commercialisation de la spiritualité et de la santé : www.leyogi.com 

[...] Et puis est arrivé le yogi Koudou (Coudoux). Lui, c'est un yogi spécialisé dans les émissions de merde. Il les fait toutes, je l'ai déjà vu dans C'est mon choix, chez Julie Snyder, au Télé-achat... enfin, dès qu'on veut racoler le public avec de la pseudo-méditation ou de la spiritualité de Prisunic, on fait appel à lui. Alors il est arrivé, et pour dire bonjour aux deux ravis de la crèche (Bataille et Fontaine), il ne leur a pas serré la main, mais le bras. À cause de « la pyramide de la vie », qui se cache dans la paume de la main et qu'on abîme à chaque fois qu'on serre la main de quelqu'un. Il faut donc secouer le bras ou une autre partie du corps de votre interlocuteur, mais pas la main !

La particularité du yogi Coucou, c'est qu'il est capable de faire l'amour pendant vingt-quatre heures d'affilée. Alors là, que les âmes sensibles s'éloignent, je suis obligé de donner des détails médicaux. Le yogi Coucouroucou nous a expliqué qu'à chaque pénétration l'homme inspire, ce qui provoque une contraction augmentant le volume sanguin. Donc, il ne faut pas respirer. Et là, vous pouvez tenir aussi longtemps que vous voulez ! Donc, lui, il a arrêté de respirer pendant vingt-quatre heures... Je me demande s'il se fout pas un peu de nous, le yogi Coucouroucoucou Paloma !

Guy Carlier


7 comments:

  1. jérémy12:11 PM

    Et qui a dit que guy carlier detenait la verité? et même sans parler de vérité, guy carlier detient'il ne serait-ce qu'une ébauche de vision de la vie intéressante...la réponse est clairement NON . Il est toujours en train de juger sans prendre la peine de connaître les choses en profondeur. Je me souviens très bien d'une émission ou il a rabroué un jeune étudiant en gréve qui venait défendre sa cause...proie facile pour quelqu'un adepte de la telé...et passablement pathétique au demeurant...
    Pour conclure, guy carlier n'a rien à faire dans les médias et que si il tient tellement à y être alors qu'il se contente de la chronique de ce sport de beauf qu'est le foot et qu'il ne nous afflige pas de sa mediocrité aussi que les contours de son corps!
    Et peut être que yogi coudou exagere lorsqu'il dit pouvoir faire l'amour pendant 24h, mais guy carlier réalise une performance aussi extraordinaire...ça fait 10 ans qu'il a pas vue sa bite!

    ReplyDelete
  2. Anonymous5:45 AM

    effectivement, 10 ans sans voir sa bite ça fait beaucoup :)

    ReplyDelete
  3. Anonymous9:58 AM

    Les gourous ne sont pas tous à poil ni enturbannés. Mais ils utilisent tous les mêmes recettes : médiatisition, campgagne de presse, brosses à reluire, beaucoup de cirage de pompes et surtout un cocktalil d'humilité etd'ambition personnelle...mise au profit du charity Busineess et de leur ego factuér à prix d'or...........


    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4927&titre=jacques-attali-en-un-gif-d-il-y-a-trente-ans

    ReplyDelete
  4. Anonymous10:05 AM

    Rendons altruistes les contribuables....

    Les gourous ne sont pas tous à poil ni enturbannés. Mais ils utilisent tous les mêmes recettes : médiatisation, campagne de presse, brosses à reluire, beaucoup de cirage de pompes et surtout un cocktail d'humilité et d'ambition personnelle...mise au profit du Charity Business et de leur ego facturé à prix d'or...........

    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4927&titre=jacques-attali-en-un-gif-d-il-y-a-trente-ans

    Alors rendons altruistes les contribuables :
    http://blogs.lexpress.fr/attali/2013/07/15/peut-on-rendre-altruistes-les-contribuables/

    ReplyDelete
  5. Lorsque je fais l'amour je fais précisément tout le contraire, à savoir bien respirer, ce qui me permet d'obtenir assez bien ce type de résultat en matière d'endurance.

    ReplyDelete
  6. Anonymous6:21 AM

    Le Tour de France aussi est une question d'endurance, si c'est trop dur il y a l'EPO, surtout dans les montées.

    ReplyDelete
  7. Le seul truc c'est que guy carlier est jaloux d'avoir un corps de beauf , et de bouffer de la merde . Il fait des commentaires sur les footballeur du haut de son corps bedonnant, à peine arrive t'il encore à marcher , il se traîne comme une limace et il fait des thèses sur le sport et sur l'incapacité de tel footballeur ou tel autre .
    Franchement Guy Carlier ne devrait pas faire de la télé ou de la radio , et laisser la place aux vrais sportifs pour les commentaires sportifs .
    Pour Yogi Coudoux quand on regarde son corps et se qu'il faut avec , Guy Carlier peut aller se rhabiller.

    ReplyDelete