vendredi, mars 13, 2020

Coronavirus, que du "beau" monde : Bill GATES, SOROS, CAZENEUVE, LEVY...

(Durée 4:31)

Le Coronavirus et Bill Gates

Lien vers l'émission "Le coronavirus est-il un produit du hasard ou pourrait-il même être une arme biologique ? " : https://www.kla.tv/15804

Deux laboratoires de Wuhan sont souvent cités dans la pandémie de coronavirus. L'un est de conception française (Institut de virologie de Wuhan), l'autre est financé par George SOROS (Wuxi Pharmaceuticals).


Pourquoi Soros a-t-il investi discrètement dans Wuxi Pharmaceuticals ? 

Lire l'enquête d'ELISHEAN.

Ce laboratoire de biotechnologie est situé à cette adresse (le numéro de la rue est-il un hasard ?) :


WuXi AppTec 
666 Gaoxin Road 
East Lake
Wuhan 430075, Chine
+86 (27) 6539-0001



Institut de virologie de Wuhan

On ne peut nier que le premier ministre de François Hollande,
Bernard CAZENEUVE, était en Chine au début 2017. Le 23 février, il était attendu à l'Institut de virologie de haute sécurité biologique P4 de Wuhan, premier de ce type en Chine continentale. Ce laboratoire de l’académie des sciences de Chine est un laboratoire de conception française

La délégation française qui accompagnait Bernard CAZENEUVE était composée de Marisol TOURAINE (Ministre des affaires sociales et de la Santé), Mathias FECKL (Secrétaire d’Etat au commerce extérieur), Hervé RAOUL (directeur du laboratoire P4 Jean Mérieux-Inserm de Lyon) et Yves LEVY (PDG de l’Inserm, président de l’alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé et co-président français du comité chargé du suivi de la mise en œuvre de l’accord intergouvernemental de coopération en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses de 2004). 

Yves LEVY est le mari d'Agnès BUZYN, la méchante Grimhilde (du conte des frères Grimm) qui donne la pomme empoisonnée (bourrée de 11 vaccins) à Blanche-Neige-Marianne (les enfants de France). 



Fille d'un membre actif du B'naï B'rith, nommée ministre des Solidarités et de la Santé le 17 mai 2017, Agnès Buzyn s’était déclarée personnellement favorable à l’euthanasie, lors d’un colloque au Grand Orient de France en 2015, sur la "fin de vie des enfants".

Agnès Buzyn, tu n’empoisonneras pas nos enfants !


Au secours, le "vaccin Netanyahu" arrive !


"L'Institut de recherche Migal Galilée, financé par l'Etat israélien travaille depuis quatre ans sur un vaccin qui pourrait être adapté pour lutter contre le nouveau coronavirus"

Source :

(Durée 36:04)

"Coronavirus, peur, psychose, contaminations, cas confirmés, peur, panique, informations multipliées etc... Voici ce qu'on lit et entend un peu partout..."

Le livre "Les ondes, la 5G et notre santé" 




Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...