vendredi, mars 27, 2020

Le gouvernement condamne à mort des Français pour des intérêts financiers

Les corrompus au pouvoir favorisent-ils la mise sur le marché du Remdesivir, un antiviral qui peut rapporter gros contrairement à la chloroquine ?

(Durée 19:31)

Comment la Corée du Sud parvient à juguler l'épidémie
Douste-Blazy très favorable à la chloroquine

Nous sommes entrés dans le pic de l’épidémie, qui durera jusqu’au début du mois d'avril. Pour faire face, il faut veiller à garder un bon moral et ne pas céder à la peur, née de la psychose entretenue par les merdias.

Stress, tension et peur affaiblissent le métabolisme et, par contrecoup, les défenses immunitaires. N’écoutez plus les merdias, dont la mission est d’anéantir le moral des Français, pour faciliter la tâche répressive de Macron. IMPORTANT : Comment et pourquoi la Corée du Sud parvient à maîtriser et endiguer l'épidémie de coronavirus. Là-bas, les autorités protègent le peuple et font la guerre au virus, contrairement à Macron qui fait la guerre aux Français, au lieu d'attaquer sérieusement l'épidémie : 




L’appel de Douste-Blazy à généraliser l’emploi de la chloroquine après des évaluations d’efficacité particulièrement concluantes :

« Je lance un appel au Président de la République et à son Ministre de la Santé. Je suis administrateur de la Fondation de l’IHU de Marseille et je viens d’avoir connaissance des nouveaux résultats des essais cliniques effectués par le Professeur Didier Raoult démontrant que l’association médicamenteuse d’hydrochloroquine à la dose de 600 mg/jour et d’azythromycine à la dose de 250 mg/jour pendant dix jours diminue drastiquement la charge virale des malades et donc leur contagiosité… » :


Non, la cote de popularité de Macron n'a pas bondi. C'est de la pure propagande merdiatique pour sauver Macron du désastre qui l'attend, après l'épidémie de coronavirus. Sa vraie cote de popularité est eu contraire en chute vertigineuse. 70 à 80 % au moins des Français le rejettent avec force :


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...