mercredi, mars 11, 2020

Les Brigandes vont-elles se réfugier en Espagne ?


Les Brigandes "C'est écrit dans le journal"

Les Brigandes vont-elles migrer ?

 Antonia Jimenez, Midi Libre

Plusieurs habitants de La Salvetat le confirment : les Brigandes, dont la communauté a été une énième fois, récemment, rebaptisée comme celle de “la rose et de l’épée”, seraient sur le départ de la commune.

"Ils font des va-et-vient avec des cartons ", atteste un Salvetois. Deux éléments sont certains. Un : ils n’occupent plus, depuis la semaine dernière, le local qu’ils louaient dans le village. Deux : une partie des mères de famille est partie voilà plusieurs mois, avec leurs enfants, en Espagne, semble-t-il près de Girone.

Pour le reste, le hameau de Gazel, une ancienne colonie, où le reste de la communauté est établi avec leur “penseur” et parolier des Brigandes, Joël Labruyère, leur appartient. Que vont-ils en faire ?

Un départ vers Olot ?


Lire la suite :
https://www.midilibre.fr/2020/03/08/la-salvetat-sur-agout-les-brigandes-vont-elles-migrer,8783262.php


Commentaires de lecteurs du journal Midi Libre

Joblas : "Il est tout de même stupéfiant de constater qu'en France, on rende la vie impossible à des gens qui s'affichent comme étant des patriotes se réclamant de traditions anciennes, au point de les amener à émigrer, alors que des individus ultra-violents, souvent issus de l'immigration récente, comme certains rappeurs ou des gens dits "radicalisés" puissent vivre tranquillement dans nôtre pays en toute quiétude !!!"

Altair : "Quand on veut se débarrasser de son chien…
Je n'ose imaginer ce que seraient les réactions négatives si elles avaient dit le millième de ce que se permettent les rappeurs ! ! !"

Révolution Française : "C'est le monde a l'envers. Des gens qui aiment par dessus tout leur pays et que l'on oblige à partir. Plus rien ne tourne vraiment rond dans notre pays."


Pour suivre l’actualité du groupe, rendez vous sur :

Réchauffement climatique : La Froide Vérité

De nos jours, des vidéos sont rapidement censurées et les paroles s'envolent . Grâce à la transcription et l'impression de l'aud...