jeudi, mars 12, 2020

Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision

(Durée 7:15)


Extraits de l'émission de 4 heures de Radio Fréquence : "Gérard Fauré, le monde de la drogue" :



Gérard Fauré a été trafiquant de drogue, membre du SAC, bras droit du parrain Gaëtan Zampa, braqueur de banques… jusqu’à son arrestation en 1986. La première partie de ses Mémoires, Dealer du Tout-Paris, a connu un très grand succès.


Le Prince de la coke : Dealer du tout-Paris... la suite
Après Dealer du Tout-Paris, Gérard Fauré poursuit le récit explosif de sa vie et continue à dévoiler ses anciens clients. Il nous plonge dans l’intimité des élites parisiennes qui ont fait de la cocaïne une drogue mondaine et populaire : acteurs, politiques, journalistes, animateurs télé, artistes, intellectuels, businessmen, avocats… Il évoque des épisodes inédits de sa carrière comme son séjour à Londres, où il a fourni de grandes figures du rock. Il dénonce un réseau pédophile qui a alimenté en toute impunité dans les années 1980 diverses personnalités du monde des affaires et du spectacle. Il dévoile aussi des épisodes plus récents de sa vie, comme sa collaboration avec la DEA (Drug Enforcement Administration) américaine ou encore sa liaison avec un top-modèle qui voulait l’employer comme tueur à gages.

Gérard Fauré ne s’excuse pas pour son passé de voyou, il a purgé sa peine. En revanche, il veut mettre les points sur les i, dénoncer l’hypocrisie des élites et mettre en garde contre l’usage de la cocaïne.

Fatale confiance: La vérité sur la mort de Mohammed V

Cet ouvrage est la biographie de Gérard Fauré. Les faits qui y sont relatés sont vrais.

En mil neuf cent cinquante-huit, la vie de Jean Fauré bascule dans l’horreur. Ex-médecin et confident du Roi du Maroc Mohammed V, devenu Directeur du Contrôle Sanitaire aux frontières, il subit un chantage politique mettant sa famille en danger de mort : il doit favoriser l’assassinat de Mohammed V ! Celui-ci meurt d’un arrêt cardiaque lors d’une opération, selon la version officielle. En réalité la complicité de Jean et d’autres médecins aboutit à une asphyxie.

Jean constitue néanmoins un dossier, caché, dénonçant l’assassinat orchestré par Hassan II et les services secrets français. Le sachant, Hassan II ne supprime pas Jean qui s’exile en France, mais il maintient sa femme et ses enfants au Maroc pour l’empêcher de parler. Pourtant Gérard, le plus courageux des fils de Jean, quitte clandestinement le Maroc et rejoint son père à Paris. L’adolescent accède au secret mais il reste éloigné de la politique. Celle-ci l’accapare quand, plus tard, il vit une relation amoureuse avec la plus dangereuse des femmes déjà mariées : l’épouse du Général Oufkir !


Mohamed Oufkir : Patron du renseignement, Chef d’état-major de toutes les armées marocaines, Ministre de la Défense, à ce moment-là Ministre de l’Intérieur auprès du Roi Hassan II. Egalement tortionnaire notoire punissant les amants assidus de sa femme, Fatima Oufkir, en les émasculant à la force de son poignet ! Il apprend la relation de Gérard et sa femme, en fait une affaire personnelle. 

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...