mardi, mars 24, 2020

On guérit les puissants mais pas les "sans-dents"

(Durée 3:07)
Jim L’Éveilleur

Touchés par le coronavirus, le maire de Nice Christian Estrosi et sa femme ont été guéris grâce à la chloroquine préconisée par le docteur Didier Raoult.

Macron et son gouvernement ont-ils adopté une décision criminelle en refusant de donner immédiatement le remède du docteur Raoult à tous les malades ?


Selon ARTEMISIA COLLEGE :

"Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel, prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.

Le but est de créer les conditions de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial (totalitaire). Il passe par une pseudo pandémie et l’Agenda ID2020 qui doit utiliser la vaccination de masse pour imposer l’Identité Numérique. C’est pour cela que les dirigeants chargés de mettre ce Plan en application, sabotent tout traitement, allant jusqu’à organiser une pénurie. C’est aussi pour cela qu’ils font un décompte morbide des morts, qu’ils soient liés directement au coronavirus (une petite minorité), ou à d’autres pathologies. Il faut impérativement que la population apeurée et confinée, se rue d’elle-même sur le « vaccin » providentiel. Ce « vaccin » (prêt depuis longtemps), ne fera que diminuer l’immunité naturelle (comme tous les vaccins), ce qui contribuera à aggraver la situation dans un premier temps. Mais il permettra surtout de marquer les humains de cette fameuse Identité Numérique. Par la suite, il aura d’autres rôles inavouables…

Lire la Suite (ARTEMISIA COLLEGE propose un pdf gratuit sur l'opération coronavirus) :

https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...