jeudi, mars 26, 2020

NON ! le gouvernement n'autorise pas la chloroquine

(Durée 7:37)

LA VÉRITÉ SUR LE DÉCRET DU 25 MARS

NON ! le gouvernement n'autorise pas la chloroquine  

Les généralistes ne peuvent pas prescrire l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir. Ils ne peuvent que renouveler ce traitement donné à l'hôpital.


Journal officiel du 26 Mars 2020

Décret n° 2020-314 du 25 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

(...)
"Art. 12-2. – Par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile."

"(...) dans les établissements de santé qui les prennent en charge..." 

Frank Buhler :

"Le professeur Salomon, collaborateur en chef du crime gouvernemental c'est-à-dire directeur général de la santé, vient d'être interrogé à la télévision en direct dans une conférence de presse sur ce fameux décret. Il confirme, hélas, [...] que ce décret n'est en réalité que la légalisation des mesures prises par le ministre de la santé il y a deux jours. C'est-à-dire que le traitement à la chloroquine est effectivement autorisé dans les hôpitaux. Il ne peut être prescrit que par des spécialistes de façon collégiale et uniquement pour les gens qui sont dans des cas graves..."

Professeur Didier Raoult :

"Les malades au moment où ils ont une insuffisance respiratoire, au moment où ils entrent en réanimation (...) c'est trop tard pour traiter..."


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...