lundi, septembre 13, 2021

À quoi ressemblerait une "réinitialisation" heureuse



Je sens l'arrivée d'un bouleversement sismique. 

Les banquiers ont vraiment exagéré. Ils se sont démasqués ainsi que leurs vassaux francs-maçons (nos "dirigeants" élus) : des traîtres, des gangsters, des psychopathes, des criminels, des pervers et des meurtriers de masse. La Suède, la Floride, le Texas et le Dakota du Sud ne se sont pas soumis et ont de cette façon démontré que la pandémie de Covid-19 est un mensonge. Cela pourrait engendrer une réinitialisation positive. 

1. Tout d'abord, les nations doivent prendre le contrôle de leur crédit et de leur création monétaire. Elles renonceraient à toute "dette" créée à partir de rien [...]

2. Les vaccins à ARNm seront interdits. Tous les politiciens, journalistes et responsables médicaux qui ont été complices du canular Covid doivent être licenciés. Jacob Rothschild, George Soros, Bill Gates et Tony Fauci, accusés des crimes contre l'humanité, verront leurs richesses confisquées et ajoutées au Trésor public. Joe Biden sera emprisonné pour avoir truqué une élection. On jugera le traître Donald Trump pour fausse opposition et manquement à son devoir. Tous les complices du trucage des élections, y compris Trump, Pence, le Congrès et les juges de la Cour suprême seront démis de leurs fonctions et jugés. Il en va de même pour tous ceux qui ont fait la promotion du canular covid. Des entreprises seront démantelées puis strictement réglementées. [...]

3. Mettre fin au monopole médiatique des Big Tech. Les Big Tech seront nationalisées, démantelées ou revendues à des personnes qui garantiront la liberté d'expression et la libre circulation de l'information. La CIA et le FBI seront complétement réorganisés. La police sera purgée des policiers francs-maçons. L'ONU sera fermée et le bâtiment détruit (haut lieu du luciférisme ?).

4. La franc-maçonnerie sera interdite. Ses principaux membres seront jugés et incarcérés. Les francs-maçons ne pourront plus exercer de fonctions publiques.

5. Les communistes pourront être éjectés du système éducatif, en particulier des universités. Les universités protégeront la liberté d'expression et la recherche. La méthode scientifique sera rétablie.
Les statues des confédérés seront restaurées. L'histoire ne sera plus photoshopée.

6. Antifas, féministes et autres gauchistes pourraient être rééduqués. [...] Les migrants en situation irrégulière qui ne cherchent pas de travail seront expulsés.

7. Les élections seront financées uniquement par l'État. Aucune contribution privée ne sera autorisée. Les politiciens ne pourront plus tirer profit de leur mandat.

8. La promotion du satanisme, de la dysphorie de genre, de la migration illégale, du changement climatique et de tous les schibboleths mondialistes seront passibles d'amendes et de peines de prison.

9. Les valeurs familiales - mariage, fidélité, parentalité responsable - seront valorisés par une politique gouvernementale. La vie humaine sera considérée comme inviolable. L'avortement sera réduit ou interdit. [...]

10. Il y aura un effort collectif pour discerner et mettre en œuvre le Dessein du Créateur. Le public sera encouragé à célébrer le Miracle de la Vie et à louer Dieu !

Si ces mesures sont adoptées, l'humanité sortira de l'abîme et retrouvera le chemin d'un monde où l'on pourra s'épanouir.

ET LA SUITE ?

La tentative des banquiers pour tout contrôler et imposer des "vaccins" expérimentaux en prétextant une fausse pandémie va échouer. Les gens ne vont plus supporter longtemps ces conneries.

Les banquiers ont tendance à exagérer lorsqu'ils sont contrecarrés. Les vaccins à ARNm pourraient déclencher une nouvelle vague de maladies que les médias imputeront aux "variants" du Covid et aux "non vaccinés". Cependant, il deviendra vite évident que seuls les vaccinés sont malades et la résistance aux injections va s'amplifier.

En fin de compte, ils devront fermer Internet pour réussir, et cela aura un impact sur toute l'activité économique. Leur grande réinitialisation échouera. Les banquiers sont allés trop loin. Ils ont révélé leur système de contrôle secret. [...]

D'après l'article "What a Good "Reset" Would Look Like" de Henry Makow : https://www.henrymakow.com



Selon Henry Makow, "nos dirigeants ne sont pas choisis pour leur intelligence ou leurs accomplissements, mais plutôt grâce à leur capacité à gagner la confiance des peuples pour mieux les trahir. Ils sont choisis par une petite clique satanique de banquiers kabbalistes et de francs-maçons qui contrôle les finances mondiales et les médias. Nos «dirigeants» sont les membres subalternes de ce culte international, appelé l’Ordre des Illuminati. [...]

L’objectif des Illuminati est de dégrader et d’asservir l’humanité, mentalement et spirituellement, si ce n’est physiquement. L’influence de ce groupe est comme un cancer qui s’étend sur toute la société. Il a subverti de nombreuses organisations apparemment bienveillantes (comme les organismes de bienfaisance et les corporations professionnelles) et la plupart des mouvements politiques, en particulier le Sionisme, le Communisme, le Socialisme, le Libéralisme, le Néo-conservatisme et le Fascisme. C’est pourquoi la société semble être dirigée par des hommes sans âme avec des visages pincés qui crachent des platitudes et exsudent le mal".


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...