lundi, septembre 06, 2021

Le judaïsme est-il le modèle du Nouvel Ordre Mondial ?

 "The NWO forces have coalesced around the international empire of the Rothschild..."
Illustration du livre de Michael Collins Piper "The New Babylon"


D'où vient la volonté de contrôler et d'exploiter les autres ?

Le livre d'Israël Shahak, Histoire juive / Religion juive - Le poids de trois millénaires, fournit la réponse.

Du IIe siècle jusqu'au XVIIIe environ, les Juifs étaient sous la botte de leurs rabbins et de leurs riches dirigeants. C'était une "société fermée... l'une des sociétés les plus totalitaires de toute l'histoire de l'humanité". C'est le modèle derrière le Nouvel Ordre Mondial ; seulement maintenant, tout le monde, pas seulement les Juifs, sera réduit en esclavage.

Depuis la fin de l'Empire romain, le judaïsme était imposé par la contrainte physique. Les tribunaux rabbiniques ordonnaient des amendes, la flagellation, l'emprisonnement et même la mort pour les Juifs enfreignant l'une des centaines de lois régissant tous les aspects de la vie quotidienne.

"Les femmes juives qui cohabitaient avec les Gentils se sont fait couper le nez par des rabbins... Dans les disputes religieuses, celles qui étaient considérées comme hérétiques avaient la langue coupée."

Les rabbins et les riches juifs étaient alliés à l'aristocratie des Gentils (Goyim) qui imposaient cette tyrannie et partageaient le butin. Ils étaient ligués contre les Juifs pauvres et les paysans. Les Juifs riches ont toujours prospéré dans des régimes féodaux oppressifs parce que, en tant que bureaucrates, huissiers et fermiers fiscaux, ils "ont servi d'intermédiaires à l'oppression" des paysans.

Une société fermée

Selon Shahak, le judaïsme classique s'inspire de l'image de Sparte telle qu'elle apparaît dans les lois de Platon. [...]

L'essentiel est que personne, homme ou femme, ne soit jamais laissé sans un officier placé au-dessus de lui. [...] En paix comme à la guerre, il doit toujours vivre les yeux rivés sur son officier supérieur. [...]

Shahak dit que les mots "rabbin" et "officier" sont interchangeables. Dans le communisme, les fils de rabbins ont construit une nouvelle religion mondaine qui reflétait le fanatisme et l'oppression du judaïsme classique.

Après avoir visité la Russie bolchevique en 1920, Bertrand Russell écrit à Lady Ottoline Morrell : "Le bolchevisme est une bureaucratie tyrannique fermée, avec un système d'espionnage plus élaboré et terrible que celui du tsar, et une aristocratie aussi insolente et insensible, composée de Juifs américanisés. Il ne reste aucun vestige de liberté, en pensée, en parole ou en action.". (L'autobiographie de Bertrand Russell)

Selon Shahak, Israël est aussi une "société fermée" franchement dédiée à la suprématie juive et à la haine des non-juifs. La culture juive fait preuve de peu d'auto-examen honnête de peur que le véritable caractère malveillant du judaïsme ne soit exposé.

Shahak écrit :

"Le judaïsme classique avait peu d'intérêt à se décrire ou à s'expliquer à ses propres membres... Le premier livre sur l'histoire juive proprement dite (traitant de l'histoire ancienne) a été rapidement interdit et réprimé par les plus hautes autorités rabbiniques... En conséquence, la grande majorité des Juifs ignorent totalement l'histoire juive et celle de l'État juif contemporain ; et ils sont tout à fait satisfaits de rester dans cette ignorance. Les études juives sont des polémiques contre un ennemi extérieur plutôt qu'un débat interne. Quand toute une société entre dans le totalitarisme, une histoire totalitaire s'écrit."

De même, l'Occident va vers le modèle du totalitarisme juif. Le discours dominant y est désormais étroitement contrôlé. Les experts qui s'écartent de la ligne du parti sont licenciés ou forcés de se racheter. Nous sommes devenus juifs sous le joug du judaïsme (c'est-à-dire du communisme).

L'initié (d'une loge Illuminati) Christian Rakowski, a déclaré que les banquiers illuminati avaient créé l'État communiste comme une "machine de pouvoir total" sans précédent dans l'histoire.

Dans le passé, en raison de nombreux facteurs, "il y avait toujours de la place pour la liberté individuelle. Comprenez-vous que ceux qui contrôlent déjà partiellement les nations et les gouvernements du monde ont des prétentions à la domination absolue ? Comprenez que c'est la seule chose qu'ils n'ont pas encore réalisée."

Le judaïsme est régi par des observances et des lois dénuées de sens plutôt que par la moralité ou la foi. Le Talmud réglemente "tous les aspects de la vie juive, à la fois individuelle et sociale... avec des sanctions et des punitions prévues pour chaque infraction aux règles". (Shahak)

Loin d'être monothéiste, l'Ancien Testament implique l'existence de nombreux dieux, et la Cabale juive comprend de nombreuses prières et devoirs destinés à apaiser Satan. La Cabale est satanique...

Le communisme concentre toutes les richesses et le pouvoir entre les mains du cartel bancaire central (les Rothschild et leurs alliés) en le déguisant en pouvoir d'État.

Le cartel des banques centrales est le monopole ultime. Il détient un monopole quasi mondial sur le crédit public. Son objectif est de traduire cela en un monopole sur tout : politique, culturel, économique et spirituel. Un gouvernement mondial = monopole Rothschild = communisme.

Le communisme est en réalité un capitalisme monopoliste. Les Illuminati possèdent ou contrôlent tout.

Conclusion

Inconnu de la plupart des Juifs et des Gentils, le judaïsme n'est pas la religion de l'Ancien Testament que les gens pensent. Chaque culte satanique a une couverture. Comme ses manifestations - le communisme, le sionisme et la franc-maçonnerie - il est basé sur le Talmud et la Cabale, qui cherchent à supplanter Dieu et à redéfinir la réalité. La Cabale réinterprète et contredit l'Ancien Testament. Seuls les "initiés" sont au courant de ce secret.

D'après l'article (extraits) de Henry Makow "Template for Covid Tyranny is Judaism" https://www.henrymakow.com



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...