lundi, septembre 20, 2021

Netflix, la marque de la Bête et le satanisme

 

(1:45)

Théophile :

Quand un dessin animé conduit vers la marque de la Bête ! Le dessin animé s'appelle ''Stretch Armstrong & the Flex Fighters'', saison 2 épisode 9 (sur Netflix). [...]

J'ai aussi remarqué, dit Théophile, que dans certaines traductions en français de Netflix il va y avoir des insultes envers Dieu ou la croix alors que dans la version originale ce n'est pas le cas. Il semblerait également que Netflix supprime ou modifie certaines scènes. La plupart des films et séries proposés par cette plateforme sont trop sombres à mon goût ! J'avais entendu une traduction suspecte dans la série Pretty Little Liars, S01E13 vers 16:00. Quand la blonde mange des pâtisseries et prend son portable en main, on entend en arrière plan un des 3 gars attablés à côté d'elle dire ''si si si'' voir '' six six six'' mais dans le doute j'ai préféré ne pas en parler car un peu avant il dit 2 fois ''si si '' mais pourtant si tu regardes la version originale personne ne parle à ce moment là. [...]

Ils veulent façonner les enfants à leur image, pour ne pas dire à celle du diable ! J'espère que les parents mettent en garde leurs enfants et qu'ils ne dorment pas comme des ''moutons'' car les enfants sont vraiment ciblés par les élites sataniques !

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de séries qui représentent la "Bête" directement comme The Order et Sabrina, Netflix a même repris la série Lucifer à la FOX pour plus de saisons...

Je n'ai pas vu (ni traqué) la série Sabrina car on voit de suite que c'est satanique. Je préfère traquer les séries qui ont l'air anodines à première vue. [...]

A l'époque, il était hors de question pour moi de regarder des séries comme Charmed, Buffy, Angel ou Smallville mais je l'ai quand même fait par la suite (quand j'ai découvert le côté occulte de ces industries) pour mettre en lumière ce qui est caché.

Les gens ne réalisent pas que la technologie utilisée pour faire ses achats avec le téléphone ou la carte bancaire est similaire à celle de la puce. Malheureusement à notre époque les gens cherchent la facilité sans se poser de question.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...