vendredi, septembre 17, 2021

Le mal s'acharne sur les Européens


France, Italie, Slovénie, Royaume Uni, Suisse, Allemagne...

Italie, le pass sanitaire sera bientôt obligatoire pour tous les salariés. "Le gouvernement est prêt à accélérer sur le pass sanitaire (…) Nous nous dirigeons vers l’obligation du pass sanitaire non seulement dans le secteur public mais aussi dans le secteur privé" , a déclaré la ministre des Affaire régionales Mariastella Gelmini au micro de Radio Rai. A partir du 15 octobre, le "green pass", nom donné en Italie au pass sanitaire, serait donc exigé sur tous les lieux de travail..." (Source)

Slovénie, sans pass sanitaire il est désormais impossible d'entrer dans un centre commercial, une poste, une banque, un restaurant...

Au Royaume Uni, on s'était réjoui trop vite, le pass sanitaire ne sera pas exigé partout (dans un premier temps) mais la campagne de vaccination va s'aggraver. Et récemment, "le 10 Downing Street a déclaré que les vérifications du statut vaccinal des personnes se rendant dans des boîtes de nuit et autres événements très fréquentés restaient un élément crucial du plan gouvernemental de lutte contre le Covid-19".

En Suisse, le pass sanitaire est obligatoire depuis ce lundi (13 septembre).

Allemagne, le pass sanitaire s'appelle "Gesundheitspass". Il est obligatoire dans tout le pays depuis le 16 août dernier.

Quand la France sera totalement soumise, la dictature et sa marque infamante, l'identité numérique (véritable raison d'être du pass sanitaire), se répandront dans d'autres pays européens. 

Qui veut annihiler ce qui restait de l'Europe chrétienne ?


"Selon Charles Webster Leadbeater, il existerait une ‘‘Maçonnerie Noire’’ qui se consacre à l’étude du mal entre le 19ème degré et le 30ème degré du Rite Écossais, le 30ème degré étant connu sous le nom de chevalier Kadosh. Dans son livre intitulé ‘‘The Ancient Mystic Rites’’, Leadbeater définit ainsi cette Maçonnerie Noire :

‘‘Rares sont les frères égyptiens qui semblent avoir dépassé le degré de la Rose-Croix, ce sont ceux qui ont besoin de connaître davantage que la splendide révélation de l’amour de Dieu qu’ils ont reçu dans ce que nous appelons le 18ème degré. Mais pour ceux qui ressentent qu’il y a encore beaucoup à apprendre de la nature de Dieu, et qui souhaitent ardemment comprendre le sens du mal et de la souffrance ainsi que sa relation avec le plan divin, le prototype d’une Maçonnerie Noire existe, l’enseignement est compris entre le 19ème et le 30ème degré. Cette section des Mystères s’est particulièrement intéressée au travail sur le Karma sous ses différents aspects (…) Ainsi, la première étape de l’instruction plus élevée, celle de la Rose Croix ou de la Maçonnerie Rouge, se consacre à la connaissance du bien, tandis que la seconde étape, celle du Kadosh ou de la Maçonnerie Noire, se consacre à la connaissance du mal.’’

Certes tout cela reste hermétique pour un profane mais laisse tout de même interrogatif…

Dans son livre ‘‘La Conjuration Antichrétienne’’, Mgr Henri Delassus déclare que certaines sections des chevaliers Kadosh rendent un culte à Eblis (Iblis), qui en Orient est le nom du démon, le Sheitan. Dans son ‘‘Encyclopedia of Freemasonry’’, Albert Mackey explique que la doctrine Kadosh représente les persécutions qu’ont subi les Chevaliers Templiers. Il écrit que ‘‘les Chevaliers Kadosh modernes sont les anciens Chevaliers Templiers et que le Constructeur du Temple de Salomon est aujourd’hui remplacé par Jacques de Molay, le Grand Maître Templier martyr.’’ [...]

La Maçonnerie Noire nourrie donc une vengeance contre les persécuteurs des Chevaliers Templiers : l’Église Catholique. Dans ‘‘The Ancient Mystic Rites’’, Leadbeater écrit que ‘‘La Tradition de la vengeance contre le Roi exécrable, le Pape et le Traitre s’est transmise à travers les âges, et est intimement liée à la tradition Égyptienne correspondant à notre Maçonnerie Noire qui aboutit à ce que nous appelons aujourd’hui le 30 ème degré.’’ La Maçonnerie Noire avec les chevaliers Kadosh, les Templiers moderne, a donc travaillé ardemment à la destruction du Royaume de France et de son Église.

La lutte occulte de la Franc-maçonnerie contre le Roi et l’Église Catholique est expliquée en détails dans l’excellent ouvrage de Mgr Henri Delassus intitulé ‘‘La Conjuration Anti-chrétienne’’. Le franc-maçon fait chevalier Kadosh est donc fermement anticatholique et la ‘‘vengeance’’ est un point central dans ce grade initiatique maçonnique. [...]

Une chose importante à préciser est que les hautes loges Maçonniques internationales, qu’elles soient ‘‘noires’’ ou dites ‘‘pures’’ ou ‘‘authentiques’’, s’entendent et parlent toutes le même langage quand il s’agit de détruire l’Église Catholique. Il s’agit donc d’une force occulte Anti-Christique."

Alexandre Lebreton, extraits de son livre Mk - abus rituels et contrôle mental.

(7:33)

Le Chevalier Kadosh est en franc-maçonnerie le nom d'un degré des hauts grades maçonniques du Rite écossais ancien et accepté. 30e degré dans l'échelle des grades de ce rite.


Note : L'antipape Bergoglio ne peut être qu'un agent du Nouvel Ordre Mondial et de la conjuration anti-chrétienne.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...