mercredi, septembre 08, 2021

Qui est à l'origine du mondialisme néo-communiste ?

(4:39)

Avec le "crédit social", le Parti communiste chinois classe les "bons" et les "mauvais" citoyens.


"Le Great Reset est censé, à l’ère post-pandémique, établir un nouvel ordre mondial, garantissant la cohésion politique, idéologique et économique d’un monde exempt d’États-nations. Ce qui, de prime abord, transpire de leurs déclarations, c’est que les plans de Schwab et de sa bande nous ramènent en force le communisme mondial rêvé par Marx et Engels, sous la domination d’une sorte de gouvernance mondiale transnationale. (Un communisme que même eux n’osent plus nommer "dictature du prolétariat", tant il est vrai qu’il est difficile de décrire comme des prolétaires les membres de cette élite mondiale – allant, disons, de la famille Rothschild à Bill Gates ; en revanche, à condition de remplacer le mot "prolétaire" par le mot "élitaire", en conservant "dictature", on est déjà très proche de l’essence du projet.)" Source : Tamás Fricz.


L'auteur de "Instruction et sermons du 33e degré de la Franc-Maçonnerie", affirme qu'il existe une "concordance parfaite entre le programme du 33ème degré du Rite Ecossais (présenté comme la moins nocive des Francs-Maçonneries) et l'Internationale Communiste : abolition des notions de Dieu, de l’âme humaine ; abolition de la Religion, du Sacerdoce, de la Monarchie, de l’Autorité, de la Propriété, de l’Etat National et du sens national ; établissement de la République Universelle, du collectivisme, du super-gouvernement mondial maçonnique.

Les Internationales Prolétariennes ou marxistes s’adressent aux classes sociales du bas, employés, ouvriers, prolétaires, en faisant appel à leurs haines et à leurs passions (envie, jalousie, ambition, convoitise, etc.). La Franc-Maçonnerie s’adresse aux classes du haut : bourgeoisie, employeurs, patrons, haut fonctionnarisme, en faisant appel à leurs passions (ambition, cupidité, hâte de parvenir, etc.). De sorte que le haut et le bas, tout en s’imaginant se combattre, poussent vers un même but final. De même que le communiste sincère ne réalise avec stupeur la vérité sur le Communisme que lorsque son idéologie triomphante l’a brutalement réduit en esclavage ; de même le franc-maçon ignorant du but réel ne réalise le satanisme véritable des Loges que lorsqu’il est parvenu à l’initiation finale, quand il est trop tard pour reculer, lorsqu’il a prêté trop de serments et pris trop d’engagements. 95% des francs-maçons sortiraient des Loges, s’ils pouvaient connaître à l’avance l’aboutissement final de la route dans laquelle on les a engagés, par serments répétés à des maîtres inconnus. [...]

Les auteurs les plus sérieux sur ces questions : Mgr Bénigni, Mgr DeLassus, Mgr Jouin, Mgr Trécziak, le R. P. Denis Fahey, le R. P. E. Cahill, etc., ont conclu que Marxisme et Franc-Maçonnerie sont des instruments aux mains de la Juiverie Universelle, qui s’en sert dans tous les pays pour pousser vers son but d’un messianisme juif mondial, réalisé par une République Universelle, avec super-gouvernement mondial dirigé par les Juifs et régnant sur un monde subjugué, “libéré” de ses pouvoirs nationaux, de sa religion, de sa propriété privée, de ses initiatives, de sa conception chrétienne de la morale et du droit."

Adrien Arcand, "Instruction et sermons du 33e degré de la Franc-Maçonnerie". PDF gratuit ICI.

L'essayiste juif Henry Makow précise :

"Récemment, sur son émission de radio Internet, Alan Stang m’a demandé s’il existait une chose telle que le complot juif. Il reçoit des e-mails de personnes accusant les Juifs, les Jésuites, le Vatican, les Francs-maçons, etc.

Je lui ai répondu que le cartel des banques centrales est le seul groupe ayant à la fois le motif et les moyens de conquérir le monde. Constitué principalement de juifs kabbalistes et de francs-maçons, il est la tête de la pieuvre. Le Sionisme, la Franc-maçonnerie, la communauté juive organisée, l’impérialisme, les Jésuites, le Vatican, les agences de renseignement, les médias, etc. sont parmi les bras innombrables de la pieuvre.

Le "mobile" est de protéger son inestimable mais frauduleux monopole privé, sur le crédit (la création monétaire) public (le gouvernement). Ils ont besoin d’un "gouvernement mondial" afin de s’assurer qu’aucune nation n’imprime son propre argent ou ne fasse défaut sur les "prêts" émis par les banquiers à partir de rien.

Les "moyens" sont bien sûr leur richesse illimitée canalisée à travers leur réseau de cartels, qui leur permet de posséder le gouvernement, les médias, l’éducation, etc. Toute personne qui réussit dans la vie publique est leur marionnette ou sert inconsciemment leur feuille de route. Leur réseau sioniste-franc-maçon-communiste-socialiste-MI-5-MI-6 etc. leur permet d’exercer un contrôle secret."



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...