vendredi, septembre 24, 2021

L’aristocratie juive de l'Angleterre

Par Henry Makow 



En 1941, Friedrich Wilhelm Euler, le plus grand expert nazi de la généalogie juive, publia un long article intitulé : "La pénétration du sang juif au sein des rangs de la classe sociale supérieure anglaise".

Euler se demandait comment l’Angleterre était devenu le "pouvoir protecteur de la juiverie" malgré la taille relativement réduite de sa communauté juive. Il expliquait qu’on avait trop insisté sur l’influence économique et intellectuelle des Juifs, et pas assez sur la pénétration de l’aristocratie anglaise par du sang juif.

Bien avant que les Juifs britanniques soient émancipés au cours du 19ème siècle, les membres baptisés issus d’importantes familles de financiers juifs s’étaient déjà alliés par de multiples mariages au sein de la noblesse anglaise.

Virtuellement, l’intégralité des pages de son article, qui en comporte 148, est consacrée à la recension des conversions juives et à leur mariage successif avec des non-Juifs, dès le quatorzième siècle.

Euler déclare que l’aristocratie anglaise a littéralement conclu un "mariage avec la juiverie", en termes de "substance sanguine". Cette information, citée par Alan Steinweis dans "Studying the Jew: Scholarly Anti-Semitism in Nazi Germany" (2006) p. 107, revêt des implications importantes.

Le Nouvel Ordre Mondial est une extension de l’Empire Britannique, qui a toujours représenté la rapacité, l’avidité et le satanisme d’une caste métissée composée de Juifs maçonniques (kabbalistes) et de Gentils, que l’on appelle les Illuminati. Si Euler est correct, il n’est pas exagéré de dire que l’élite anglaise est crypto-juive. Cela vient confirmer les conclusions de Leslie Pine, l’éditrice du renommé Burke’s Peerage. La "Conspiration Juive" est l’Empire Britannique. Il en est de même de l’Empire Américain et du Nouvel Ordre Mondial. La "Conspiration Juive" est "l’Establishment", reposant sur le pouvoir du cartel bancaire central basé à Londres.

LES IMPLICATIONS CONCERNANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE

L’histoire a besoin d’être réécrite depuis cette perspective. Nous pouvons commencer par Dunkerque (mai 1940), lorsqu’Hitler laissa ostensiblement filer 330,000 soldats britanniques et alliés, en signe de paix.

Le souhait d’Hitler d’établir un pacte "Nordique" avec l’Angleterre n’avait aucun sens. Il savait qu’en termes d’élite, l’Angleterre n’était pas une nation aryenne. Hitler était un agent britannique (c’est-à-dire Illuminati).

L’Angleterre est le bastion du pouvoir Juif Illuminati. Si Hitler avait été cohérent dans ses intentions, l’invasion de l’Angleterre aurait été sa priorité. Il aurait fait prisonnier les 330 000 soldats à Dunkerque. Au lieu de cela, il les laissa s’échapper, et suivit à la lettre les instructions de la politique anglaise en attaquant la Russie. Comme je l’ai montré dans mon ouvrage Illuminati, Hitler fut porté au pouvoir pour accomplir exactement ce pourquoi il avait été mis au pinacle : détruire l’Allemagne et ouvrir la voie au gouvernement mondial. [...]

Hitler a persécuté les Juifs parce que les Illuminati voulaient les traumatiser afin de mettre en place l’Etat d’Israël, et pour les utiliser comme pions dans le Nouvel Ordre Mondial à venir. Dans le même temps, la persécution nazie servit à discréditer toute opposition aux agissements de leurs pions juifs, en leur donnant une immunité de victimes. Cela permet aux Illuminati de criminaliser la liberté d’expression, pour mieux se protéger eux-mêmes.

Regardez le mode opératoire des marranes, des cryptos Juifs, des communistes et des francs-maçons. C’est le même que celui d’Hitler : Dissimuler leur véritable identité et leurs objectifs réels, pour infiltrer, subvertir et au final détruire la civilisation chrétienne. Cela implique de subvertir tout individu, nation et groupe humain, y compris les Juifs non-illuminati.


Note : Hermann Goetsche (1815-1878) était un "antisémite" allemand connu pour avoir inséré un chapitre dans son roman "Biarritz" (1868), intitulé "Dans le cimetière Juif de Prague". Le chapitre est la transcription d’un discours fait par un rabbin qui est perçu par certains (dont je ne fais pas partie) comme étant la source d’inspiration derrière "Les Protocoles des Sages de Sion". Il comprend le passage suivant qui peut permettre de faire la lumière sur la manière dont les Juifs illuminati considèrent les mariages mixtes :

"Nous devons encourager les mariages entre les Juifs et les Chrétiens car le peuple d’Israël ne perd rien par ce contact et peut seulement tirer profit de ces alliances par le mariage. Notre race, choisie par Dieu, ne peut pas être corrompue par l’adjonction de sang impur, et grâce à ses mariages, nos filles établiront des alliances avec les familles chrétiennes influentes et puissantes. C’est grâce à cela, à l’argent que nous apportons, que nous obtiendrons l’équivalent en influence sur tout ce qui nous entoure. Être lié aux Gentils n’implique pas une déviation du chemin que nous avons choisis de suivre ; au contraire, avec un peu de savoir-faire, nous parviendrons à devenir les arbitres de leur destin." Cité par Norman Cohn, "Warrant for Genocide", p. 272.

Illuminati 3, PDF gratuit ICI



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...