mercredi, septembre 29, 2021

L'arme suprême est le Vril


Ceux qui ressentent le frémissement d'une nouvelle conscience n'éprouveront aucune crainte en tournant le dos au faux paradis matérialiste, sachant qu'ils sont appelés à bâtir un monde nouveau. Aujourd'hui, le contrat est clair : il n'y a rien à garder de l'ancien monde.

On ne risque pas de perdre quelque chose de précieux en renonçant à nos erreurs car la Vérité est inattaquable. En rejetant l'erreur, on fait apparaître la vérité. Pourtant, il faut d'abord se débarrasser du fantasme d'une civilisation planétaire unifiée et centralisée. Or, les hommes cherchent une unité dans le monde physique comme ultime remède à l'égocentrisme qui les ronge. Mais cette fausse unité internationale sera brisée comme la Tour de Babel car les Dieux aiment la diversité. La diversité est divine. Pourquoi l'universel se refléterait-il dans la standardisation ?

Au contraire, l'universel recherche la plus grande diversité pour épanouir ses possibilités infinies ainsi que le démontre la surabondance des formes de vie dans les règnes naturels. Nous voulons donc une civilisation diversifiée, la seule qui permettra à des communautés libres d'exister et d'expérimenter des modes de vie différents. Car l'univers est ainsi fait. Que ceux qui préfèrent vivre dans une termitière en fassent l'expérience dans un cadre limité si tel est leur idéal, mais il faudra les empêcher d'étendre leur administration totalitaire aux quatre horizons. Or, aujourd'hui les partisans de la termitière veulent le territoire planétaire entier. Il y a aura donc une guerre pour l'espace vital, et le combat sera mené par les forces de résistance avec des armes magiques. L'arme suprême est le Vril qui peut autant donner la vie qu'anéantir ce qui n'est pas en harmonie avec les lois universelles.

La civilisation que nous préparons ne sera ni collectiviste ni libérale. Elle sera à l'image des nouvelles possibilités énergétiques, c'est à dire, fluide et souple, mais aussi structurée et extrêmement résistante. Elle permettra à des petits groupes humains de s'épanouir dans des systèmes sociaux fort différents les uns des autres mais qui auront comme dénominateur commun la conscience du lien sacré entre l'être vivant et l'univers.

Il faudra abandonner l'idée de constituer un empire mondial homogène car il est inévitablement tyrannique envers les minorités.

L'énergie universelle se manifeste sur de nombreuses fréquences. C'est pourquoi, une cité nouvelle doit permettre à des communautés énergétiques de se brancher sur un rayon spirituel en harmonie avec la qualité dominante des âmes présentes dans ce groupe. Cela est impossible dans un ordre mondial centralisé et c'est pourquoi l'Ordre Mondial, aussi humaniste qu'il paraisse, est une abomination aux yeux des puissances divines qui devront l'effacer tôt ou tard. L'Ordre Mondial dont rêvent les internationalistes est une cause perdue.



"La force idéale serait une énergie que l’homme serait capable de produire de lui-même, à n’importe quel moment, et sans l’aide d’aucun appareil. Le jour viendra où nous disposerons de cette force motrice idéale. 

Dans son livre intitulé "La race future", Bulwer Lytton décrit une force appelée "Vril" que possèdent certains êtres imaginaires, habitants d’un monde souterrain, et qui leur sert de moyen de propulsion sur terre, dans les airs, et ailleurs. Or, cette force est latente en chacun de nous. Nous lui donnons également le nom d’émotion. Lorsqu’elle se déchaîne, nous ne ressentons les effets puissants. Cette force puissante est le plus souvent chez nous en sommeil, et il est heureux qu’il en soit ainsi tant que nous n’aurons pas appris à nous en servir par le moyen de la pensée, laquelle est une force encore plus subtile. Le monde est une école où nous apprenons à penser et à agir correctement jusqu’à ce que nous soyons en mesure d’utiliser ces deux forces considérables : le pouvoir de la pensée et le pouvoir de l’émotion - l’unité de la tête et du cœur." (Max Heindel)


Edward Bulwer-Lytton "La race future". 


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...