mercredi, septembre 22, 2021

Comment un groupe de psychopathes ultra-riches nous contrôle


 

L’empire des sectes

Des zones du cerveau où la “raison” ne pénètre pas 


Par Prajñâ


Quand nous parlons de “RAISON” nous parlons du rationnel, pas des pièges de “l’irrationnel” par le cerveau droit du néocortex, ni du “rationalisme” par le cerveau gauche de ce néocortex, ni du “scientisme” qui accompagne les deux, mais de la science qui éclaire et non de la science falsifiée qui triche et trompe les gens sur les plateaux TV, comme le fait le gouvernement Français actuel, adepte d’un plan diabolique planifié depuis des décennies à l’international pour asservir davantage son peuple quand la même PLANdémie se trouve en ce moment même coordonnée à l’échelle planétaire.

Ce gouvernement français appartient à une SECTE dirigée par un homme mis en place par les Rothschild, qui s’affiche comme modèle, comme maître, lui-même dirigé et au service de puissances occultes de magie noire qui cherchent à imposer aux français une nouvelle règle de vie, un encadrement par une croyance absolue vers un univers totalitaire et tyrannique. Si cette secte est internationale elle est minoritaire mais, puissante, elle cherche bien à prendre le pouvoir sur tous les peuples de la planète. Ceux qui tirent les ficelles ont mis en place leurs marionnettes manipulées mais “conscientes d’accepter l’inacceptable”, tel ce président français par Jacques Attali. Ils cherchent à supprimer toute éthique fonctionnelle, à détruire les “âmes”, à annihiler ce qui équilibre les relations humaines. Le Pape François au Vatican comme d’autres chefs religieux tel le Dalaï-Lama sont en accord avec cette démarche satanique. Le Pape François annoncera dans la revue du Vatican d’Avril 2020 qu’il ne se considérait plus le vicaire du Christ, avouant ainsi qu’il n’est rien qu’un homme politique qui obéit à la finance, au Dieu Mammon. Il demandera à tous les Catholiques de se faire vacciner de même qu’à toute la planète et cela par amour pour autrui !!! Le Dalaï-Lama se fera vacciner en direct à la TV… pas avec le contenu toxique du vaccin, soyez-en certain, mais avec du sérum physiologique comme tous les politiques vaccinés sur les plateaux TV. S’ils sont fous, leur avidité ne veut pas qu’ils tombent malades ou qu’ils meurent ! Si François n’est plus vicaire du Christ, Dalaï-Lama n’est ni un éveillé ni un témoin du Bouddha historique mais un homme politique étrange. Quant à leurs titres : Sa Sainteté ? Ce n’est d’ailleurs que 2100 ans après la mort du Bouddha que la lignée des Dalaï-Lama débutera au Tibet en fin du 16ième siècle. Nous doutons d’un Dalaï-Lama N°15. Nous n’en dirons pas plus à ce sujet. C’est difficile à comprendre mais reconnu quand on est informé. A noter que le Pape Benoit XVI n’a jamais donné sa démission mais fut écarté du pouvoir religieux. Comme il savait ce qui allait se produire à partir de fin 2019 il avait manifesté son désaccord de ce qui arrive ce jour. Avant son départ, il avait réhabilité le grand Sage Chrétien Maître Eckhart (1260-1328) qui sera condamné par l’inquisition de l’époque car il était “l’homme qui en savait trop”.

Les Rothschild depuis Mayer Amschel Rothschild (1744-1812) puis son fils James de Rothschild (1792-1868), sont à l’origine d’un empire financier colossal qui domine des gouvernants de nombreux pays. Ce sont les Rothschild qui financent les guerres des deux camps ennemis ! Ce jour, les Rothschild contrôlent la F.E.D, Réserve Fédérale bancaire aux USA, sont propriétaires du FMI, de 163 banques centrales de 163 pays et dirigent le monde. D’autres empires financiers comme celui des Rockefeller y participent sans compter les assureurs BlackRock qui possèdent 80% des gestions d’actifs et fonds de pensions, et d’autres …

Cette fausse pandémie servira de levier préparé pour chercher à imposer des “injections” qui sont des poisons mortels, une arme génocidaire, génocide qui commence à se voir. Il s’agit bien d’imposer une gouvernance tyrannique totalitaire.

Parlons du rôle de la science dans cette manipulation des masses. Les neurosciences et l’intelligence artificielle sont devenus deux moyens puissants de domination inconnus des peuples maintenus dans les croyances et les superstitions. Lorsque vous détenez des connaissances sur l’homme en particulier en psychophysiologie, deux voies peuvent se présenter et cela est illustré par l’histoire d’Ulysse à la croisée des deux chemins. Le premier chemin est de consacrer votre existence avec raison à la “connaissance de vous-même” et du spirituel justement guidé par des éveillés en respectant une éthique universelle. L’autre chemin est celui du diable au sens psychologique, “l’adversaire”, “celui qui se met en travers” comme Satan. Notre gouvernement a choisi celui du diable.

Rappelez-vous ceci : Comment sera–t’il possible que 923 personnes à Jonestown au début des années 1980 aient été “fanatisées” au point de se suicider, de tuer leurs propres enfants, ou de se laisser tuer, pour obéir à un chef religieux ? Ce qui se passera en Guyanna laissera perplexe et horrifié, parce que cela dépassera l’horreur, cela sera incompréhensible. A cette époque, de multiples sectes qui se répandaient partout annonçaient la décadence des religions officielles. En Inde on parle toujours de Kali-Yuga. Comment cela serait-il possible si ne subsistait pas dans le cerveau humain des “Zones organiques de croyance” ou la raison ne pénètre pas ?

Voyons quelques notions-clés pour comprendre comment un cerveau humain fonctionne afin d’entrevoir la signification biologique d’une croyance fanatique. Déjà, il est possible de comprendre que ce qui se passe avec le Covid-19 est clairement de ce registre.

Si vous ne voyez pas, aucun argument rationnel ne pourra vous convaincre. Pour vous faire “croire”, il faut autre chose. Par exemple : “nous savons que nous allons mourir, mais nous ne le croyons pas”. Pour croire à quelque chose, il faut que quelque chose devienne “nôtre”. Or, la différence entre la connaissance rationnelle et la conviction qui est “nôtre” est une différence biologique.

1. La vie rationnelle et la connaissance dépendent des systèmes corticaux tertiaires.

2. La vie émotionnelle et la croyance dépendent du “système limbique” (cerveaux archaïques reptiliens et mammifères qui déterminent la plupart des comportements).

3. Les voies de communication nerveuse se font dans le sens “émotion – raison” et non en sens inverse. C’est-à-dire que l’émotion peut diriger le sens de nos activités rationnelles, mais nos raisonnements sont impuissants à modifier nos émotions.

La croyance qui appartient au registre affectif–émotionnel est biologiquement indiscutable, tout autant qu’impossible à prouver. Elle appartient à un mécanisme capable de développer une énergie phénoménale et, pouvant “diriger” le sens de programmation frontale, elle peut s’emparer de la vie mentale tout entière (comme un bruit vous fait peur et sursauter à chaque fois, un choc post-traumatique également). En dehors de tout jugement moral ou normatif, on peut “comprendre” le mécanisme du fanatisme dont l’histoire est remplie d’exemples dans les religions, les sectes, des partis politiques. Si le fanatisme est possible, il reste un phénomène minoritaire. Mais il suffit d’une minorité dominante, comme ce gouvernement qui nous dirige, pour entretenir la violence de convictions en raison de l’inculture et de l’incapacité à la critique. Cette barrière biologique “semi-perméable” qui sépare vie émotionnelle et activités rationnelles ou intelligences, ne fonctionne pas avec une rigueur absolue.

Voici quelques éléments pour mieux comprendre comment se fait le “Marquage” du cerveau des néophytes par les adeptes des sectes. Chacun y retrouvera les actes de communications de la propagande médiatique, du président français et des membres de son gouvernement au cours des années passées.

Ce marquage obéit aux principes de persuasion, douce ou forte. La règle de base pour les adeptes d’une secte (ici secte du covidisme) est de faire entrer chez le néophyte (l’adepte covignorant) l’information par la voie émotionnelle (croyance) et d’empêcher le contrôle intellectuel (connaissance).

1 – Les sectes choisissent des “cibles” comme souvent les jeunes qui recherchent un idéal social, une libération de leur énergie dont sexuelle, le besoin d’une vérité qu’elle soit sociale, religieuse, philosophique, etc … Ces sectes leur proposeront l’image de la récompense à atteindre en répondant à leurs besoins : cela commence le plus souvent par un abordage gentil, correct, discret : (Je t’aime, alors je t’offre une glace ou une pizza si tu te fais vacciner …). C’est bien ce que nous avons vu quand Macron s’est déguisé en jeune branché pour séduire les ados, une séduction à la fois prostituée et proxénète.

2 – Ensuite, vient l’accueil chaleureux dans des locaux de la secte ou autre lieu choisi pour une communication fraternelle seulement possible dans cette ambiance. (Les réunions de Macron avec les maires de France. Le ministre Blanquer jouant à la marelle avec des enfants dans une école ou Macron invitant des ados et des rappeurs à l’Elysée, invitations très médiatisées avec le sourire). Puis la discussion va se prolonger sur des programmes de transformation sociale, qui basée ou non sur l’attente d’une fin du monde proche, doit, néanmoins, rester toujours d’inspiration à tendance (faussement) religieuse, parfois par des postures angéliques ou les mains jointes en regardant le ciel. Très vite les adeptes acceptent les règles auxquelles ils adhèrent avec ferveur (masque, distanciation sociale, ne pas rendre visite à Papy et Mamy par amour pour ne pas les tuer, ne plus serrer les mains, ne plus embrasser ! etc. … rhétoriques perverses et utilisation de l’inversion accusatoire, de la dissonance cognitive, de l’inhibition à l’action).

3 – Dès que la “cible” est attirée, elle est, dans la mesure du possible, isolée de tout contact avec sa famille, ses amis antérieurs, et même de son travail. (Télé–travail à domicile, confinement d’ailleurs totalement inutile). A l’intérieur de la secte, la nouvelle recrue ne devra pas rester seule, si possible : car livrée à elle-même elle pourrait réfléchir et trouver des arguments qui iraient contre la programmation frontale qui est en train de s’installer. Enfin, évitera-t-on que des nouveaux adeptes se parlent sans témoin (collabo délateur) de manière à éviter que l’un apporte à l’autre des informations pouvant interférer sur ce genre d’apprentissage. (Aucun débat contradictoire entre médecins à la TV ne sera autorisé. Faire passer les plus grands savants (honnêtes et sans conflits d’intérêts) de la médecine pour des imbéciles, s’en moquer, les discréditer, etc. …)

4 – Dès que le sujet-cible a adopté la croyance, il va alors entrer dans la seconde étape, celle où il fera aveuglément ce qui lui est commandé. C’est le “contrôle psychique”, le principe de base utilisé par tous les leaders pour cette opération qui repose sur le sentiment, créé et entretenu chez le sujet, culpabilité sociale (on fait croire que les non-vaccinés asymptomatiques sont dangereux, ce qui est aberrant), personnelle, ou même non définie … Le sujet va pouvoir maintenant être maintenu en servitude et obéissance passive par le prophète (ici proxénète chef– d’état pratiquant des mensonges d’état) et les autres qui l’entrainent.

5 – Il y a des sectes “dures” qui utilisent plus le lavage de cerveau. Le principe est toujours d’imposer des “modèles ou références” qui dirigeront automatiquement le comportement du sujet. Celui-ci ne s’en rend pas compte puisque l’action porte sur le mécanisme intime de ses cellules nerveuses : c’est en fait une “programmation” de son programmateur frontal, lobe frontal. En pratique, aussi par ailleurs, tout sera fait “intentionnellement” pour affaiblir les résistances immunitaires (ici, il faut connaître l’endocrinologie et sa rétroaction constante avec le système neuronal et synaptique), surtout par l’excès de stress négatif entretenu qui peut tuer suite à une peur intense ou détruire progressivement, au cours d’une souffrance psychique prolongée, les défenses du système immunitaire par sécrétion excessive de cortisone par la corticosurrénale (aussi ce sera l’interdiction de soigner avec des traitements simples, peu chers et efficaces … et faire croire que les injections sauvent alors qu’elles tuent et tueront plus tard, d’autant que les injections inhibent puis détruisent l’immunité naturelle des IGE, IGA, IGM, Lymphocyte T, etc…). Le sujet devient de moins en moins capable de construire des raisonnements, donc il ne peut plus critiquer quoi qu’on lui dise ou fasse. Il est réduit aux demandes et réponses sur des sujets d’intérêt immédiat de survie. On peut à ce stade provoquer un état surajouté de tension émotionnelle, soit par des sévices sexuels, soit par la terreur (annonces répétées de l’exécution immédiate : message répété chaque soir à la TV par un médecin comme Jérome Salomon et compagnie parlant de “faux” morts covid-19, pour terroriser). Dans un état de choc émotionnel, le marquage dans les structures de la mémoire se fait comme dans du beurre. Le sujet avale, fait sien tout ce qui lui est présenté, ce qui lui donne, un instant, l’impression d’être soulagé de son horreur présente. Faire sien quelque chose, c’est le marquer dans le cerveau limbique (reptilien et mammifère), en faire une “croyance”.

6 – Cette croyance demeure dans la structure mentale de la personne après qu’elle est sortie de son lieu de torture, au même titre que tous les signaux émotionnels. Et comme tous les signaux, elle peut donc devenir un but à atteindre, un “modèle” pour les stratégies frontales, et entraîner ainsi le comportement programmé par le lavage de cerveau.

7 – Selon les sujets, selon l’intensité de cette programmation forcée, les résultats dureront plus ou moins longtemps. Le plus souvent, lorsque le sujet se retrouve dans son ambiance habituelle, loin de tout ce qui pourrait le remettre en condition et le renforcer dans ce qu’il a subi, tout cela s’efface et sa vraie personnalité réapparaît.

Espérons que ce point 7 se termine sur une note de confiance. Macron a dit 6 fois aux français : “nous sommes en guerre”. Non, c’est Vous Monsieur Macron qui êtes en guerre contre votre peuple. Vous n’êtes jamais sorti d’une adolescence perturbée et vous ne savez pas aimer normalement.

Ce document sera probablement suivi d’un autre plus développé sur le plan neurophysiologique pour expliquer ce qu’est le système limbique qui détermine tant l’humain avant que la raison éclairée par l’intuition sage ne vienne annuler ses effets toxiques. … à suivre …



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...