lundi, décembre 27, 2021

Effets graves sur le corps humain de l’injection d’oxyde de graphène contenu dans les « vaccins »

 



Ricardo Delgado, biostatisticien, fondateur et directeur de La Quinta Columna, avec un groupe pluridisciplinaire de scientifiques, nous informent ici sur les « injections » ARNm dont un des buts, nous l’avons déjà vu antérieurement, est de modifier le génome humain. Les propos du présent document s’ajoutent donc précisément à ceux antérieurs du Dr Robert Malone, du Dr Vladimir Zelenko, du Dr Bhakdi, du Pr Montagnier, du Pr Tubiana, du Pr Perronne, etc.


Ce condensé d’informations est le fruit de plus de 20.000 heures de recherches fait par un groupe pluridisciplinaire de scientifiques et fondées sur les résultats scientifiques dans le rapport technique final du Dr Campra, conduisant sans équivoque à la présence d’oxyde de graphène réduit dans les échantillons de tous les « vaccins », ainsi que sur l’analyse scientifique du matériau et l’évidence par l’observation.

Tous les vaccins analysés contiennent « sans exception » de la « nanotechnologie ».

Nous y avons trouvé des « nano-routeurs », émettant en plus des adresses MAC qui peuvent être enregistrées, via la technologie sans fil BLUETOOTH, sur votre propre téléphone portable et à l’aide d’une application.

Nous avons trouvé des « nano-antennes » destinées à amplifier ces signaux et des antennes plasmoniques.

Nous avons également identifié « des nano-antennes redresseuses » agissant comme ponts rectificateurs du courant alternatif/continu, des codecs (codeurs-décodeurs) et certaines logiques pour crypter ces nano-communications entre l’individu inoculé et un serveur à distance.

La matière première pour élaborer ces complexes micro–structurés est l’OXYDE DE GRAPHENE, dont la présence est déterminante pour l’auto-assemblage de ces complexes structurés.

Les principaux mécanismes d’exfoliation de l’oxyde de graphène dans le corps en points quantiques de graphène sont : la biodégradation naturelle grâce à l’enzyme myéloperoxydase – et le mécanisme de la teslaphorèse, soit des champs électromagnétiques de micro-ondes, générés à la base par des signaux de téléphonie mobile à diverses qualités de fréquence.

L’oxyde de graphène injecté dans le corps développe des propriétés magnétiques en contact avec l’hydrogène et les cellules vivantes. C’est pourquoi la grande majorité des personnes vaccinées présentent ce magnétisme exacerbé au point de l’inoculation et postérieurement au plexus solaire supérieure et au crâne.

L’oxyde de graphène est détecté dans l’organisme par notre système immunitaire, comme s’il s’agissait d’un agent pathogène. Une fois injecté, il a une affinité pour le système nerveux central (fondamentalement la moelle épinière et notre cerveau), au vu de leur grande conductivité électrique. Dans le système nerveux central, il peut causer l’immobilisation des membres, des AVC = accidents vasculaires cérébraux, des paraplégies et l’altération du système nerveux.


L’oxyde de graphène a un facteur coagulant du sang et augmente la thrombogénécité en la prolifération de thromboses. La conséquence ultime des thromboses sont des accidents cardio-vasculaires de tout genre, c’est-à-dire des embolies, des ischémies, des crises cardiaques, des anévrismes, etc.

L’oxyde de graphène a aussi une affinité pour les organes éminemment électriques comme l’est notre cœur, particulièrement quand l’activité cardiaque augmente, et de ce fait, son activité électrique. A ce moment-là, l’oxyde de graphène se dirige vers le cœur et l’in-flamme, provoquant ainsi une myocardite ou une péricardite.

De plus, l’oxyde de graphène a la capacité d’absorber la radiation électromagnétique ambiante et de la multiplier par un effet transistor. De cette façon, il génère de petites décharges qui causent des arythmies dans notre système cardiaque. Cela explique pourquoi autant de sportifs souffrent d’arythmies au moment où leur activité cardiaque augmente. Les conséquences de ces arythmies sont des évanouissements, des pertes de conscience et des syncopes, liées ou pas à une mort subite ou soudaine.

Une partie de notre population vaccinée est touchée par une mort subite ou inattendue au moment d’interagir près de ces foyers de micro-ondes.

L’oxyde de graphène est aussi capable de générer de la mutagénèse, de l’altération chromosomique et le cancer, si bien que chez les personnes ayant récemment souffert de tumeurs ou de néoplasies, après le vaccin, un certain nombre de métastases peut resurgir rapidement, et les personnes complètement saines ont de grandes chances de développer des tumeurs.

L’oxyde de graphène est extrêmement toxique et sa toxicité dépend en plus de la radiation électromagnétique qu’il absorbe. Sur son passage, il génère l’inflammation de tissus ; des inflammations systémiques ou multi-organiques… provoquant par ailleurs une cascade de radicaux libres. Quand le stress oxydatif causé par ce toxique dans le corps fait pencher la balance de « l’équilibre redox » et atteint un certain seuil, supérieur au niveau antioxydant de notre glutathion endogène, notre système immunitaire s’effondre et favorise la fameuse tempête de cytokines.

Cet oxyde de graphène, injecté en tant que matière première des « vaccins » est éliminé dans le corps au travers de nos poumons. Mais, s’il est irradié alors qu’il s’y trouve, son inflammation des tissus pulmonaires cause une pneumonie bilatérale.

Si les vaccinés survivent aux premières doses d’oxyde de graphène injectées dans leur sang, celui-ci est dégradé dans le corps par les anticorps neutralisants, soit les agents responsables de sa dégradation.

Lorsque le graphène et sa toxicité disparaissent, ce sera également le cas pour nos anticorps qui neutralisent cette substance et qui, de plus, élèvent fortement nos immunoglobulines. « C’est pourquoi, on vous oblige à vous revacciner tous les 3 mois afin de maintenir dans le corps les niveaux de cette substance toxique, sous prétexte d’un baisse immunitaire ».

En résumé : l’inexistant, non isolé, ni purifié, ni cultivé SARS-Cov2 de la version officielle, et ses variants, « sont en réalité l’OXYDE DE GRAPHENE » introduit consciemment et volontairement dans le vaccin contre la grippe de la saison 2019-2020.

Autrement dit, la maladie ré-étiquetée comme « Covid19 » est simplement de la radiation sévère, renforcée par le graphène. De ce fait, la première et à la base l’unique et artificielle « Vague », avait comme population cible nos seniors dans les EPHADS dont le taux de vaccination est proche de 100%. Nos anciens ont d’abord été vaccinés avec cette substance, et ensuite irradiés par les fameuses antennes de téléphonie, qui, suspicieusement, dans 8 cas sur 10, sont installées à proximité d’EHPADS ou de résidences.

Le génocide de nos anciens leur a servi comme prétexte pour annoncer au monde entier que nous étions face à un nouveau coronavirus, pour ainsi, avec la peur d’une prétendue « contagion », passer à l’inoculation de l’oxyde de graphène à toute la population mondiale. L’objectif est d’éliminer une grande partie de la population et d’utiliser les propriétés de modulation comportementale de l’oxyde de graphène dans le domaine des neurosciences et de l’intelligence artificielle pour la population restante.

L’oxyde de graphène a une affinité spéciale pour les neurones. Une fois qu’il s’y est installé, il y développe un réseau neuronal artificiel qui remplace petit à petit le réseau neuronal naturel.

Quand les nano–particules d’oxyde de graphène ont une taille inférieure à 35 nanomètres, elles traversent facilement notre barrière hémato-encéphalique (membrane qui protège notre cerveau de possibles agressions extérieures) et accèdent à notre réseau neuronal.

D’une part, l’oxyde de graphène peut rompre les synapses neuronales, ce qui rend impossible de cartographier le cerveau et de littéralement collecter des données comme les souvenirs … des pensées … des pensées localisées… des sensations … des émotions ou des sentiments. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi, dans ce contexte de pandémie, certains pays ont approuvé une « Loi sur les neuro-droits » !

D’autre part cet oxyde de graphène peut être stimulé à distance et sans fil, en utilisant à cette fin la mise en service de la nouvelle technologie 4G, 4G et 5G. Tous les vaccinés transmettent leurs données à un serveur externe, contrôle au travers d’une intelligence artificielle (et probablement financée par Mr Elon Musk).

Nous estimons qu’ils ont profité de l’ignorance et de la méconnaissance en général de la communauté médicale et sanitaire en matière de nano–technologie pour mettre en œuvre ce plan sinistre, plan appelé « Agenda 2030 ». Vous pouvez compléter ces précieuses informations et trouver toutes les preuves et articles scientifiques cités sur WWW.Laquintacolumna.net .

Vue que la campagne de « VACCINATION » est globale, nous faisons face à la disparition de l’espèce humaine comme nous le connaîtrons dans les prochains mois. Ils appellent cela « le post ou Trans–humanisme » ou simplement le projet « Humain 2.0 ».

A ce nouveau stade, le survivant automate sera privé de ses propres pensées, de son autonomie et de son libre-arbitre : une espèce esclave amoindrie et dépendante intégralement de ces oligarchies technocrates.

La Quinta Columna est constituée de millions de personnes dans le monde entier qui veulent maintenir l’essence de l’être humain, le respect pour l’humanité et sa dignité comme espèce humaine. Nous avons dévoilé ce crime contre l’humanité qui porte atteinte à sa vie et à sa nature même. Merci de partager cette information vitale autour de vous.

Ricardo Delgado


Conclusion 

Ricardo Delgado ne parle pas dans ce document de l’utilisation du Midzolam ou du Rivotril, antiépileptique, dont l’effet secondaire principal est de provoquer une dépression respiratoire mortelle à dose précise. Il ne fait doute ce jour et cela aussi reste caché au public que ce Rivotril sera utilisé intentionnellement par ordre du politique pour « euthanasier » des milliers de personnes âgées. Quand les populations comprendront ce qui leur a été fait et qu’elles verront de plus en plus « le nombre de morts augmenté chez les vaccinés » mais pas chez les non-vaccinés, quand il ne sera plus possible de le leur cacher, que se passera–t’il ? Nous ne le savons pas comme nous ne savons pas ce que réservera l’année 2022 … Ce qui reste à souhaiter est que ces « injections-poisons » soient stoppées le plus rapidement possible …

Source : Prajñâ


Vidéo sous-titrée en français



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...