samedi, décembre 04, 2021

Pourquoi une pub sur l'AVC chez l'enfant ?


Sur les réseaux sociaux, une pub inquiète :

- "Après les myocardites et les thromboses dues au Covid, les crises cardiaques provoquées par le sport, voici les AVC chez les enfants."
 
- "Le gouvernement présente l'AVC de l'enfant comme quelque chose qui a toujours existé. Cette campagne vise-t-elle à dissimuler que l'AVC est un effet secondaire grave provoqué par la vaccination contre le Covid."

- "La vaccination des enfants va faire exploser le nombre d'AVC." 




Le "vaccin Pfizer" est de plus en plus controversé, des médecins intègres constatent :

1/ Ce n’est pas un vaccin, il n’immunise pas.
2/ Ne protège pas de la transmission.
3/ Ne protège pas des formes graves car des vaccinés meurent.
4/ Effets indésirables : péri/myocardites, AVC, fausse couche, disparition des règles, zona, etc.

A la télévision, le professeur 
Gilbert Deray n'a pas hésité à déclarer :

"Quand vous regardez les IRM cérébrales d’enfants qui font la Covid, ça ressemble à de l'Alzheimer. Moi, je n’ai pas envie que des enfants âgés de 5 à 11 ans aient des images qui ressemblent à de l’Alzheimer, ça c’est très clair. Il faut les vacciner." 


Ce professeur est régulièrement invité par les chaines de télévision, il en profite pour faire la promotion de la vaccination des enfants. La motivation de Gilbert Deray, qui est chef du service de néphrologie de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, serait l'argent, il aurait reçu 160 649 euros de l'industrie pharmaceutique, d'après Santé Cool.

Selon l'AFP :

"Les IRM cérébrales d'enfants ayant eu le Covid seraient similaires à des images du cerveau de personnes ayant Alzheimer, a affirmé Gilbert Deray, le chef du service de néphrologie d'un hôpital parisien sur le plateau de "C à vous" le 23 novembre. Ces affirmations, qui ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, sont infondées, ont précisé plusieurs chercheurs ayant travaillé sur le sujet à l'AFP."

"Je suis neurologue, et je serais heureux que Gilbert Deray m'apprenne ce que sont les signes d'Alzheimer sur une IRM.
Dans une période où les mots comptent il serait heureux de ne pas dire n'importe quoi, surtout quand à l'évidence on s'y connait moins qu'un étudiant de 3e année."  (Source)


Réchauffement climatique : La Froide Vérité

De nos jours, des vidéos sont rapidement censurées et les paroles s'envolent . Grâce à la transcription et l'impression de l'aud...