mercredi, décembre 01, 2021

Que cache la volte-face de Martin Blachier ?



"Martin Blachier a une nouvelle fois tiré la sonnette d'alarme au sujet de la crise sanitaire. D'après lui, le gouvernement ne prend pas les bonnes décisions..."  GALA

(3:29)


« C'est totalement ingérable » : Martin Blachier jette un pavé dans la mare et critique les mesures du gouvernement.

Martin Blachier tente-t-il de nous faire croire que le gouvernement va renoncer à ses mesures "sanitaires" ubuesques et les Français retrouveront bientôt leur vie d'avant ?

La stratégie du pouvoir occulte consiste à mentir sur les véritables intentions de l'administration publique afin de nous assommer brutalement avec de nouvelles mesures liberticides. L'oligarchie mondialiste se comporte comme un criminel qui gagne la confiance de sa victime pour, sans prévenir, lui asséner un coup de massue en plein crâne et la laisser inerte.

En Grèce, berceau de la démocratie, la population est sous le choc, la vaccination Covid est obligatoire pour les plus de 60 ans. Sinon amende de 100 euros par mois.

Après les Autrichiens, les Luxembourgeois (pour les plus âgés), les Allemands vont vers la vaccination Covid obligatoire.

Il y a seulement quelques heures, les Suédois, ces champions des libertés, viennent de se réveiller en apprenant que leur gouvernement a instauré le passeport sanitaire. Le pass suédois peut être intégré dans une puce sous-cutanée. Pour l'instant, les gens peuvent refuser cette option.

"La tyrannie s’empare de toute l’Union européenne ! Sans surprise car l’UE c’est l’oligarchie ! N’oubliez pas que vaccination obligatoire ça veut dire « 2 à 4 doses par an, à vie ! » Alors tous ensemble dans le combat !" (F. Philippot) 

L'entrée des Français dans le combat, c'est ce que redoute le plus l'oligarchie.



Livre :

de Florian Philippot

Dans ce livre, Florian Philippot nous emmène dans les coulisses de la crise Covid et jette une lumière crue sur les forces en présence.

Ce voyage extraordinaire, dont on pourrait croire qu’il s’agit d’un aller simple vers l’enfer, est au contraire un véritable appel à l’espérance !

Dans ce livre en effet, l’auteur explique pourquoi nous devons nous réjouir des immenses avancées vers la vérité réalisées ces derniers mois. C’est en étant conscient de ce qu’est exactement l’idéologie qui nous veut tant de mal, de son mode de fonctionnement, de ses ressorts, de ses personnages principaux, qu’on peut trouver la stratégie et la force suffisante pour riposter et gagner.

Ce livre, loin d’être naïf ou utopique, se veut une bouffée d’oxygène et d’espoir dans une période très sombre. Il analyse lucidement nos difficultés, nos atouts et il propose aussi bien une stratégie pour s’en sortir qu’un projet national pour faire renaître la France et un destin vivable pour tous.

Après « l’Oligarchie démasquée » et « la Grande bascule », « S’en sortir » est assurément la synthèse la plus complète sur la crise complexe que nous traversons. Plus que ça, « S’en sortir » nous prend par la main pour nous conduire vers un avenir auquel nous n’osions plus rêver.



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...