vendredi, décembre 24, 2021

« Vaccinez-vous pour Jésus » : L’archevêque de Canterbury qualifie les non-vaccinés de « non chrétiens »



L'avocat Carlo Brussa a fait constater par un huissier de justice que le "vaccin" génère un code Bluetooth. Vidéo ICI.


« Vaccinez-vous pour Jésus » : L’archevêque de Canterbury qualifie les non-vaccinés de « non chrétiens »

Par Jade


L’archevêque de Canterbury a déclaré que les personnes non vaccinées au Royaume-Uni n’étaient pas chrétiennes et que celles qui refusaient de se faire vacciner violaient le principe « d’aimer son prochain ».

Le révérend Justin Welby, le plus haut évêque de l’Église d’Angleterre, a déclaré que se faire vacciner est une « question morale » qui dépasse la foi.

« Il ne s’agit pas de moi et de mon droit de choisir, mais de la façon dont j’aime mon prochain. La vaccination réduit mes chances – elle ne les élimine pas – mais elle réduit mes chances de tomber malade et, en réduisant mes chances de tomber malade, elle réduit mes chances d’infecter les autres », a déclaré M. Welby au journal télévisé ITV mardi.

« C’est très simple, donc je dirais oui, pour aimer son prochain comme Jésus l’a dit, se faire vacciner, se faire booster », a-t-il dit.

Breitbart rapporte : L’archevêque a refusé de commenter s’il croyait que ne pas se faire vacciner sans exemptions médicales était un péché, cependant, il a dit qu’il était d’accord pour dire que c’est une question morale, disant : « Je vais m’avancer sur un terrain glissant et dire, oui, je pense que c’est le cas. »

« Maintenant, il est évident qu’il y a des gens qui, pour des raisons de santé, ne peuvent pas être vaccinés – question différente », a mis en garde Welby.

En réponse à cette déclaration, Jamie Franklin, vicaire de l’Eglise d’Angleterre, a déclaré à Breitbart London : « Je pense que les commentaires de l’archevêque trahissent un manque total de compréhension des objections au vaccin contre le COVID-19, qui comprennent des problèmes de sécurité, des préoccupations concernant l’utilisation de tissus de foetus avortés dans le développement desdits vaccins, et des préoccupations concernant l’utilisation de la coercition, la désignation de boucs émissaires et la persécution de ceux qui sont jugés non conformes.

« L’archevêque ne semble pas du tout préoccupé par l’émergence d’un État de biosécurité dans lequel le gouvernement s’est arrogé le pouvoir d’imposer des traitements médicaux à ses citoyens, modifiant ainsi fondamentalement la nature de la relation entre l’individu et l’État », a ajouté M. Franklin.

Le vicaire de l’Église d’Angleterre, qui anime le podcast Irreverend, a poursuivi en disant : « De nombreuses personnes ont de plus en plus de mal à croire au récit colporté par le gouvernement et les médias d’entreprise et se demandent ce qui peut bien se passer.

« Le commentaire de l’archevêque ne répond à aucune de ces préoccupations et son utilisation répétée de l’expression « aimer son prochain » est une erreur dans ce contexte. »

Welby est depuis longtemps un fervent partisan du programme de vaccination en Grande-Bretagne, saluant le vaccin comme « une réponse à la prière » après avoir reçu sa première dose en janvier dernier.

Le haut responsable anglican a été critiqué pour sa position pendant les confinements, au cours desquels les églises ont été contraintes de refuser des paroissiens, même pendant les vacances sacrées de Pâques.

En avril de cette année, M. Welby a admis qu’il aurait dû faire davantage pour défendre le droit des églises à rester ouvertes, reconnaissant qu’il avait une trop grande « aversion au risque ».

« J’ai fait pas mal d’erreurs au début… Je n’ai pas suffisamment insisté pour que les églises restent disponibles pour au moins la prière individuelle lors du premier confinement. Nous avons également dit que le clergé ne pouvait pas entrer, et personnellement je pense que j’ai fait une erreur à ce sujet », a-t-il déclaré.

« Je peux trouver toutes sortes d’excuses. Je continue de penser que j’ai été trop réticent à prendre des risques. »

Si l’Église d’Angleterre s’est jusqu’à présent déclarée opposée à l’idée d’obliger les fidèles à présenter des passeports vaccinaux, le mouvement en faveur de la mise en place de passeports sanitaires est en pleine expansion.

L’Église a déclaré que les passeports vaccinaux seraient « contraires au principe selon lequel l’Église est un foyer et un refuge pour tous ».

Cependant, la cathédrale de Durham a annoncé qu’une preuve de vaccination, de guérison du virus ou un résultat de test négatif dans les 48 heures précédentes serait exigé pour assister aux services de Noël dans la cathédrale vieille de 928 ans.

"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...