mardi, décembre 21, 2021

Pourquoi ?



Aurélien Legrand, Conseiller régional d'Île-de-France, demande aux personnes qui le suivent sur Twitter :

"Pass vaccinal obligatoire pour travailler et pour aller à l’école dès 5 ans, avec 4 injections par an. C’est ce qui se dessine en moins de 3 jours. Une accélération vers l’inacceptable alors que l’épidémie est en train de disparaître d’elle-même avec un variant inoffensif. Pourquoi ?" 

Réponses :

- Le fric, cher Monsieur, le big fric de big Pharma. Le plus gros coup de la finance de toute l'histoire. (Asin Didier)

- Pourquoi ? C'est la question que tout le monde devrait se poser mais la folie collective covidiste a effacé la logique et le bon sens. Vu l’acharnement qui est mis pour nous injecter absolument tous. Je sais qu’il faut refuser à tout prix ces poisons. (Ivermectine-2019)

- Le grand reset ou la dictature d’une poignée de milliardaires devenus fous ! (Patrice Nicoleau, ingénieur électronique)

- Parce que le but n'est pas que le vaccin mais, grâce à ce vaccin, instaurer un système de contrôle. On va vers un totalitarisme à la chinoise. C'est ce que je pense. (Vic)

- Nouvel ordre mondial, société de contrôle, la feuille de route commune, il suffit de lire le livre de Schwab, tout est dedans... (Einat)

- Préparer l'opinion publique à l'identité numérique qu'ils veulent imposer le plus vite possible, et sans doute au puçage déjà en place en Suède. (Caroline Porteu)

- Parce que nous traversons actuellement une phase d'accélération magnétique et vibratoire en particulier cosmique. Tous les spécialistes le confirment. En maintenant la population dans les vibrations basses et la peur ils veulent ralentir l'éveil et l'évolution. (Olivier Clamaron, naturopathe)

- Parce que Philippe de Villiers a raison. Comme en 1992 déjà. (Hugo Fischer)



"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...