vendredi, décembre 03, 2021

D'Allemagne le fascisme est plus violent

 ...

Ungeimpfte unerwünscht !
"Non vacciné indésirable"


"L’Allemagne interdit commerces et loisirs aux non-vaccinés (n’oubliez pas que tout vacciné est un futur non-vacciné, tout dépend de votre dose). + injection obligatoire en 2022 ! Ce pays retombe dans l’horreur ! [...]

Autriche, Allemagne : on remarquera que les mesures autoritaires et discriminatoires viennent une nouvelle fois du bloc germanique !


Le drame c’est qu’aujourd’hui l’Allemagne contrôle la France via l’Union européenne !"  (F. Philippot)

Il y a plus de 20 ans, avant la chute du mur de Berlin, la chanson de Patricia Kass, "D'Allemagne", était un tube.





Aldo Sterone sur l'Allemagne 

- Allemagne : maintenant, il faut accueillir ses amis / famille à la porte et leur demander leurs papiers de vaccination pour les laisser entrer.

- Les Allemands sont un peuple domestiqué et obéissant. Si l’Etat le demande, ta propre mère te refusera un verre d’eau. Ceci rend les dérives totalitaires germaniques particulièrement odieuses et efficaces.

- Je le savais : les excuses obséquieuses du régime allemand au sujet des crimes de la Seconde guerre mondiale n’ont jamais été sincères !

- L’Allemagne pourrait ouvrir de nouveaux ses camps gardés en l’état par fétichisme.

- Pour le moment, on essaye de justifier les violations de droits humains par la “pandémie”. Quand le narratif s’effondrera, on te dira : pandémie ou pas, c’est la même chose et si tu n’es pas content on te fout dans un camps.

- On aurait jamais dû permettre la réunification de l’Allemagne nazie. Tout se dégrade depuis la chute de ce mur qui n’était pas là pour rien.

- Le prochain chancelier allemand s’appelle Olaf Scholz. Il a un nom à rentrer dans les livres d’Histoire sous la catégorie grands criminels du siècle.

(vidéo YouTube : Qui est Aldo Sterone ?) 


"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...