vendredi, décembre 17, 2021

La chanson "C'était (un Noël masqué)" inverse les valeurs de Noël

 

(3:00)
It Was A… (Masked Christmas), paroles traduites en français dans l'article de Guy Boulianne.


Le journaliste indépendant Guy Boulianne écrit :

"L'humoriste, producteur et animateur de télévision américain, Jimmy Fallon, et les deux chanteuses populaires Ariana Grande et Megan Thee Stallion inversent les valeurs traditionnelles du Noël d’antan avec leur nouvelle chanson « C’était un… (Noël masqué) » [It Was A… (Masked Christmas)], lancée le 7 décembre dernier durant l’émission “The Tonight Show Starring Jimmy Fallon”, diffusée quotidiennement en troisième partie de soirée sur la chaîne NBC. Cette chanson fait la promotion malicieuse du « booster » Covid-19, ce poison transhumaniste qui est inoculé à la planète toute entière sans aucun consentement éclairé, mais plutôt sous un consentement imposé par la peur, la discrimination et la coercition. Celles et ceux qui ont cru se « libérer » en se faisant injecter cette mixture “bio-technologique à ARN” se sont complètement fourvoyés. Ils ont succombé au mensonge. Personne ne sera libre sous l’emprise du diable. [...]

Jimmy Fallon a ouvert la saison de Noël avec Ariana Grande et Megan Thee Stallion sur leur nouveau morceau « It Was A… (Masked Christmas) », accompagné d’un clip réalisé par Dan Opsal. « C’était un Noël masqué » et la nouvelle vidéo se penchent sans surprise sur les expériences des périodes « plandémiques » des deux dernières années. Fallon chante sur le fait de se couvrir le nez et la bouche et d’obtenir uniquement le Wi-Fi pour les appels Zoom depuis la buanderie, tandis que Meg rappe sur le fait de mettre du Purell sur tout, de la dinde au lait de poule et aux cannes de bonbon. Grande, quant à elle, opte pour un thème plus typique du désir ardent de quelqu’un pendant les mois d’hiver, chantant d’avoir besoin de « quelqu’un à tenir la nuit, car il va neiger ».

Notamment, les injections de rappel de vaccin sont un thème important dans une grande partie de la chanson. Pendant la vidéo, Grande et Fallon font la queue en attendant leurs injections, tandis que pendant le refrain du morceau, Jimmy Fallon chante : « C’est l’heure de Noël, nous ferons la queue pour un rappel. » Megan Thee Stallion dit au début de la vidéo : « Vous savez tous quelle heure il est, il est temps d’obtenir ces boosters », accompagnée de sa signature : « agh » ad-lib. Sinon, la vidéo montre les trois stars restant au chaud à l’intérieur ou dansant et skiant dans la neige, ainsi que des plans de masques parlants et d’un danseur couvert de la tête aux pieds avec des masques chirurgicaux.

La vidéo qui accompagne la chanson est d’un mauvais goût assumé. Celle-ci fait clairement la promotion de l’injection « bio-technologique à ARN » Covid-19 et des nombreux rappels qui n’en finissent plus, que ce soit la deuxième dose, la troisième dose ou la quatrième dose, ce que les technocrates appellent communément les « boosters », c’est-à-dire les amplificateurs (amplificateurs de quoi ?). Qu’on le veuille ou non, la fête de Noël — en dehors de tout aspect religieux — s’adresse tout d’abord aux enfants. Or, nous constatons dans la vidéo un dévergondage pitoyable. Loin des images enchanteresses provoquant l’émerveillement chez les jeunes, on y voit l’étalage de l’agenda transhumaniste et destructeur de l’individualité : fausse vertu, dédoublement de la personnalité et hypersexualisation.

Et que penser de ce torchon géant sous forme humaine qui se déhanche dans des postures pornographiques et de Megan Thee Stallion portant un costume d’infirmière érotique et qui exhibe des ongles en forme de seringues, à l’image de Freddy Krueger, personnage de fiction présent dans la franchise américaine de films d’horreur « A Nightmare on Elm Street » ? Est-ce là l’image que l’on veut transmettre aux enfants en guise de Noël… un événement triste, malheureux et horrifique ? Je crois bien que oui de la part de ces individus dont l’esprit est entièrement dévoyé. « Il s’agit essentiellement de la façon dont l’année dernière a été rude pour tout le monde », a déclaré Fallon en présentant la chanson dont on pourrait traduire le titre en français par « C’était… Un Noël masqué ». « Et vous savez, je voulais juste dire que ça va aller mieux. Ça va vraiment aller mieux, croyez-moi », a-t-il ajouté. On connait pourtant bien ce genre de discours… entre autre de la part d’un dénommé Horacio Arruda !"

Extraits de l'article de Guy Boulianne, "Jimmy Fallon, Ariana Grande et Megan Thee Stallion inversent les valeurs du Noël d’antan avec la chanson « C’était un… (Noël masqué) »".

"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...