lundi, décembre 06, 2021

Le Covid va-t-il nous rapprocher ou nous séparer ?






Henry Maokow, essayiste juif converti au christianisme, s'interroge : 

Le Covid va-t-il nous rapprocher ou nous séparer ?


Il peut, dit Makow, nous rassembler parce qu'il a exposé notre ennemi commun - le cartel bancaire mondial sataniste judéo maçonnique.

La psy-op Covid a détruit la matrice dans laquelle nous avons vécu toute notre vie.

Le cartel bancaire a soudoyé tous ceux qui font la promotion de cette arnaque pour trahir la confiance du public.

Toutes les institutions sociales ont été discréditées. Surtout le gouvernement, la médecine, les médias, l'industrie du divertissement, le système judiciaire et législatif, l'Eglise et l'armée.

L'ennemi n'est pas les minorités raciales ou sexuelles ou les dupes du libéralisme. Les banquiers centraux les organisent et les financent pour saper la société. L'ennemi est le cartel des banques centrales et ses agents : la franc-maçonnerie et les Juifs organisés
(sorte de caste de riches kabbalistes), y compris le communisme et le sionisme.

Les banquiers centraux adhèrent à un culte satanique - le cabalisme - qui sabote l'humanité depuis des centaines, voire des milliers d'années. Leur objectif est de détruire la civilisation afin qu'ils puissent reconstruire un monde qui sert leur cupidité et leur dépravation.

Ils sont responsables des révolutions anglaise, française, américaine et russe. Ils sont responsables de toutes les grandes guerres, récessions et dépressions.

Une mesure de leur succès : ils mènent la guerre contre l'humanité depuis des siècles, mais quiconque en parle est ostracisé.


DIEU

En fin de compte, ils échoueront parce que la vérité parle plus fort que les mensonges, et nous vivons à une époque de communication instantanée.

Ils échoueront parce que le satanisme est la religion de la mort et de la destruction. Il dévore ses propres adhérents.

Ils sont leurs pires ennemis. Ils s'autodétruiront.

Nous devons reprendre le contrôle de nos gouvernements et de notre système bancaire. Que les banquiers s'installent en Israël et laissent l'humanité prospérer comme Dieu l'a voulu.
(Makow ne se soucie pas des Palestiniens spoliés.)

Nous avons tendance à être anthropocentriques. L'univers est beaucoup plus grand que la planète Terre. Le soleil est l'une des 200 à 400 milliards d'étoiles de notre galaxie à elle seule. Il y a environ deux mille milliards de galaxies dans l'univers.

Il y a sept millions d'espèces de plantes et d'animaux sur la planète. Nous voyons la répartition dans une gamme de groupes taxonomiques : 1,05 million d'insectes ; plus de 11 000 oiseaux ; plus de 11 000 reptiles ; et plus de 6 000 mammifères. Il existe 400 000 espèces de plantes connues.

Il existe une infinie variété de formes et de tailles. Chacun a une beauté et une dignité qui lui sont propres. Chacune est imprégnée d'une Intelligence bien plus complexe qu'une montre suisse. Cette Intelligence est Dieu.

Les banquiers ont banni Dieu du discours public parce que Dieu est le concurrent. Ils nous ont appris que Dieu est mort. Ils ont promu l'existentialisme.

Ce sont des menteurs et des trompeurs. Nous les avons crus.

Dieu est amour. Dieu est Perfection. Dieu est une dimension dans laquelle les idéaux spirituels comme la beauté, la vérité et la justice sont évidents.

Les satanistes font la guerre à Dieu en inversant ces idéaux. Le laid est beau ; les mensonges sont la vérité ; la maladie est la bonne santé, etc.

Mais Dieu est beaucoup plus grand que les Rothschild et leur cabale de mécréants. Dieu triomphera.


Comment résister ?

1. Ne les laissons pas nous diviser.

2. Renonçons nous-mêmes aux tentations de ce monde et servons Dieu de tout notre être.

3. Célébrons Noël (1) cette année avec un enthousiasme jamais vu depuis des décennies ! Chantons des chants de Noël jusqu'à ce que les satanistes courent vers les sorties en se tenant les oreilles !

Source :
https://henrymakow.com/2021/12/covid-unites-humanity-against-common-enemy.html



1) Au nom de la lutte contre les discriminations, la Commission européenne veut abolir le mot "Noël".


"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...