mercredi, décembre 15, 2021

Un Grand Réveil et la fin d’un Kali-Yuga ?




René Guénon démontrera parfaitement dans deux de ses meilleurs ouvrages si essentiels : « La crise du monde moderne » et « Le règne de la quantité et les signes des temps » que les folies temporelles résultaient toujours de la « perte du sens métaphysique », ou du moins de son ignorance chez l’humain alors perdu dans l’errance de son existence « uniquement psychophysiologique » ; ainsi plongé dans le bourbier des phénomènes [grec. Phenomena = apparences], il ne peut alors connaître que la souffrance dans le monde des désirs.

Nous voyons comme jamais que la marque d’infamie (« celle de la bête » au sens symbolique, bien entendu) du politique et du religieux pervertis est ce jour davantage mais a toujours été le MENSONGE. De grands éveillés dans l’histoire de l’humanité, éclairés par l’Intuition Métaphysique ont toujours essayé de guider celles et ceux qui pouvaient comprendre. Des mythes et des légendes spirituelles furent créés par des Sages pour instruire les peuples quand le fait de pouvoir s’en passer, d’aller directement au but, est réservé à quelques-uns. Le Bouddha sera un d’eux. Des textes de l’Inde antique le qualifieront le Grand médecin, le Roi des médecins, le Maître des médicaments. Pourquoi ? Parce que les Sciences Traditionnelles antiques étaient fondées sur cette « Intuition métaphysique atemporelle et impersonnelle » tandis que les sciences « dites modernes » sont fondées sur le temporel réducteur et si étroit, limité, infantile par ses technologies illusoires auto-asservies et asservissantes, même si elles occupent un rôle utilitaire comme « l’intelligence artificielle » cependant exploitée ce jour par des pervers narcissiques. Les découvertes ne sont jamais perverses, c’est l’usage qui en est fait en les détournant qui l’est. Nous vivons dans un monde de mirages, de tours de magie noire, de démarches occultes nourries aux granules de l’avidité dans l’irrationnel et ses folies, aussi prisonnières des pièges du scientisme et du rationalisme. L’entropie des systèmes y est forte.

Le COV-19 est un révélateur suprême inattendu du MENSONGE. Ceux qui manigancèrent ce COV-19 sont furieux que leurs mensonges se révèlent. En Avril 2020, le Pr Raoult dira : « Quand la vérité sortira, ce sera sanglant … ».

Nous assistons donc à un spectacle de deux forces en présence :

CEUX qui cherchent à préserver leurs dominations sur les dominés par détournement des savoirs au service de leurs intérêts démoniaques.

CEUX qui comprennent, ceux qui ont VU et ceux qui dévoilent maintenant et de plus en plus les supercheries. La bataille fait et fera rage car il ne peut en être autrement.


Adage de la médecine antique Chinoise

« La perversité externe révèle la faiblesse interne. La faiblesse interne appelle la perversité externe. »

C’est bien ce que nous voyons ce jour. Chaque humain est déjà et sera confronté à la réalité. « Au pied du mur » et par une possible catharsis-maïeutique il montrera ce qu’il a « dans le ventre ». Sans cette possibilité, il deviendra un esclave plus ou moins volontaire. La porte de sortie est éthique et du côté de la compréhension des conséquences du mensonge.

Pour l’instant, des chefs religieux et non des moindres sont du côté des mensonges dont « les leurs », tandis que d’autres parmi eux sont du côté de la révélation des mensonges par aussi un travail sur eux-mêmes … Donc, dans chaque religion se trouvent des femmes et des hommes d’exception qui sont le sel de la terre comme l’archevêque Vigano.


Propos d’Alexandre Soljenitsyne

« Nous savons qu’ils mentent
Ils savent qu’ils mentent
Ils savent que nous savons qu’ils mentent
Nous savons aussi qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent … et qu’ils peuvent continuer à mentir. »

C’est exactement ce que nous voyons : « Ils continuent à mentir » …

Beaucoup ont maintenant compris que des femmes et des hommes d’exception se retrouvent parmi quelques journalistes qui se révèlent par leurs courages comme bien d’autres dont des scientifiques médicaux véritables qui font face à certains de leurs confrères menteurs et avides du côté des pouvoirs menteurs. Finalement c’est très simple à comprendre sauf si l’on demeure hypnotisé, sidéré, dissocié, par les techniques d’hypnose pratiquées sans relâche par les propagandistes qui entretiennent la peur.

Après ces rappels basiques, voyons les deux témoignages suivants :

Sur le plan journalistique

Pierre Barnérias, réalisateur des films HOLD-UP et HOLD-ON, continue son excellent travail d’information pour contrecarrer celui de la désinformation des pouvoirs en place qui pratiquent la technique de manipulation bien connue : « distorsion-confusion-désinformation-incompréhension ».

Voici ce qu’il dira en direct le 11 décembre 2021 :

« … On ne peut pas faire cela, ce n’est pas possible. Mon cerveau d’humain dit NON. Je pensais réellement que dans la classe journalistique, il y aurait des sacrés coups de gueules, à commencer par le « canard enchaîné » … Les seuls coups de gueules qu’ils donnent, c’est pour dénoncer qui ? : Ceux qui essaient de chercher, qui se posent des questions et qui sont considérés comme qui ? Comme des conspirationnistes, des comploteurs, des extrémistes. J’ai eu droit à tout … ! C’est grotesque. Je parlais tout à l’heure avec un psychologue. C’est quand même effarant de voir combien les gens ont changé avec cette (fausse) pandémie… Rien que cela devrait questionner … Dans le prochain film nous allons donner la parole aux psychiatres, aux psychologues, et bien sûr à tous les médecins qui constatent tous les effets secondaires des injections qui sont juste dévastateurs et qui ont ruiné des centaines de millions de personnes sur la planète qui sont touchées par ces effets secondaires y compris psychologiques … Qui l’empêche ? Qui en parle ? Pourquoi le canard enchaîné n’en parle pas ? Dans ce 3ième film nous donnerons des solutions … »


Sur le plan scientifique médical

Nous avons retenu parmi les nombreux médecins témoins à DOCTOTHON, tous éclairants, les propos du Pr Luc Montagnier, ce 11 décembre 2021. Rappelons qu’il sera prix Nobel de médecine. Ce qu’il dit est démystifiant.

« Je me réjouis d’abord de cette réunion qui montre qu’il y a au moins une partie de la France qui se réveille, qui ne marche pas sur la tête. C’est ce que l’on constate depuis des mois parce qu’en 2 années, en France, on marche sur la tête. Alors, la France se réveille et elle essaie de redresser les choses. Alors, je me réjouis de cette réunion d’accueillir beaucoup de médecins et aussi des non-médecins. Cela va peut-être réussir à remettre les choses en place en France et dans le monde.

Alors, ce que je voudrais dire c’est que ce que le gouvernement et une partie de l’opinion publique ont choisi « c’est une voie sans issue » qui fait appel à des vaccins entre « guillemets » qui ne sont pas des vaccins. Ces vaccins ne protègent pas de la transmission du virus ni des effets secondaires importants. Ils font au contraire des effets secondaires très dangereux et il faut choisir une autre voie. Donc, je fais appel à l’INTELLIGENCE. Il faut savoir que l’intelligence, c’est nous qui l’avons … mais aussi le virus (!). Ces virus sont intelligents et ils montrent actuellement qu’ils gagnent en intelligence sur l’intelligence des gens qui nous gouvernent !

En ce qui concerne les vaccins, les vaccins sont faits pour induire une immunité, une mémoire (immunitaire) contre les virus. Mais il y a déjà quelque chose qui manque au départ : c’est que ce virus est aidé par des bactéries du microbiote de l’intestin notamment mais, pas seulement, aussi par des bactéries pulmonaires. Et ces bactéries peuvent augmenter considérablement la multiplication des virus, produisant davantage de particules virales. Donc, si nous n’agissons pas sur ce facteur, on n’agit que très peu sur la maladie.

Et c’est pour cela que l’EQUIPE DU PR RAOULT à l’IHU de Marseille « a si bien réussi » parce qu’ils ont adopté, justement, une méthodologie déjà utilisée en Chine, peu connue, mais utilisée par le Pr Raoult :

Dès les premiers signes de l’infection il sera utilisé un antibiotique puissant, un macrolide tel que l’AZITHROMYCINE. Et tout ceci change tout, car si vous êtes traité par l’AZITHROMYCINE, et bien vous avez peu de chance d’évoluer vers des formes graves et des répétitions … je pense d’ailleurs pouvoir expliquer cela pourquoi après … [il n’aura pas le temps car le temps possible de chaque médecin était très court. Ils furent 300 à témoigner sur 24 heures].

La 1ère chose c’est de traiter les gens infectés par des antibiotiques et maintenant aussi par l’IVERMECTINE.

Et donc nous faisons face par exemple à une maladie extrêmement grave que l’on appelait « la vache folle », maladie de Creutzfeldt Jakob. Et nous comptons autour de nous (avec des amis médecins) 8 cas, donc beaucoup plus à l’échelle nationale. Mais ceci est « sous-déclaré et caché » car normalement cette maladie prend des mois pour se déclarer et, là, elle se déclare au bout de 2 semaines. Alors, on nous dit que non, ce n’est la même maladie. SI, C’EST la même maladie ! qui est liée à un excès du produit toxique qui est la « protéine du virus ». Mais c’est la naïveté des gens de croire que si on fait beaucoup de protéines dans le corps on va faire beaucoup d’anticorps, etc. … etc. … on va faire surtout beaucoup de dégâts, car cette protéine va se balader dans certains organes, notamment dans la rate mais aussi remonter au cœur et surtout au cerveau. Il y a aussi dans cette fameuse protéine du virus, une petite région qui est capable de former des « prions » qui sont des protéines des molécules qui ont changé de conformation. Au lieu d’avoir des structures en « hélices », elles font des structures en « couches » qui s’accumulent et se collent les unes sur les autres, formant des agrégats insolubles. Et ces agrégats tuent les neurones. Et c’est ce qui arrivent maintenant par cette maladie de Creutzfeldt Jakob. Non seulement, ce sont des protéines injectées de virus mais des protéines nouvellement formées d’ARN-messager dans le corps ; et ces protéines vont, de proche en proche, changer de conformation de telle façon que le corps va souffrir beaucoup et c’est la mort, malheureusement.

Alors, il est possible également que ces protéines soient diffusées dans d’autres personnes qui n’ont pas été injectées. Donc, voilà un danger majeur que je signale, que nous signalons à quelques-uns, nous sommes entre nous, et c’est un devoir d’arrêter ces inoculations. C’est un devoir sinon nous sommes COMPLICES de MEURTRES des personnes jeunes, d’enfants bientôt aussi …

C’est quelque chose qu’il faut arrêter immédiatement … Il y a ceux qui croient au vaccin et ceux qui n’y croient pas.
Et bien moi, « je suis parmi ceux qui ne croient pas au vaccin » … Il y a des solutions médicales ordinaires que les médecins connaissent bien … ». [Juste avant de finir il demandera aux Français de voter uniquement pour ceux qui refusent le vaccin …]


Une réflexion sur ces deux témoignages

Il n’est pas difficile de comprendre en gardant les yeux bien ouverts, pour ceux qui peuvent voir, qui ne vivent ni dans le déni, ni dans la dénégation, ni dans la peur par esprit de troupeau, pour ceux qui n’ont pas perdu leur âme, le sens de la dignité, de l’éthique, du respect, de l’amour d’autrui, que ce que nous vivons dans cette « fausse-pandémie » est à l’opposé du Serment d’Hippocrate, serment bafoué par une partie considérable du corps médical. C’est un fait indéniable, incontestable, en tant que fait.

Tous les médecins qui ont refusé d’injecter leurs patients et de recevoir les injections savent qu’elles sont des poisons mortels à plus ou moins long terme. S’ils ne peuvent plus en l’instant exercer justement leur art, ils ont décidé de « Ne pas rompre leur Serment » récité lors de la remise de leur diplôme de médecin. Honneur à eux car s’ils sont le sel de la médecine, ils sont eux aussi le sel de la terre.

Quant aux autres et leurs parjures, la loi du karma les attend.


Ces injections ont au moins 4 objectifs :

C’est pour cette raison même qu’elles ne sont pas une expérience mais une intention planifiée depuis longue date. Maintenant ceux qui veulent utiliser le mot « expérience » ou « thérapie génique » en ont bien le droit mais attention à ce qui est nommé « opposition contrôlée » …

1. Réduire le nombre d’habitants sur la planète.

2. Rendre stériles les jeunes gens et enfants injectés.

3. Rendre malades un grand nombre d’autres (une centaine de maladies liées aux effets secondaires sont dénombrées à ce jour) qui ne pourront plus réagir. Ce sera trop tard.

4. Asservir les populations restantes par « d’autres substances » contenues dans les injections qui serviraient de supra–conducteurs avec les objets connectés dont le téléphone portable. L’hydroxyde de graphène « s’il est responsable de multiples thromboses, d’hémorragies mortelles ou invalidantes irréversibles », est un supra– conducteur.


Conclusion

De plus en plus de gens se réveillent et se réveilleront. Vivons-nous une fin de kaliyuga ? Nous n’en savons rien. Il est possible que quelque chose de grand arrive bientôt ! Chaque existence humaine peut dès-à-présent réfléchir à sa propre existence car l’existence humaine est un parcours qui a un sens précis d’autant plus révélé lorsque l’Intuition Métaphysique, la troisième fonction humaine qui transcende le physiologique et le psychologique, se REVEILLE. L’Intuition métaphysique, dans les Traditions Primordiales Orientales, est toujours accompagnée de CONFIANCE et d’AMOUR Impersonnel, en Connaissance Transcendante, « la Vue Profonde des choses telles qu’elles sont ».


Terminons sur un trait d’HUMOUR : 

Après « ne pas » avoir écouté les non-vœux d’un président de la répugnance, « Vous êtes invités par les divinités du monde de la forme subtile, le soir du réveillon du 1er de l’an. Nous pourrons tous bénéficier d’une nourriture sattvique, divine, chanter et danser ! ». « En cadeau, chacun recevra deux boites d’Ivermectine et d’Hdroxychloroquine, deux boites d’Azithromycine, une boite de Zinc oligosol de 30 ampoules, deux boites d’ampoules de vitamine D et de la vitamine C … un livre sur la naturopathie et la médecine ayurvédique, la médecine holistique, l’acupuncture chinoise et le Yoga Hindou … + une bouteille de champagne de la Biodynamie locale. « Persona » en grec, signifie « Masque de théâtre ».


A bientôt …

Prajñâ




"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...