samedi, décembre 18, 2021

Dangers graves et imminents des vaccins COV-19 pour les enfants

 





Le Dr Robert Malone, aux USA, virologue et immunologiste, concepteur de la technologie des vaccins ARN-messager, dénonce le fait que sa découverte est utilisée à des fins obscures. Sa position est courageuse. 

Voici l'avertissement du Dr Malone (qui fut rapidement censuré par les médias et internet) :


Les vaccins Covid représentent un danger pour vos enfants. S’ils deviennent invalides ou s’ils décèdent vous en serez directement responsables. 

Je m’appelle Robert Malone, je suis médecin et scientifique mais, plus important encore, je suis père et grand-père. En général je ne prépare pas de textes à l’avance mais ceci est d’une telle importance que je voulais m’assurer que chaque mot et chaque fait scientifique soit correct.

Je fais cette déclaration avec comme appui une carrière dédiée à la recherche et au développement des vaccins.

J’ai consacré toute ma carrière à développer des moyens pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. Après cela, je publierai cette déclaration afin que vous puissiez la partager avec votre famille et vos amis. Voici de quoi il est question :

Avant de faire vacciner vos enfants, ce qui est une décision irréversible, je voulais vous faire part des faits scientifiques qui sont basés sur la technologie des vaccins ARNm que j’ai créée.

Il y a 3 points essentiels que les parents doivent comprendre avant de prendre cette décision irréversible.

La première chose à savoir

La première, c’est qu’un gène viral sera injecté dans les cellules de vos enfants. Ce gène oblige le corps de votre enfant à fabriquer des protéines SPIKE toxiques. Ces protéines provoquent généralement des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants, le cerveau et le système nerveux, le cœur et les vaisseaux sanguins, incluant les caillots de sang, et les organes reproducteurs. Mais surtout ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire. Le point le plus alarmant c’est qu’une fois que ces dommages sont causés, ils sont irréparables et ne pas être inversés. On ne pourra pas réparer les lésions du cerveau. On ne pourra pas réparer les dommages dans les tissus cardiaques. On ne pourra pas réparer un système immunitaire génétiquement réinitialisé et ce vaccin pourrait causer des dommages dans le système de reproduction et affecter les générations futures de votre famille.

La deuxième chose à savoir

La deuxième chose que vous devez savoir, c’est que cette nouvelle technologie n’a pas été suffisamment testée. On n’aurait besoin d’au moins 5 années de tests, de recherches avant de pouvoir vraiment comprendre les risques liés à cette nouvelle technologie. Les risques et les effets indésirables de nouveaux médicaments ne se révèlent souvent que plusieurs années après. Je vous demande donc de vous poser la question si en tant que parents vous voulez que votre enfant fasse partie de l’expérience la plus radicale de l’histoire de l’humanité …

Le troisième et dernier point à savoir

La raison qu’ils vous donnent pour vacciner vos enfants est un MENSONGE. Vos enfants ne représentent aucun danger pour les parents et les grands-parents. C’est même le contraire. Leur immunité après avoir reçu le Covid (pas le vaccin) [après été en contact avec le virus] est déterminant pour protéger votre famille sinon le monde, de cette maladie.

Pour résumer

Enfin, pour résumer, « au vu des faibles risques que représentent ce virus », il n’y a pas d’avantages pour vos enfants ou votre famille de les faire vacciner, comparé aux risques encourus par ces vaccins et avec lesquels vous et vos enfants devrez peut-être vivre pour le restant de votre vie.

L’analyse bénéfice-risque avec ce vaccin est loin d’être satisfaisante pour les enfants.

En tant que parent et grand-parent, JE VOUS DEMANDE FORTEMENT de Résister et de vous battre pour protéger vos enfants.

Dr Robert Malone

Source : Prajñâ


Vidéo

Les 3 dangers des injections Covid
Avertissement du Dr Robert Malone l'inventeur des vaccins à ARNm



"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...